les gars !
Ca y est j´ai le net chez moi à Marseille. Vais pouvoir poster un peu plus souvent maintenant, ou du moins essayer
Je suis en train de me prendre la tête devant l´ordi, je dois faire une étude de marché sur "l´univers du petit-déjeuner à Hong Kong". Ca fait presque un mois que le prof nous a donné ça à faire, mais avec ma collègue russe on a mis un peu de temps avant de démarrer. On a encore jusqu´à mardi prochain, merci le prof pour avoir été absent cette semaine sinon c´était mort pour nous ^^