CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:53:37

Et comme je disais venant d´une personne qui y a joué peu ou prou je trouve ça assez ridicule comme argumentation juste pour se conforter dans un avis de fanboy :sarcastic:
Ce jeu est clairement une claque, il se joue, j´ai dû le finir pas moins d´une vingtaine de fois en solo ou en coop parce que chaque partie est différente, aucun combat ne se ressemble et les sensations sont tout bonnement excellente.

Venant d´un pro-PS3 je ne ferai que rigoler devant cette stupide tentative de se réconforter. Il faut admettre des fois qu´il y a du bon dans la concurrence. Personnellement je bave d´envie sur Ratchet et Clank, Heavenly Sword a l´air bien sympatoche et Motorstorm franchement trippant. Je vais pas me dire que ce sont des jeux pourris sans jamais y avoir touché juste pour me dire que j´ai bien fait d´acheter une 360.

J´ai lutté un an et demi contre des personnes comme ça et je dois dire que venant de toi Mistho ça me déçoit, je m´attendais à un peu plus d´ouverture d´esprit que ça.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:54:15

Le mode Coop de GoW est géant. 10h de jeu quasi non stop, dont 10h de fou rire. Je l´ai trouvé énorme, mais carément baclé sur la fin.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:58:39

Oui le niveau du train est désespérément trop court :-(

Mais les deux premiers actes dans la ville sont épiques et le 3ème un peu trop chiant sur certains passages (le passage par la mine sur les rails avec les Boomers derrière). Une fois arrivé dans la caverne c´est bien plus sympa :)
Ensuite le 4ème acte un retour agréable dans la ville.
Et le 5ème acte très court qui met en place un scénario vite fait mal fait pour se finir sur un combat soit trop facile soit trop difficile (La barette de Raam en dément en solo, c´est quelque chose Oo)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 19:58:57

Gears il me tente quand même... mais j´ai déjà pas les moyens d´acheter une PS3, alors je vais pas prendre une 360... :nah:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:00:34

Trouve-toi un collègue qui a la 360 ^^
Moi c´est ce que je fais avec un pote, moi j´ai acheté la 360 et lui la PS3 :-)

(D´ailleurs je prie pour qu´il achète Ratchet :ange: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:03:16

re :salut:

j´ai telechargé des videos en chouette resolution d´Assassins Creed, ben, c´est juste magnifique...

il a du se crée 100 topics pour ce jeu sur le forum ps3 aujourd´hui :rire:

et ya peu de chances pour que je le prenne pas..
pour moi, enfin un jeu d´interressant avant MGS4 :bave:

dommage que la version PS3 a des contrastes plus faibles, on perds des effets de textures.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:06:45

Je m´en souviens plus trop, je l´ai fait une fois en coop avec un pote sur une nuit, ya vraiment des passages énormes, tu sens l´adrénaline qui monte qui monte, le fou rire qui casse tout par ce que ton pote fonce dans le tas comme un barbare et que t´es obligé d´aller le relever ... xD Les passages avec les bersekers sont dément, et le passage dans la maison est aussi énorme (mise en place d´une stratégie pour la défendre ... ça a duré 5sec^^)
Le train est beaucoup trop court, mal adapté pour une fin je trouve, boss final très très moyen, et fin euhhhh... sans fin?

Zizi => d´où l´interet d´avoir un pote qui a la 360^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:07:10

Personnellement je me plains plus de pas pouvoir poser les patounes dessus avant un bon moment :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:09:15

En fait les topics créé sur assassin´s creed sont surtout des anti sony qui ont beaucoup parlé de jeux baclés et de l´horrible chute de framerate !! en fait il est juste dit dans quelque test que le framerate chutait a 30fps quelque fois et qui ne nuisait en rien a la jouabilité :sarcastic: Ce qui en fait obligatoirement une superior version pour la 360 :sarcastic:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:09:50

18000? :hap:

La tronçonneuse est tellement jouissive :bave:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:10:47

Clair, la maison c´est de la résistance ^^´
Tension quand il faut se barrer de la maison en 15 secondes chronométrée avec quatre Boomers une dizaine de locustes et un Brumak aux fesses ^^´

Sinon fait le en dément en coopération :)
Mais ce que j´aime beaucoup dans ce jeu c´est que t´es dedans tout de suite un peu comme un Call of Duty 2 ou 4 :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:12:11

Coco :d) Ces charognards profitent de la moindre brèche pour s´y faufiler, mais par contre dès que c´est de leur côté ils crient au scandale :sarcastic: Des hypocrites que je ne peux plus voir voila ce qu´ils sont :nah:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:15:15

Erf je peux plus y jouer, il a déménagé et il a emmené sa 360 :snif:

Bah quand il faut se barrer de la maison en 15sec, tu met les oeillères et tu cours sans te préoccuper de ce qu´il y a autour, et ça marche^^ (oui c´est un vrai casse-tete ce jeu...)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 20:18:35

Vous savez, dans mon entourage, les gens n´ont pas tellement de consoles... et ils ne sont pas non plus riches ou ne jouent pas trop.

Du coup, le seul moyen pour moi de jouer, c´est de me l´acheter pour ma tronche. :-)))

Et savez-vous qu´actuellement, la Elite est plus chère que la PS3? :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:19:02

Oui merci ça je l´ai vite compris en voyant autant de Locustes arrivé de partout ^^´

Sinon ben dommage pour la 360 :p)
Moi ça va j´ai un pote qui a la PS3, les autres qui ont une console de cette génération ont la 360 ou vont se l´acheter donc on se fait des parties réseaux tranquilles :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:25:17

Zizi, non elles ont le même prix :) *est allé à la Fnac s´acheté Call of Duty 4 hier et a vérifié ^^*

De toute façon la Elite est à comparé avec le modèle haut de gamme de la PS3 a 500 euros :)
La 360 Premium plus un jeu est à 380 euros ^^´´

coco34
coco34
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:25:33

Sora :d) Avec cette nouvelle génération la mantalité de beaucoup de joueur a changer un jeu considéré comme "hit" le plus important c´est le papier apres ce que les autres en pensent on s´en fout y a pas longtemps c´était cod4 qui avait eu 0,1 de point en plsu en graphismes sur ps3 donc ca faisait une superieur version maintenant c´est ca ! ou vont les joueurs :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 20:30:59

Ah bon? Pourtant il me semble que dans le jvm ils l´affichent à 480€ la console nue... mais soit. :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:35:19

C´est bien pour ça que j´ai déserté le forum 360, l´ambiance s´est vraiment dégradé depuis que les deux consoles sont sorties :(

Zizi :d) Ils se fourrent le doigt dans l´oeil chez JVM Oo
La Elite coûtait 450 euros à sa sortie
En plus ils vont réitérés (si je ne me trompe pas) l´opération des -50 euros. Quand à la Premium c´est la Elite, mais sans port HDMI (donc si tu n´as pas de TV HD comme moi c´est strictement sans intérêt ^^) et à la place d´un DD de 120 Go un DD de 20 Go et la couleur, blanche au lieu d´être noire et sinon si tu rajoutes 30 (ou 40 je sais plus) tu as un jeu en plus (Halo 3 *édition verte-moche*, Fifa, Call of Duty 4...etc...).

coco34
coco34
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:35:40

http://www.clubic.com/actualite-77033-prix-xbox-360-elite-france.html

Je sais pas si c´est encore d´actu mais bon :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn