On veut plus de film du genre de Transporteur ou xXx. Ils sont tellement pathétiques ces film
Moi dans Hitman (sur PC) ce que je faisais tout le temps c´était de mettre le code invincible et de tout dézinguer. Je suis trop impatient pour ce jeu. J´ai jamais réussi à essayer de comprendre
comment parvenir au type sans se faire repérer^^
A partir du moment où t´as plein d´option possible, le jeu online devient tres désiquilibrer, ya qu´a voir les tournoi world of warcraft, quelques tournoi warcraft3, ils ont tous la meme race/classe, ou pes (pourquoi personne joue avec la Chine?^^). Un bon vieux cs ya pas mieux comme équilibrage.
Bouh! Ouuuuh...
T´arrives pas à jouer, c´est tout.
Hitman c´est avant tout une tactique, de l´observation et de la chance. ^^
C´est pas le genre de jeux que tu torches en défonçant tout, à ce rythme là tu prend un FPS, t´y gagneras en jouabilité. Hitman c´est de l´infiltration... ![]()
Oui je l´ai vu, au ciné même
Hé j´ai bien aimé le transporteur moi
mais bon à petite dose ces films
Ben après si celui qui joue prend la chine, il faudrait que le joueur ait le choix ou non d´imposer une équipe de même niveau à son adversaire
Mais là le Warhawk, les mecs qui s´attroupent au même endroit avec un bon gros missile il fait un beau massacre... dommage
Clair que Silent Hill, c´est la meilleure adaptation que j´ai vu.
Ce film est absolument terrible, y´a pas d´autres mots. D´ailleurs je vais le regarder de nouveau. J´ai la version DVD Collector.
Et le Transporteur est cool, comme dit à faible dose mais cool. Jason...
Jason, tu me manqueras dans Hitman... ![]()
Pour moi le film Silent Hill est une daube infame qui ne vaut meme pas la peine de payer pour regarder...
Ou alors le prix qu´il m´a couté a savoir 1.5€ pour la location...
Je l´ai trouvé pauvre au possible et pourtant réalisé par un Christophe Ganz réalisateur de l´excellent Crying Freeman ^^
Fin bref decu quoi...
Moi je l´ai bien aimé le Silent Hill le film. Très bien fait je trouve.
Mieux que pas mal d´adaptation de jeux vidéos sur le grand écran.
J´ai jamais joué a Silent Hill mais je sais que pas mal de fans ont étés decus deja c´est pas une femme mais un mec dans l´histoire de silent hill...
Mais moi je l´ai regardé comme un film a part entiere et je n´ai pas aimé...
Je l´ai regardé avec un pote a 3H du mat dans le noir on etait pétés de rire devant le film plutot qu´a angoisser ou autre sentations bizarre que dois nous faire ressentir ce genre de films...
Ben... si tu veux flipper un peu plus, regarde 28 jours plus tard.
Mais Silent Hill, ça n´a pas grand chose de flippant en film c´est vrai.
Enfin, la fin est quand même pas tellement une happy end, mais j´en dirais pas plus pour ne pas spoiler.
C´est quoi 28 jour plus tard?
Enfin ca parles de quoi?
Parce que t´as déjà réellement angoissé sur un film en fait ?
Puis un mec, euh ça dépend, y a un épisode avec une fille, alors si on devait rester fidèle chaque épisode du film verrait un nouveau personnage... et ce sera peut être le cas en fait ![]()
Angoissé ca m´est arrivé parce que je ne savais pas ce qui allait se passer mais avoir peur jamais...
Ben peut être que t´aimes pas l´ambiance Silent Hill simplement ![]()
Toute façon ça pouvait pas être comme le jeu, c´est pas la même chose de jouer ou regarder, si tu regardes un pote jouer à Silent Hill tu vas rien ressentir ^^
Ca veut rien dire parce que je regardais un pote jouer a Dino Crisis et j´angoissait autant que lui devant le jeu...
Ah t´es bizarre, moi quand je regarde en général ça me fait rien ![]()
Je suis curieux de voire la suite mais c´est tout
Sauf les machins surprises qui font sursauter mais pas +
Ben j´ai jamais angoissé non plus devant un film...
Si comme moi les seules réactions que vous avez c´est de rire ou de sursauter, faut pas s´attendre à grand chose de plus des films. ^^
Sinon faut aussi connaitre un peu le jeu, sinon évidemment tu rates déjà l´immersion dans l´univers un peu particulier. ![]()
Jviens de me faire Resident Evil en film...
Il ne manque pas de......mordant
J´ai pas du tout aimé la bande son trop barbarre a mon gout et le film est tres moyen aussi...
Je l´ai trouvé trop mou par rapport aux extraits que j´en avais vu ca degomme pas assez pour moi
Voila sur ce je vais aller lire du manga et aller me pieuter en suivant...
Bonne nuit a ceux qui dorment et bonjour a ceux qui se leveront ^^
Le 1er RE ?
Faut que je pense à voir le second, un de ces quatre.
Bonjour les enfants!
Zizi
c´est dur le grand cristal? ils conseillent le niveau 43 et je suis au 46 ça devrait aller non?
Et sinon
gambits
C´est bon de regarder son équipe travailler pendant un boss sans même toucher à la manette! ![]()
crashleboss Posté le 13 novembre 2007 à 23:11:33 J´ai jamais joué a Silent Hill mais je sais que pas mal de fans ont étés decus deja c´est pas une femme mais un mec dans l´histoire de silent hill...
Je l´ai regardé avec un pote a 3H du mat dans le noir on etait pétés de rire devant le film plutot qu´a angoisser ou autre sentations bizarre que dois nous faire ressentir ce genre de films...
---
c´est sur que si tu pars voir un truc pas marrant a la base, avec des mecs qui deconnent, ca vaut parfois les meilleurs comédies...
moi c´etait Alien VS Predator (ils vont faire le 2
)
je me suis bidonné, pourtant les gens autour de nous avaient l´air de suive (ou ils etaient mort d´ennuis)
mais moi Silent Hill, j´avais bien aimé ![]()
je l´avais vu seul, au ciné ![]()
(et respect au projectionniste, il m´avait rien zappé)
sinon,
tout le monde
(presque 10 cm de neige ce matin
)ca va etre le bordel sur les routes + mecs au talus)
Thana
oui le premier je ne l´avais jamais vu...
Il faudrait que je regardes aussi les autres pour voir ce que ca donne mais bon le premier m´a pas passionné donc je pense que ca sera pareil pour les autres...
Snake
bah moi AVP j´ai trouvé ca sympa...
J´adore les aliens, les prédators aussi et j´ai trouvé le film efficace pour son action et ses effets spéciaux...
Apres comme pour pas mal de films il ne faut pas chercher le scénar yen a pas c´est juste un pretexte a tout faire peter
Un peut comme transformers qui est un tres bon film mais ou il ne faut pas chercher un scenar bien folichon ^^