CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:40:39

WoW tu peux t´arranger pour etre dans sa guilde et jouez avec elle mais il faut 2 pc. Le probleme c´est pour le jeux vraiment solo. Là faut négocier^^
Le vrai probleme c´est si tu met deux geek ensemble, c´est la baston pour savoir qui fait à manger, la vaisselle, le repassage, et sans parler des enfants ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:44:00

Tu vois treize je doute de te sincérité du coup au test de pureté :rire: non je déconne

Tu sais coco si elle squatte une console et un jeu... t´en achètes une 2ème :nah: :lol:

Une accro aux MMO c´est même pas la peine :-(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 novembre 2007 à 18:46:26

ouais mais il faut 2 télés du coup...
:question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:46:55

Et ben ouais ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2007 à 18:53:31

Une femme geek c´est cool... mais par contre, c´est chiant.

Parce que faut pas trop compter sur elle pour t´aider dans les tâches ménagères, la cuisine, le repassage etc... :malade:

Tout ce qui compte pour elle, c´est son PC. Elle sert également de la minuterie windaube pour faire cuire ses pâtes (et pas les tiennes évidemment). ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:54:42

Oui voilà le problème d´une geek aussi... mais euh moi ce serait pas aider mais faire à ma place oui ! :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2007 à 18:55:54

Ah ben t´es encore pire toi. :o))

Si tu comptes sur ta femme pour tout te faire, tu vas rester seul longtemps mon pote. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:57:22

Si elle veut manger de la daube, avoir des fringues mal lavés et mal repassés, et mal rangés elle peut compter sur moi :fier:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 novembre 2007 à 18:58:28

toi tu devrais travailler dans la pub ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:59:10

Qui ça ?? ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 novembre 2007 à 19:01:50

toi tu t´es trop bien vendu
:rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:02:22

Ah c´était ironique alors :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 novembre 2007 à 19:04:48

oui désolé

:desole:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:06:11

Bon c´est vrai que je sais pas draguer, mais au moins je suis honnête pas comme d´autre qui n´hésiteront pas à mentir pour attirer la fille dans son piège et finalement ne pas être ce qu´il prétendait :nah: (je vise personne)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 novembre 2007 à 19:13:37

Mentir est le moyen de ne pas avoir une relation qui dure, tu ne peux pas tricher sur ce que tu es éternellement.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:16:15

Sauf qu´une fille peut être repoussée par certains trucs, donc en cachant tes défauts, elle voit tes qualités et une fois qu´elle les connait, ben elle accorde plus forcément autant d´importance à ces défauts qu´avant vu qu´elle connait les qualités...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 novembre 2007 à 19:25:43

mentir c´est ce faire passer pour ce que l´on est pas. Cacher ces défauts tout le monde le fait, c´est normal et minime.

Je reste persuader que le meilleur moyen est de rester soit meme avec ses défauts et ses qualités.
ça marchera pas avec tout le monde mais est ce que c´est ça le but?

je vous préviens que je nierai avoir écrit un truc aussi fleur bleue
:banzai:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:28:42

Cacher ses défauts c´est mentir par ommission c´est la même chose... moi je cache rien comme ça si une fille veut de moi tel quel, je serai sûr de partir sur des bases "saines" sinon autant rester tout seul si c´est pour avoir une relation qui part sur un mensonge
Pas pour rien que beaucoup de couples divorcent... ils ont rien pigé à l´amour

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 novembre 2007 à 19:33:04

on es d´accord mais consciement ou non lors de sa parade amoureuse l´être humain ne mets pas ses défauts en avant.

mais encore une fois on est d´accord sur le principe des bases saines
:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 novembre 2007 à 19:40:59

Hummm... perso je cache rien.
On me dit même que je suis "trop franc". Je sais pas comment je dois le prendre. En même temps elles me disent que c´est une qualité... je me demande alors sur quoi elles sont tombées avant...

Sinon, pour une geek, arrêtez d´exagérer.
Je suis un no-life en puissance, mais un maniaque de la même puissance.
ça peut m´arriver de pas faire ma vaisselle pendant plusieurs jours, mais là par exemple, ça fait bien 15 jours qu´il traine jamais rien plus de quelques heures dans mon évier. ^^

Et je connais des no-lifes (dont une :coeur: ) dans le même genre.
Suffit de bien tomber... mais ça c´est la loterie.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment