CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:33:10

MAJ (mes votes compris)
Derniers matchs du 1er tour
GROUPE E
=========
1) Resident evil 2 vs Cold Fear: 2-0
2) Silent Hill 2 vs Parasite Eve 2: 0-2

GROUPE F
=========
1) Alone in the Dark 2 vs Silent Hill : 0-2
2) Resident evil 0 vs Project Zero 3: 2-0

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:32:11

MAJ (mes votes compris)
Derniers matchs du 1er tour
GROUPE E
=========
1) Resident evil 2 vs Cold Fear: 3-0
2) Silent Hill 2 vs Parasite Eve 2: 1-2

GROUPE F
=========
1) Alone in the Dark 2 vs Silent Hill : 0-3
2) Resident evil 0 vs Project Zero 3: 3-0

MAIS C´EST PAS POSSIBLE !! !
:-((
Personne n´a aimé Silent Hill 2 ou quoi ?? ?
MAIS bon sang !! !!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !! !
Parasite Eve 2 était sympa mais voila , EVE montre vite ses limites !
James est complexe , Laura est intriguante , Angela est flippante , Maria est....sublimissiminale sous tout les angle ...
Pourquoi personne vote pour Silent Hill 2 :snif2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2007 à 13:37:52

je vais t´expliquer.

on sait tres bien que silent hill 2 va gagner le match.

et je prefere silent hill 2.

Mais j´ai envie que parasite eve passe le tour et donc je joue + le goal average qu´autre chose :-)))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:40:09

Nan mais oh !! :-((
ca fait deux matchs que tu me dis ca !
Imagines il passe pas !! :mort:
Nan mais IMAGINES juste :fou:

J´pense faudra annuler le tournoi et le recommencer :oui:

;a nge: :-p

J´éspères que tu sais ce que tu fais :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2007 à 13:42:33

il a une courte defaite et une TRES large victoire.

Pour moi il passera devant PE2 en tant que 2eme du groupe.

Il ne sera pas 4eme (cold fear) et au vu des autres 3eme il sera repeché.

Faudrait vraiment un gros manque de bol.

:-p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:43:39

Oui , donc on se motive tous et on vote Silent Hill 2 :oui:

(au risque d´en surprendre certains c´est un de mes jeux préféré :oui: )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2007 à 13:44:15

comprehensible :-)

coco34
coco34
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:31:40

=========
1) Resident evil 2
2) Silent Hill 2

GROUPE F
=========
1) Silent Hill
2) Resident evil 0

[Thundaga]
[Thundaga]
Niveau 4
23 mai 2007 à 14:34:34

je peux voter???? :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:44:19

GROUPE E
1) Resident evil 2
2) Parasite Eve 2

GROUPE F
1) Silent Hill
2) Project Zero 3

coco34
coco34
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:59:09

[Thundaga] :d) Oui tout le monde a le droit de voter :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2007 à 17:53:24

MAJ (mes votes compris)
Derniers matchs du 1er tour
GROUPE E
=========
1) Resident evil 2 vs Cold Fear: 4-0
2) Silent Hill 2 vs Parasite Eve 2: 2-2

GROUPE F
=========
1) Alone in the Dark 2 vs Silent Hill : 0-4
2) Resident evil 0 vs Project Zero 3: 4-0

L´étau se ressere pour PE 2. :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:58:57

Hé et du coup t´oublies d´ajoutes les votes de coco et moi :-((

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2007 à 18:00:38

Oups... :gni:

Alors je refais :

MAJ (tous votes compris ^^)
Derniers matchs du 1er tour
GROUPE E
=========
1) Resident evil 2 vs Cold Fear: 6-0
2) Silent Hill 2 vs Parasite Eve 2: 3-3

GROUPE F
=========
1) Alone in the Dark 2 vs Silent Hill : 0-6
2) Resident evil 0 vs Project Zero 3: 5-1

Content? :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:07:01

Merci :ange:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:50:07

GROUPE E
=========
Resident evil 2
Parasite Eve 2

GRoUPE F
=========
alone in the dark 2
project zero

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2007 à 19:59:03

non thundaga ne vote pas!!!

c´est chrono!!!

MAJ (tous votes compris ^^)
Derniers matchs du 1er tour
GROUPE E
=========
1) Resident evil 2 vs Cold Fear: 7-0
2) Silent Hill 2 vs Parasite Eve 2: 3-4

GROUPE F
=========
1) Alone in the Dark 2 vs Silent Hill : 1-6
2) Resident evil 0 vs Project Zero 3: 5-2

Sh2 va me mettre la pression... :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2007 à 22:42:01

Thundaga : si tu votes je te fauche. :mort:

MAJ (tous votes compris ^^)
Derniers matchs du 1er tour
GROUPE E
=========
1) Resident evil 2 vs Cold Fear: 8-0
2) Silent Hill 2 vs Parasite Eve 2: 4-4

GROUPE F
=========
1) Alone in the Dark 2 vs Silent Hill : 1-7
2) Resident evil 0 vs Project Zero 3: 6-2

Avec mes votes. :sournois:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:01:15

:lol: tu ne pourras pas me faucher thanha je t´aurais electricuter avant, bien avant même :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2007 à 23:02:38

Impossible, il fauche plus vite que Lucky Luke ne tire, c´est à dire bien avant son ombre. :o))

En fait, le temps que l´ombre réagisse, il a déjà coupé 2 têtes. :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment