Meurtre sur la ligne?
La ligne de coke? La ligne de train? La ligne de téléphone? La ligne de métro? La ligne de bus?
Figurez-vous qu´aujourd´hui, en Culture Générale, on a parlé de l´euthanasie... et figurez-vous que euTHANAsie.
Je voulais parler de l´être diaboliquement immonde qui règne sur les terres désolées du forum, mais je me suis dit, à force d´en parler, il va trancher toute la classe. 