CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 mai 2007 à 13:15:28

Mes votes today :

Resident Evil 4
Rule of Rose

AITD 3
Silent Hill 3 (qu´il faut que je recommence :sarcastic: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2007 à 14:36:37

MAJ
Derniers matchs de poule.

GROUPE A
=========
1) Resident evil 5 vs Extermination: 4-2
2) Project zero 2 vs Rule of rose: 2-5

GROUPE B
=========
1) Alone in the dark 3 vs R.E. code veronica: 3-4
2) Silent Hill 3 vs Forbidden Siren: 5-2

A voté et majé.

lol, il t´oublierait dès qu´il aura rajouté une couche de brouillard "naturel" sur la Jamaïque. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:42:16

ptit_zizi_fou Posté le 21 mai 2007 à 13:15:28 Silent Hill 3 (qu´il faut que je recommence :sarcastic: )

___

aaaaaahhh bon :ouch2:

mais qu´a t-il bien pu t´arriver :question:

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2007 à 14:43:12
  • Installe son étalage de vente et services funéraires précoces.*

:rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 mai 2007 à 15:37:26
    • part à la recherche d´un puissant flingue faisant de gros trous genre Colt Python 357 en visitant le stand de Thana**

:hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:15:00

Jolie ta maj Thanha avec Resident Evil 5 :o))

GROUPE A
1) Extermination
2) Rule of rose

GROUPE B
1) R.E. code veronica
2) Silent Hill 3

GROUPE A
=========
1) Resident evil 4 vs Extermination: 5-3
2) Project zero 2 vs Rule of rose: 2-6

GROUPE B
=========
1) Alone in the dark 3 vs R.E. code veronica: 3-5
2) Silent Hill 3 vs Forbidden Siren: 6-2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2007 à 17:36:10

Encore une fois PZ se fait laminer.

Surprenant...le jeu concurencant le + RE4 est Extermination.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:41:01

Extermination j´ai adoré :-) pas connu mais vraiment pas mal :-) dommage qu´il n´y est pas assez d´essai comme ça....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2007 à 17:47:22

C´est un gars qui sort du boulot et qui, tout naturellement va a sa voiture...

...ou il constate qu´on lui a pété sa vitre...

et ce gars... c´est moi :o))

:mort:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:48:25

Serieux???
y´a eu du vol????
ou c´est juste de la casse pour faire chier?
ca craint
:honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2007 à 17:54:54

Juste la casse pour le fun...

En tout cas il y en a un qui, aujourd´hui, peut remercier le Seigneur...que je sois pas tombé dessus.

j´te jure...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:59:34

:honte: :honte: c´est honteux....j´suis désolé pour toi snake.....y´en a vraiment qui n´ont rien dans l´crâne.... :honte: :honte:

Comme tu dis il peut remercier le Seigneur ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:00:27

bon j´vais mater DBZ :-)

raziel521
raziel521
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:52:14

jespere au moin snake que ta voiture vaut pas trop cher sinon merde

essaye de plus la garer a la meme place

ah les teroriste

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2007 à 18:56:38

Ben en fait je me gare ou je trouve de la place mdr.

Pour le reste c´est que ce n´est pas une ferrari :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2007 à 19:57:08

Ah oui pas mal, j´ai mis RE 5 au lieu de lui filer le 5ème vote. :rire:

Je m´occuperais du cas de ton casseur dès qu´il sera trépassé Ultim´. Pour le moment je suis débordé. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 mai 2007 à 20:03:26

Il(s) t´a(ont) rien volé au moins? :ouch:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2007 à 20:27:00

non rien, juste pour le fun.

J´t´en fouterais du fun moi :diable:

Merci than´ lol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 mai 2007 à 20:29:06

Le fun? lol

Drôle de fun dont ils font part là... :sarcastic:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:36:22

ultimatesnake Posté le 21 mai 2007 à 17:47:22 C´est un gars qui sort du boulot et qui, tout naturellement va a sa voiture...

...ou il constate qu´on lui a pété sa vitre...

et ce gars... c´est moi :o))

____

desolé, mais sur le coup, j´ai ri...

je peux te la refaire pour pas cher, avec du scotch...
j´avais fais ca en attendant d´en retrouver une....c´etait le week end...il pleuvait... :ok:

donc plastique souple de 2 mm d´epais...+beau scotch...
j´aurais pu aller a un salon de tunning...

bon, je me tais.

:dehors:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment