CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 novembre 2007 à 19:52:31

les grands esprits se rencontrent, je vais bouffer aussi

à+

on donne mon nom à une maladie... le début de la gloire
:fete:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2007 à 19:59:14

:sournois: 19 400 :sournois:

Bon appétit à vous.

Heu, je sais pas si c´est glorieux, de donner son nom à une maladie... d´ailleurs ça m´a toujours étonné.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:08:44

Moi aussi on a donné mon nom a une de mes méthodes :-)
Ca s´appelle la lobotomie ^^

coco34
coco34
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:23:25

La cocotomie non ca sonne faux ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:26:45

Cocotomie 21 ça me rappelle quelque chose xD

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:29:37

Moi apres que mes patients soient passés entre mes mains on a inventé le terme schysophrenie (dont Dragon est atteinte je vous le rappelle ^^) on a aussi inventé Démence, personnalités multiples et autres joies de ce genre :fou:

D´ailleur je vais faire un spoil sur Assassin´s Creed donc que ceux qui ne veulent en savoir plus ne lisent pas...

Je met entre balises pour bien reperer :ok:

:spoiler: :spoiler:

Altair doit assassiner un medecin qui "vole les ames" de ses patients...

En gros ils rentrent en bonne santé et ressortent dingues...

Ca serait pas un coup de Thana ca? :doute:

FIN DU :spoiler: :spoiler:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:53:39

Allez un bon gros spoil encore avant que Prison Break commence, bravo :-)
Y déconnent à fond...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:02:41

Te plains pas moi j´ai un DM de philo à terminer...

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:45:05

Moi je viens de le finir mon devoir de philo. J´ai dit n´importe quoi^^ Je sens venir le 5 :content:

Meme une deuxieme fois, le dernier épisode de la saison 2 de Prison Break est énorme :ouch2:
D´ailleurs une fois qu´on connait la saison 3 on remarque des trucs qu´on remarque pas normalement.
Mais l´ambiance de Sona pendant la minute qu´on vient de voir a rien à voir avec l´ambiance qu´il y a dans la saison 3^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:48:00

La fin est un peu abusée aussi par moment, et on comprend plus du tout où ils veulent en venir, on s´éloigne largement du complot politique on sait plus où en est c´est chiant là...

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:51:05

Ah d´accord je comprend mieux la pub secours catholique y a que ça en pub dans la page bravo...

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:59:45

Tu comprendras pourquoi ils vont à Sona dans la saison 3. Et encore c´est ambigu... :(
Mais c´est vrai que le chauve tu te demandes à quoi il sert. A chaque fois ils ont un nouveau supérieur (la vice-présidente, puis l´asiatique je sais plus son nom, et maintenant le chauve ...)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:06:22

L´asiatique il s´appelle Kim

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 novembre 2007 à 22:16:50

Une fin un peu aberrante... un Kim qui sort d´on ne sait où... :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:19:33

C´est clair !! Je commence à comprende après tout ça pourquoi la saison 3 fait un bide :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 novembre 2007 à 22:20:23

Et puis Mistho a raison... j´ai rien capté à ce chauve là. Ca devient un peu du n´importe quoi dans la mesure où on sait même plus ce qu´ils recherchent dans cette organisation là.

Qu´on le dise clairement une bonne fois pour toutes.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:25:37

Ca vous genes pas trop de faire des spoils sans prevenir???

Et ceux qui n´ont pas vu prison break ils font comment???

Puisque c´est ca moi je vais tout vous spoiler du début a la fin de chaque truc que j´aurais vu et vous non et je mettrait pas de balises pour prevenir :nah:

:-((

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:28:02

Ah moi j´ai rien spoilé du tout :nah:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:29:36

Je viens de faire un test marrant...

Prenez ce lien

http://scorpiomilo.free.fr/caramel/loituma.html

Pendant la lecture faites un clic droit et cliquez sur "rembobiner"

L´image se coupe mais le son continue et se dédouble ce qui fait que vous avez la chanson qui recommence par dessus la premiere que vous ecoutiez...

Un truc de dingue :fou:

Si vous cliquez sur avancer la vidéo revient mais le son reste toujours doublé :fou: :fou:

Sur ce bonne nuit a tous et mauvaise nuit aux spoilers de series :nah:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:30:37

Recommencez plusieurs fois et ecoutez la folie que ca déclanche dans votre tete :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment