Pas vu le lien moi
Sinon je viens de me faire une partie d´Assassin´s Creed et ce jeu est phénoménal!!!
Il est super beau, les animations sont fluides, les capacités du perso sont poussées et il passe quasiment partout...
Les missions ont l´air bien longues et il est possible d´attaquer tout le monde et d´en subir les consequences ou de voulkoir juste jouer au chat et a la souris avec les gardes...
Les voix sont de bonnes factures et la musique immersive
Maintenant il y a quelques bugs graphiques avec certaines ombres et des fois l´epée a tendance a passer a travers l´habit d´Altair ou Altair peut aussi traverser les cadavres lol...
Ya divers moyen de se cacher genre plonger dans une botte de paille, monter sur un toit, ou se cacher au milieu des erudis pour passer pour l´un d´entre eux ^^
Fin bref j´ai eu du mal a en décrocher il me passionne ce jeu...
Seul bémol la maniere dont est faite l´histoire car en fait et sans faire de spoil on commence dans une periode contemporaine et on est en fait le déscendant d´Altair et ce que l´on joue est en fait la mémoire génétique du perso que l´on incarne aux temps modernes...
Pas top je trouve pour l´immersion et l´attachement a Altair...
Ah et un mini spoil sans grande importance: ils l´ont joué a la GOW2 ou a la Ninja Gaiden dans la démo a savoir qu´on commence avec toutes les armes et techniques et qu´on perds tout au bout de 30 min de jeu
Mais ca n´empeche qu´il déchire grave ce jeu...
Je regrette pas mon invesitssement... ^^