CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2007 à 21:49:58

Mr Fyon... ça sent pas bon ça. :o))

13 :d) Tout dépend comment ça arrive, c´est vrai. Mais si le mec se laisse entre " " faire (ou la nana d´ailleurs), j´appelle pas ça un effleurement non intentionnel. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:50:47

PTDR le mec a pas de chance...

Mais si c´est bien vrai bah il n´a qu´a aller porter plainte et l´assurance de la vieille lui remboursera sa PS3...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:56:29

Bien mes petits palmipedes déformés je vous laisse et vous souhaites bonne nuit car comme je commence a 8H demain je voudrais bien essayer de dormir puisque plus l´habitude de me lever si tot :snif:

Bonne nuit a vous et @ demain...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2007 à 22:01:30

Moi je vais mettre mes gouttes dans l´oreille (qui ne sert apparemment à rien) et je vais me coucher. :hum:

A demain les filets mignon au beurre de karité. :hap:

:salut:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 novembre 2007 à 22:12:33

"En attendant (je ne vise personne de particulier), les mecs qui mentent et prennent les filles pour des grosses loutres, s´en sortent plutôt pas mal.

Quand à moi, j´ai toujours été honnête, respectueux et tout ce que j´ai récolté, c´est de me faire larguer deux fois comme un gros porc salé. :hum:

Alors si c´est ça l´amour... merci quoi. :nah: "

:d)
Une fille que j´apprécie énormément et qui savait plus ou elle en était (je me demande d´ailleurs si maintenant elle sait, et en fait toujours pas, et ça m´emmerde :-(( ) m´a sorti que c´étaient les conn*rds qui avaient toujours ce qu´ils voulaient.
Et je me demande ce qu´elle fout avec... je me censure.

:-((

Pour moi la fidélité c´est un pacte commun.
Comme le couple en fait. Suffit de poser les règles au départ. C´est pas romantique, mais au moins c´est fait.

Ensuite, tromper... ben c´est simple. Le moindre geste qui déborde est louche. Sans être parano.
Un bisou dans le cou à une fille quand t´es avec une autre... :peur: Si tu te fais chopper, normal qu´elle te défonce.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:30:22

Ignore le topic Treize c´est un fake, c´est loin d´être la première histoire inventée par ce c-fyu sur les forums :honte:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 novembre 2007 à 23:16:28

ouais sa ps3 a été molestée par des mecs, éclatée par des flic et bouffée par un chien...
ce gars fait un topic par jour.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 novembre 2007 à 23:19:16

et embrassé est trompé car il y a souvent une réflexion qui precede cet acte.

enfin bref, bonne nuit les loulous méditez bien

:bye:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 novembre 2007 à 23:20:16
  • et embrasser c´est tromper

:hum:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:30:12

Coucou les mérous :)

J´ai toujours pas trouvé de scanner pour redessiner puis coloriser les dessins via ´toshop, donc je ferai ça à l´ancienne issue des photos prises (ça marche aussi mais c´est un tantinet plus long :) )
Ca me fait penser que j´ai redessiné un Hamtaro en cours d´histoire (à croire que j´ai pris le coup de main avec cette saleté de hamster transgénique ^^), mon voisin était plié en deux xD

Sinon j´ai eu une hallucination (apparament collective vu les différents posts qui ont suivi) j´ai vu une apparition spectrale de type "Tidusmania" Oo"

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:36:36

J´ai vu que vous aviez eu une réflexion sur l´infidélité et sur les drôles de goûts de ces chères dames (cf Thana ^^)
A ce propos thanou ce genre d´amourette souffreteuse ne dure pas véritablement dans le temps et sont surtout multiples, au final tu en retires plus un arrière-goût amer, si on a le cervelet doté d´un minimum de scrupules bien entendu :)
Mais quand à la pronfondeur des sentiments vois-tu je préfère attendre mon heure et éprouvé quelque chose de vrai plutôt que de me laisser berner par une illusion de surface. Un amour rare et imprévu mais une union éternelle c´est tout ce que je désire, la vérité sous toutes ses formes des sentiments éprouvés. C´est ainsi qu´on se retrouve toujours amants à 80 ans :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 novembre 2007 à 23:50:33

Oui je sais bien...

M´enfin c´est quand la limite de temps ?
Parce qu´au bout d´1 an, ça commence à être irritant.

Surtout si c´est pour retomber avec le même genre. xD

Sinon j´ai le même avis que toi.
Soit je couche soit je sors, mais je fais pas semblant d´être amoureux... Je suis franc à ce point là.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:53:29

Personnellement j´attends, j´ai trop peur d´être déçu pour m´avancer à l´aveuglette.
La chose la plus bête qui m´est arrivée c´est de tomber sur quelqu´un qu´intérieurement j´appréciai beaucoup, ses réflexions, ses doutes...etc...mais le problème était que nos modes de vie était trop différent, j´ai trouvé ça dommage parce que ça nuisait à l´ensemble et finalement c´aurait été juste irritant. Comblé au fond mais irrité en surface.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 novembre 2007 à 23:54:39

Le plus irritant c´est quand tout va, mais qu´il y a peur et hésitation d´un côté... surtout quand elle est prise. :o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:56:59

Ah ça c´est sur ^^
Mais c´est à partir du moment où on doute que tout commence à partir à veau l´eau. Si tu n´es pas sur des sentiments que la personne en face éprouve pour toi, comment peux-tu être sur des tiens?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2007 à 00:02:01

Ah mais moi je suis sûr. :o))
C´est pas moi le problème. ^^

Le problème c´est que c´est pas forcément compliqué, mais qu´y´en a qui complique dès que ça panique...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:07:19

Comme a dit Gustave Parking : "Un couple, c´est résoudre à deux des problèmes qu´on aurait jamais eu tout seul" :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2007 à 00:20:15

Oui.

En attendant, je me tiens mauvaise compagnie à moi même.
(Et je m´embarque doucement dans le même genre avec une autre alors que la 1ère ne veut pas que je l´oublie non plus... :mort: )

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:24:27

C´est dommage pour toi ^^
Enfin plus pour elle. De toute façon je plains toute personne tombant entre tes mains mals avisées :)

Je suis sur que ce fourbe ne garde pour lui que la partie intéressante, à savoir une sorte de tronc, voir carrément un fessier quand la poitrine est ridicule...
Le tout accroché au-dessus du salon dans de beaux cadres de bois, un tableau de chasse finalement, avec une légende.
"Martine 2003" "Sylvie 2004" "Claire 2005" "Robert 2007"

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:26:00

Et 2006, y a eu une panne ? :question: :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3