Ça dépend des forums Crash.
Et s´il y avait un smile "Noël".
Et si jamais ça arrive à l´un de vous, faudra me le dire que j´aille en référer à Naryu sur le forum des modérateurs. On est jamais à l´abri d´une erreur.
Je suppose que c´est pour calmer les ardeurs de certains "clans" de smiles. Surtout à l´approche de Noël.