Lol je n´ai pas mis mon lien.
(tiré de ma collect´ perso ^^)
http://img61.imageshack.uus/my.php?image=pmpmgs2wj5.jpg
Pour le jeu il me semble que c´est le meme en version moindre moindre et heu moindre...
Mais bon, jouer a la version ps1 est pas vraiment utile vu que la version ps2 se trouve tranquillement pour tres peu.
http://cgi.befr.ebay.be/jeu-ps2-ALONE-IN-THE-DARK-the-new-nightmare_W0QQitemZ190112724230QQihZ009QQcategoryZ104795QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
la preuve.