CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2007 à 22:20:38

c´etait fait pour la blague :lol:

pas de soucis :o))

allez les derniers votants ^^

    • regarde sa feuille**

demain il y a encore de jolis duels.
Mais pas forcemen serrés d´apres les pronostiques.

Puis derniers groupe et hop on passe au 2eme tour avec des matchs de fou a coup sur.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2007 à 23:31:04

:rire:

Aaaah, c´est ce genre de commentaires qui font "vibrer" les championnats. :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 09:52:27

Oui sauf que je me suis trompé d´un jour lol.
aujourd´hui on cloture C et D et donc forcement demain il reste E et F.

ceci dit A et B ont donné leur verdict ^^

MAJ
GROUPE C
=========
1) Resident evil vs Siren 2: 0-1
2) Project zero vs Alone in the dark: 1-0

GROUPE D
=========
1) haunting ground vs Silent Hill 4: 0-1
2) Resident evil 3 vs Alone in the dark 4: 1-0

:-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 09:55:01

a noter que l´on a pas encore eu de match nul je pense...

^^

cela va donc donner des egalités dans les 3emes (genre 6points ou 3 points chacun) et c´est le goal average qui le departagera ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:18:57

GROUPE C
=========
Resident evil
Project zero

GROUPE D
=========
Silent Hill 4:
Resident evil 3

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 10:23:24

MAJ
GROUPE C
=========
1) Resident evil vs Siren 2: 1-1
2) Project zero vs Alone in the dark: 2-0

GROUPE D
=========
1) haunting ground vs Silent Hill 4: 0-2
2) Resident evil 3 vs Alone in the dark 4: 2-0

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 10:27:51

Resident Evil
AITD

SH 4
RE 3

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 10:33:22

MAJ
GROUPE C
=========
1) Resident evil vs Siren 2: 2-1
2) Project zero vs Alone in the dark: 2-1

GROUPE D
=========
1) haunting ground vs Silent Hill 4: 0-3
2) Resident evil 3 vs Alone in the dark 4: 3-0

Trop bon je viens de faire les classements de A et B.

Dans un groupe le deuxieme se qualifie avec un goal average negatif du a une grosse defaite...
...et dans le meme groupe le 3eme qui est donc en suspens a lui meme un goal average...positif!!

j´adore ces petits jeux.

coco34
coco34
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:40:05

MAJ
GROUPE C
=========
1) Resident evil
2) Alone in the dark

GROUPE D
=========
1) Silent Hill 4
2) Resident evil 3

Allez hop on passe aux fps ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 11:42:12

MAJ
GROUPE C
=========
1) Resident evil vs Siren 2: 3-1
2) Project zero vs Alone in the dark: 2-2

GROUPE D
=========
1) haunting ground vs Silent Hill 4: 0-4
2) Resident evil 3 vs Alone in the dark 4: 4-0

ca sent la consecration dans le groupe C pour un certain jeu...

suspense...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:49:43

MAJ
GROUPE C
=========
1) Resident evil vs Siren 2: 4-1
2) Project zero vs Alone in the dark: 2-3

GROUPE D
=========
1) haunting ground vs Silent Hill 4: 0-5
2) Resident evil 3 vs Alone in the dark 4: 5-0

Voté et majé :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:53:30

MAJ (mes votes compris)
GROUPE C
=========
1) Resident evil vs Siren 2: 5-1
2) Project zero vs Alone in the dark: 2-4

GROUPE D
=========
1) haunting ground vs Silent Hill 4: 0-6
2) Resident evil 3 vs Alone in the dark 4: 6-0

au fait , Alone in the Dark 4 c´est pas le ´New Nightmare´ quand meme ??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 12:56:07

si

(pour ff12 je ne me souviens pas je ne te reponds donc pas ^^)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:12:33

Que se passe-t-il pour FF12???? ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:37:49

MAAAAAAAAAAAAARDE !! !!!

Si j´avais su , j´aurai voté pour Alone In The Dark précédement :(

(Tinkiet Serpentin , c´est pas grave :) )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 17:23:46

Alone 4 a deja gagné un match.
Mais en effet les defaites qu´il se prend vont lui donner un sale goal average.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:27:37

toute maniere la serie alone est devenu de pire en pire je trouve..rien a voir avec les tout 1er episode sorti sur Amiga 500.....ca c´était du survival :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 17:31:41

Les classements de demain donneront a coups sur des qualifiés malgré leur 3eme place.

le jeu ayant fini 3eme qui n´est pas a cette heure la dans les 2 + mauvais troisieme passera a coup sur.

    • regarde sa feuille**

deux tres chouettes affrontements demain.
avec des jeux qui doivent absolument gagner pour ne serait ce qu´esperer.

:bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:35:14

j´peux voir ta feuille ?? ?? :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 17:37:10

pas question
:banzai:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment