CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2007 à 18:35:24

Et euthanasie, ça vient effectivement de la racine Thanatos.
Comme la thanatologie aussi.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:42:36

Ou la Thanatopraxie ^^

Par contre les gars faut qu´on fasse gaffe parce que je constate que JV banni a tour de bras et pour des motifs plus betes les uns que les autres genre un gars met un message marqué "ah ok FAKE" pour un lien qui menait vers un trojan et il a été banni pour ca :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2007 à 18:51:21

Ça dépend des forums Crash.
Et s´il y avait un smile "Noël".

Et si jamais ça arrive à l´un de vous, faudra me le dire que j´aille en référer à Naryu sur le forum des modérateurs. On est jamais à l´abri d´une erreur.

Je suppose que c´est pour calmer les ardeurs de certains "clans" de smiles. Surtout à l´approche de Noël.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 novembre 2007 à 18:59:02

en résumer on peut faire n´importe quoi et plaider la folie passagère en tant que patient de l´asile..?
:gni:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:01:27

AaaagaaAaaah :noel:

(J´aime le risque :p) )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2007 à 19:02:17

Non, pas vraiment.
Mais pour un ban de ce type sur le forum ps2 que je trouverais totalement illégitime je plaiderais la cause du fou concerné (menaçant avec ma faux si besoin). :-)))

En dehors, j´ai autre chose à faire et j´ai pas la prétention de saisir tous les contextes sans y mettre les pixels. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 novembre 2007 à 19:03:02

dommage ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 novembre 2007 à 19:05:26

Apres ces vrai que certains ban ne doivent pas etre forcément justifiés, mais quand tu vois jusqu´ou la débilité des foromeurs peut aller...

je comprends que les modos ne cherchent pas forcément à savoir, qui a fait quoi ou si c´est de l´ironie.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:06:13

C´est vrai qu´il sont lourds les noëliste...
Sans compter le site de boulet, dans lequel y a un langage de loser avec leurs owned, et bide...

Mettre un smiley noël c´est sympa mais en abuser...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:16:41

C´est quoi ce délire avec la pub du secours catholique? Qu´ils crèvent ces hérétiques :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:18:08

Visiblement un truc similaire à ce que j´ai vécu lors que je me servais de Winamp et qu´une pub à la *** de 9Telecom tournait toutes les 30secondes environ...

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:29:18

:salut: à vous trombinoscopeurs :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:31:51

RETOURNE D´OU TU VIENS CREATURE SATANIQUE!!
NE M´APPROCHE PAS SPECTRE VENANT DU PARADIS OU JE TE PLUME!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:31:55

Salut ´tit bus :)
Ah d´accord ok je sors :dehors:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:32:36

(Et puis d´abord je ne suis pas paradoxal :nah: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:34:56

Et es tu parallèlipède ?
Ouch :dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2007 à 19:40:17

:doute:

Crise de Loosing aigüe, je vais voir ce que je peux faire. Bougez pas, j´affûte le remède.

  • Affute la faux à grande vitesse.*
Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:43:02

J´étais pas sûr du nom de la maladie, mais en effet !

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:44:30

Mistho si tu continues je te parle des équations différentielles linéaires du premier ordre :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:49:54

Hum heureusement je vais manger, tcho :ange: :dehors:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment