CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:37:53

FF X est surtout addulé par les noobs qui n´ont jamais joué aux précédents, contrairement à RE 2 dont la plupart des fans ont joué au premier et au suivant :ange: puisque c´était sur la même console

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2007 à 18:43:39

justement non

RE2 a été un jeu qui a attiré le monde vers le genre.

Meme notre mod´ fait partie de ces joueurs ^^

preuve qu´il a été grand public...(le jeu, pas le mod´ lol)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:44:45

Ultimate :

Tu interprètes ce que je dis ...
C´est pas parce que un jeu est estampillé d´un nom connu comme Final Fantasy ou Resident Evil que le jeu est bien....
Toi tu ´ralles´ parce que tes ´petits´ jeux se font laminer face aux ´monstres´ commerciale....mais si c´est le cas c´est que ces ´monstres´ sont bons...
Après je concois qu´il ya des moutons , voir meme des troupeaux entiers comme par éxemple pour fiaal Fantasy X ...maus c´est comme ca :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2007 à 18:48:26

Ben...RE2 pour moi est ultra decevant face a re1...

troupeaux troupeauuuuuuuux

^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:50:06

Mais beaucoup de ceux qui ont découvert avec RE2 se sont tournés vers le premier, qui est bien souvent présenté comme le meilleur, donc... et puis moi j´ai préféré le 3 même aprés avoir vu tourner les 2 premiers c´est aussi une histoire de goûts, ce qui est sûr c´est que beaucoup n´ont pas joué les FF sur PS1 en découvrant avec le X de peur d´une régression graphique trop importante...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2007 à 18:53:24

en effet et donc on peut redire:

troupeaux troupeauuuuuuuux

^^

:rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:56:25

Mais la défaite de FS face à RE2 reste logique, même si toi t´aimes pas le score :-p

coco34
coco34
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:57:56

Mistho :d) FFX a été mon premier vrai rpg (sans conter les pokémons)et je l´ait rouvé tres bon a par le blitz dans un rpg c´est le joueur qui dosent la difficulté le mec il fait 10h de level up et apres il se plaint que c´est facile !!

Ensuite pour les autres ff j´étais un peu trop jeune pour pouvoir les faire il y a 2 ans j´ai tenté le 9 j´ai fait une dixaine d´heure mais j´ai pas réussi a avancé plus de part les graphismes même s´ils sont tres bon pour l´époque :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2007 à 19:00:01
  1. Mistho profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 18:56:25 avertir modérateur
  3. Mais la défaite de FS face à RE2 reste logique

en quoi?

RE2 est loin d´avoir eu des notes ultimes a son epoque et a été classé comme jeu decevant par beaucoup de gamers.

Siren lui a été classé de jeu a fuir par les petits joueurs qui n´arrivaient pas a y tenir le niveau malgré la revolution du genre.

La logique est donc le grand public? Question de point de vue ok.

mais tu viens de prouver ton camp ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:01:11

Les notes c´est pour le troupeau aussi non ? :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:02:05

+1 pour Mistho :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2007 à 19:03:07

Les notes d´interet pour le troupeau? bien sur que non...

...sauf si pour toi note rime avec uniquement jeuxvideo.com

:o))

Je n´avais pas pensé a cete eventualité...

sorry ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:04:14

FS a eu 16 sur 20 sur JVC j´ai vu des 14 ailleurs tu dois être content d´eux :nah:

Au fait c´est quoi ton FF préféré pour voire ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2007 à 19:05:15

le 6 sans aucun doute.

et toi? :o))

le 7? :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:05:18

Mais Modr :o))

Je pensais pas que tu pouvais être autant de mauvaises foie Snake... :ouch:

Je suis sur que maintenant il va tout faire pour couler Silent Hill 2 ..
-Pour m´embeter :rire:
pis :
-parce que c´est le DEUXIEME opus d´une série a succès..c´st le MAL ABSOLUE :diable:

^^

coco34
coco34
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:06:30

Resident evil 2 est quand meme pas si mal noté

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000008346.html

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:07:04

Non moi c´est le 8 :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2007 à 19:08:10

silent hill 2 je le defendrai a corps et a cri.

je voulais juste que PE2 passe le 1er tour.

Je ne critique en RIEN RE2 pour son chiffre 2.
Mais pour son ouverture grand public qui, pour moi dans le monde du jeu video, est synonyme de nivellement vers le bas.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2007 à 19:09:05

tres bien et donc ta theorie FF?
ca aboutit a quoi de savoir que je prefere FF6? (suivi de ff8 et 5)

peut etre ceux que je n´aime pas? le 10 et le 7.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:11:35

FF7 est un des meilleurs RPG, mais peut être un peu trop surestimé par certains

C´est juste que tu aimes bien cracher sur les jeux populaires c´est tout :-p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment