CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:36:21

Ligne comme online, pour symboliser la liaison entre les joueurs ^^
Ca se trouve euthanasie ça vient de là, vu que la vraie écriture c´est justement Thanatos pour le dieu de la mort dans la mythologie grècque

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 novembre 2007 à 17:11:23

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

journée de merde, il pleut, les gens sont idiots et aggressifs et un colis que j´aurai du recevoir s´est retrouvé à perpette parce que l´interphone de mon immeuble est pété... du coup je dois aller le chercher maintenant. Donc je dois reprendre ma caisse et me retaper des bouchons...
:diable:

a+

un piqure de valium par pitié
:ange:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:12:19

Bonjour les bloqueurs! :mort:

Fac bloquée today par des gros c*** de mer**, alors que bien évidemment on avait voté NON à l´assemblée générale, bande de gros con**** de d´enc*** de leurs morts!!!

Bon sinon notre gentille prof de traduction est quand même viendu nous donner nos notes puisque ça fait trois semaines qu´elle doit nous les rendre :mort:

J´ai eu que 10 :( mais encore une fois je me console Xbox 360 en me disant que les autres dépassent pas le 3,5 (pas tous bien sur mais au moins la moitié :) )

Et sinon jai voulu finir FF XII mais je me suis pris une méchante br***** par Immortalis! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:13:41

Justement c´est génial il pleut !

coco34
coco34
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:17:36

"J´ai eu que 10 :( mais encore une fois je me console Xbox 360 en me disant que les autres dépassent pas le 3,5 (pas tous bien sur mais au moins la moitié :) ) "

J´ai pas tout compris la :doute:

loose bonne chance avec la voiture ^^ y a rien de mieux que le tram :ok: ^^

coco34
coco34
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:18:17

Moi le seul truc qui était bloqué c´était une des portes des chiottes de mon bahut :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:19:04

Donc tu as fait ton caca devant non?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:21:09

Le jeu de mot à 2 francs encore loose :mort:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:22:08

Quel jeu de mots?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:24:30

"je me console xbox 360"

coco34
coco34
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:24:44

Non je suis allé dans elle qui était juste a coté :o)) :-p

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:27:01

C´était le mien Mistho! :)

Hey le topic de FF XII à disparu! :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:28:08

Ah ok j´ai tout mélangé, en plus c´est loose qui fait ça d´habitude :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:38:46

C´est la releve il faut laisser la place aux plus jeunes !

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:40:57

Je tiens à souligner que ça fait 4 ans que je fréquente JVC :) :fete:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 novembre 2007 à 17:44:15

le tram ne vas pas à l´endroit ou mon colis est retenu en otage. et puis il pleut trop j´ai renoncé (apres avoir fait 5 metres jusqu´à ma caisse j´étais trempé malgres mon parapluie)

il ne pleut pas, c´est carrément la fin du monde

  • pars construire une arche*

ps: je ne suis pas responsable de tous les jeux de mots pourris (la majorité oui mais pas la totalité)
:gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 novembre 2007 à 17:45:01

"Je tiens à souligner que ça fait 4 ans que je fréquente JVC "
et ça se passe bien avec la Japan video compagny

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:47:08

L´apocalypse :bave:

losse attention regarde pas derrière toi :nah:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:52:26

:rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2007 à 18:33:11

:rire:

Ah je me disais bien Zizi qu´on m´invoquait ce matin. Ils seront pas déçu cette nuit. :sournois:
Est ce que je réveille les gens moi ? Non !

Sinon encore une journée à me battre avec ma box... la nuit c´est lourd. Et j´en ai besoin la nuit... bon ok, pas forcément pour travailler, mais c´est pas non plus pour jouer ! (pourquoi j´ai voulu écrire jouir :sarcastic: ). Disons que c´est utile pour tenter de faire semblant de comprendre à moitié les individus terribles qu´on dénomme femmes.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment