CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:14:13

Il a pas du avoir le time :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:17:00

il doit pioncer ce fénéant ouais :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2007 à 01:17:41

:rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2007 à 09:59:20

Pioncer je reve.

Debout 7h et hopla un saut a l´université a 45km de chez moi :nah:

Non mais... ^^

je note les scores et j´envois le dernier tour des matchs de poule.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:00:24

Cherche pas , c´est des mauvaises langes , je savais que tu étais un homme très occupé :oui:

[mode lèchouille : OFF ]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2007 à 10:03:26

Ah lol je vois l´heure.
En effet je pioncais :o))
Mais du a mon lever matinal :lol:

MAJ
Derniers matchs de poule.

GROUPE A
=========
1) Resident evil 4 vs Extermination: 1-0
2) Project zero 2 vs Rule of rose: 1-0

GROUPE B
=========
1) Alone in the dark 3 vs R.E. code veronica: 0-1
2) Silent Hill 3 vs Forbidden Siren: 0-1

:)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:05:11

MAJ
Derniers matchs de poule.

GROUPE A
=========
1) Resident evil 4 vs Extermination: 2-0
2) Project zero 2 vs Rule of rose: 1-1

GROUPE B
=========
1) Alone in the dark 3 vs R.E. code veronica: 0-2
2) Silent Hill 3 vs Forbidden Siren: 1-1

(merd* , j´ai léché pour rien :nonnon: )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2007 à 10:07:57

:rire:
Mais non mais non...

si un jour tu es pret a tomber dans un ravin et que je passe par la je m´en souviendrai...j´te jure ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:16:12

Oui ...

J´préfèrerai quand meme que tu m´avances 3000euros pour aller en Jamaiique quand j´aurai besoin de quitter le pays plutot que de me sortir d´un ravin..pasque le jour ou tu me vois au fond d´un ravin c´est que j´y dors et que je suis trop bourré pour en sortir :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2007 à 10:18:05

:rire:
j´ai comme l´impression que mes 3.000euros vont partir en fumée :rire2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:31:04

euh...une partie ...mais faut que garde un peu de billet vert pour me payer le billet aller simple ...et pour rouler en attendant d´acheter des feuilles dans le 1er bureau de tabac jamaiquain que je rencontrerai :o))

En tout cas , tinkiet que LA je t´oublierai pas...enfin pas avant d´etre arrivé a la maison mère..après je garantie plus rien ..j´pense meme que je vais me squatter un ravin ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2007 à 10:45:27

Mdr
je veux bien croire que tu m´oublieras pas.

Moi je veux meme bien envoyer une carte de Noel chaque année a ceux qui m´envoient 3.000euros :lol:

Sinon en revenant au sujet du topic...on voit qui sont les pionceurs... :sarcastic:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:52:28

:gni: je viens pour voter, c´est ici...

GROUPE A
=========
Resident evil 4
Rule of rose: 1-1

GROUPE B
=========
R.E. code veronica
Silent Hill 3

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2007 à 11:03:03

MAJ
Derniers matchs de poule.

GROUPE A
=========
1) Resident evil 4 vs Extermination: 3-0
2) Project zero 2 vs Rule of rose: 1-2

GROUPE B
=========
1) Alone in the dark 3 vs R.E. code veronica: 0-3
2) Silent Hill 3 vs Forbidden Siren: 2-1

A voté

:noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:23:35

Snake>>>je savais que tu ne fénéantais pas :rire:

MAJ
Derniers matchs de poule.

GROUPE A
=========
1) Resident evil 4 vs Extermination: 3-1
2) Project zero 2 vs Rule of rose: 2-2

GROUPE B
=========
1) Alone in the dark 3 vs R.E. code veronica: 0-4
2) Silent Hill 3 vs Forbidden Siren: 3-1

Mes votes sont dans la MAJ :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2007 à 11:39:14

RE4 semble promis a la 1ere place.
La 2eme directement qualificative se joue justement entre RoR et PZ2.

En voila un beau match.

De l´autre cotéSiren espere decrocher une des 3eme place qualificative avec une tres courte defaite et une tres large victoire.
3 points cela peut suffire.

Tout cela devient tres interessant.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:44:12

:lol: je sens la finale 100% RE...ou une finale RE vs SH :sarcastic:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2007 à 11:55:54

Quand on voit comment les project zero se font massacrer ca m´en a tout l´air lol.

coco34
coco34
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:34:29

GROUPE A
=========
1) Resident evil 4
2) Rule of rose

GROUPE B
=========
1) Alone in the dark 3
2) Silent Hill 3

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:36:42

MAJ
Derniers matchs de poule.

GROUPE A
=========
1) Resident evil 4 vs Extermination: 4-1
2) Project zero 2 vs Rule of rose: 2-3

GROUPE B
=========
1) Alone in the dark 3 vs R.E. code veronica: 1-4
2) Silent Hill 3 vs Forbidden Siren: 4-1

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment