- Mistho profil
- Posté le 24 mai 2007 à 18:56:25 avertir modérateur
- Mais la défaite de FS face à RE2 reste logique
en quoi?
RE2 est loin d´avoir eu des notes ultimes a son epoque et a été classé comme jeu decevant par beaucoup de gamers.
Siren lui a été classé de jeu a fuir par les petits joueurs qui n´arrivaient pas a y tenir le niveau malgré la revolution du genre.
La logique est donc le grand public? Question de point de vue ok.
mais tu viens de prouver ton camp ^^