CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 novembre 2007 à 17:09:54

Hummm, un lien pointant vers une page avec ce lien. :ok:
Et sinon je le vire dans la journée.

Mais bon, pour la réalisation, tu te débrouilles. :o))
Sinon le lien dans ton profil. :rire:

Et tu le retires ce soir.

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:16:35

H-doujins :bave:

C´est du yaoi dis-moi :question:
Bouarf Mario en H-doujins, c´est pas le top :rire:
Par contre un FFVII H-doujins, cay beau :bave:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:17:50

C´est pas pour les aspects pervers hein, c´est plus pour l´aspect humoristique ^^

Sinon une page qui mène vers ce lien...ouais je peux y arriver :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 novembre 2007 à 17:38:05

Oh misère... et tu continues de parler avec "ÇA" ? :ouch: :ouch2:
C´est le genre de fille que je bloque cash. Déjà le sms c´est foutu, elle prend une remarque. Si elle change pas, au revoir. :doute:

Nan mais, elle sait pas écrire, elle sait pas répondre à une question, elle se sent agressée, elle se la joue "moi je sais mais je veux vérifier si tu sais", et et et... j´arrête là, je vais devenir méchant. :rire:

Bon, je vais voir ton lien maintenant. Mais j´ai éclaté de rire plusieurs dans la conversation. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:39:31

C´est clair que les filles au language sms... voilà quoi :mort:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:44:04

Vous avez quoi contre nous :question:
...
:hum: Mistho, j´vais t´étriper petit ! Avec le scalpel de ZOUZOU :banzai!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 novembre 2007 à 17:48:23

Oui, comme quoi, faut toujours prendre soin de laisser une fonction de recherche sinon ça dérive méchamment. :rire:

Bon, j´efface ton message d´ici quelques minutes. :ok:
Que ça t´attire pas d´ennuis pour pas grand chose.

Dragon, j´ai horreur des filles écrivant en sms, parce qu´en général c´est un indicateur de ce qu´elles ont dans la tête.
Et là, on m´excusera, mais c´est flagrant...

Sinon j´ai rien contre les filles, encore moins quand... quand... Bref. :o))

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:51:11

Ah bon :question:
Elles ont quoi dans leur tête ces filles :question:

Rho le H-Doujin :rire2:
Chavais pas que la princess Peach, elle avait des obus comme ça :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 novembre 2007 à 17:54:49

Elles sont cruches. :o))
Me dis pas que celle de la conversation te parait être supportable à long terme ? :o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:59:20

Tu sais tout le long de la conversation j´étais plié en deux devant mon PC ^^

Pareil, les filles qui écrivent en SMS ont tout de suite une remarque de ma part. Mais c´est parce qu´elle était avec moi l´année dernière que j´ai voulu voir où ça menait. Je supprime pas toujours celles qui écrivent en SMS (d´une part parce que dans la classe ça passerait mal xD et puis je veux voir où ça va et puis quand ça prend des directions comme ça c´est énorme ^^)
A la fin par contre je commençais franchement à me foutre d´elle 8D

D´ailleurs j´ai bizarrement été bloqué après la conversation et tout aussi étrangement elle voulait plus me dire bonjour au lycée :rire:

Sinon merci de supprimer le lien, c´est clur que mon compte j´aimerai pas le perdre ^^´

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:01:05

Sinon dans le doujin j´adore le coup de la fonction rechercher xD

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 18:16:21

Salut. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:19:23

Demande de Ban :sournois: :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:19:23

Pas vu le lien moi :snif:

Sinon je viens de me faire une partie d´Assassin´s Creed et ce jeu est phénoménal!!! :bave:

Il est super beau, les animations sont fluides, les capacités du perso sont poussées et il passe quasiment partout...

Les missions ont l´air bien longues et il est possible d´attaquer tout le monde et d´en subir les consequences ou de voulkoir juste jouer au chat et a la souris avec les gardes...

Les voix sont de bonnes factures et la musique immersive :ok:

Maintenant il y a quelques bugs graphiques avec certaines ombres et des fois l´epée a tendance a passer a travers l´habit d´Altair ou Altair peut aussi traverser les cadavres lol...

Ya divers moyen de se cacher genre plonger dans une botte de paille, monter sur un toit, ou se cacher au milieu des erudis pour passer pour l´un d´entre eux ^^

Fin bref j´ai eu du mal a en décrocher il me passionne ce jeu...

Seul bémol la maniere dont est faite l´histoire car en fait et sans faire de spoil on commence dans une periode contemporaine et on est en fait le déscendant d´Altair et ce que l´on joue est en fait la mémoire génétique du perso que l´on incarne aux temps modernes...
Pas top je trouve pour l´immersion et l´attachement a Altair...

Ah et un mini spoil sans grande importance: ils l´ont joué a la GOW2 ou a la Ninja Gaiden dans la démo a savoir qu´on commence avec toutes les armes et techniques et qu´on perds tout au bout de 30 min de jeu :rire:

Mais ca n´empeche qu´il déchire grave ce jeu...
Je regrette pas mon invesitssement... ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:19:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH...LES ALLEMANDS ATTAQUENT!!!

Salut zizi :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:21:37

GoW 2, de Dieu l´espace d´un instant j´ai compris Gears of War 2. Je me suis demandé si d´un coup j´avais pas gelé dans le temps d´un an ou deux...oO

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:24:05

XD oué ici on parles plus de PS2 et 3 que de 360 a part pour la dénigrer :sournois:

Nan j´deconne j´en ai une aussi mais elle a pas servi depuis longtemps j´attends d´avoir flashé mon lecteur pour la faire tourner de nouveau :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:29:17

Gears of War 2 si y a enfin de la concurrence, au moment où il sortira on se rendra compte qu´il n´a rien d´extraordinaire en dehors du moteur Unreal, qui sera mieux exploité dans UT3 d´ailleurs !
Nya :diable:

coco34
coco34
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:32:33

Han crash je t´envie :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 18:33:48

Salut Sora. :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment