CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:39:21

Si tu le prends comme ça ok alors je relève le défi!!!En garde serpent de malheur!!! :banzai:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:03:27

GROUPE C
1) Resident evil
2) Project zero

GROUPE D
1) Silent Hill 4
2) Resident evil 3

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 18:05:37

attaque chrono et je casse un chrono cross devant toi :lol:
je suis sur que ca va t´arreter ^^

MAJ (mes votes compris)
GROUPE C
=========
1) Resident evil vs Siren 2: 6-1
2) Project zero vs Alone in the dark: 3-4

GROUPE D
=========
1) haunting ground vs Silent Hill 4: 0-7
2) Resident evil 3 vs Alone in the dark 4: 7-0

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:09:00

:snif2: :snif2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:10:59

http://cgi.ebay.fr/Coffret-METAL-GEAR-SOLID-PREMIUM-PACKAGE-Japan-edition_W0QQitemZ170111471851QQihZ007QQcategoryZ104795QQrdZ1QQcmdZViewItem

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 19:56:20

Il a de la gueule. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:01:41

hey les gars, alone in the dark the new nightmare, c´est le même sur ps1 et sur ps2?(sans prendre en compte les graphismes bien sur)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 20:06:19

Non, enfin ça m´étonnerait. :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:07:47

je demande ça parce que c´est exactement la même couverture, même nom, même tout !!

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:08:43

et puis parce que celui de ps1 ne coûte plus rien... donc j´hésite

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 20:11:10

ben apparemment oui.

version remaniee.

pour le premium pack je trouve que celui ci de Mgs2 est bien + classe en noir.

Et j´en ai deux :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 20:12:06

C´est le même? T´es sûr?

C´est pas impossible, mais ça me semblait bizarre, mais bon...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 20:21:13

Lol je n´ai pas mis mon lien.
(tiré de ma collect´ perso ^^)

http://img61.imageshack.uus/my.php?image=pmpmgs2wj5.jpg

Pour le jeu il me semble que c´est le meme en version moindre moindre et heu moindre...

Mais bon, jouer a la version ps1 est pas vraiment utile vu que la version ps2 se trouve tranquillement pour tres peu.

http://cgi.befr.ebay.be/jeu-ps2-ALONE-IN-THE-DARK-the-new-nightmare_W0QQitemZ190112724230QQihZ009QQcategoryZ104795QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

la preuve.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 20:26:50

Je rêve ou le jeu est encore sous cello? :O

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 20:31:35

le pack est neuf :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 20:32:27

LOL

J´ai jamais compris cet intérêt... ok pour la collection, mais autant y jouer quoi. =|

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 20:36:24

oui bien sur.

mais a coté j´ai la version jap, substance jap, la version US, la version PAL, et 3 substance PAL...

donc si je veux tater du Mgs2 j´ai le choix :o))

(toutes des covers differentes)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:01:14

garder des jeux sous blister c´est encore plus jouissif....si j´avais une plastifieuse j´mettrais tout mes jeux sous blister :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2007 à 10:20:56

MAJ (mes votes compris)
Derniers matchs du 1er tour
GROUPE E
=========
1) Resident evil 2 vs Cold Fear: 1-0
2) Silent Hill 2 vs Parasite Eve 2: 0-1

GROUPE F
=========
1) Alone in the Dark 2 vs Silent Hill : 0-1
2) Resident evil 0 vs Project Zero 3: 1-0

Demain matin je mets donc les 6 classements en ligne.
Suivi des 12 qualifiés et du classement des 6 troisiemes entre eux afin de voir clairement les 4 meilleurs troisieme.
En cas d´egalité au goal average, un match de barrage les departagera.
Je prends donc d´abord les points, puis la difference de voix, puis le nombre de voix pour, puis le nombre de voix contre.
Une egalité serait etonnante mais au moins tout est prévu.

:)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2007 à 11:21:56

On se reveille et on vote :-p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment