"En attendant (je ne vise personne de particulier), les mecs qui mentent et prennent les filles pour des grosses loutres, s´en sortent plutôt pas mal.
Quand à moi, j´ai toujours été honnête, respectueux et tout ce que j´ai récolté, c´est de me faire larguer deux fois comme un gros porc salé.
Alors si c´est ça l´amour... merci quoi.
"

Une fille que j´apprécie énormément et qui savait plus ou elle en était (je me demande d´ailleurs si maintenant elle sait, et en fait toujours pas, et ça m´emmerde
) m´a sorti que c´étaient les conn*rds qui avaient toujours ce qu´ils voulaient.
Et je me demande ce qu´elle fout avec... je me censure.
Pour moi la fidélité c´est un pacte commun.
Comme le couple en fait. Suffit de poser les règles au départ. C´est pas romantique, mais au moins c´est fait.
Ensuite, tromper... ben c´est simple. Le moindre geste qui déborde est louche. Sans être parano.
Un bisou dans le cou à une fille quand t´es avec une autre...
Si tu te fais chopper, normal qu´elle te défonce.