Hummm... perso je cache rien.
On me dit même que je suis "trop franc". Je sais pas comment je dois le prendre. En même temps elles me disent que c´est une qualité... je me demande alors sur quoi elles sont tombées avant...
Sinon, pour une geek, arrêtez d´exagérer.
Je suis un no-life en puissance, mais un maniaque de la même puissance.
ça peut m´arriver de pas faire ma vaisselle pendant plusieurs jours, mais là par exemple, ça fait bien 15 jours qu´il traine jamais rien plus de quelques heures dans mon évier. ^^
Et je connais des no-lifes (dont une
) dans le même genre.
Suffit de bien tomber... mais ça c´est la loterie.