CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2007 à 17:53:06

Salut à tous. :-)))

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:19:50

GG snake tu vas pouvoir t´adonner a ce magnifique jeu :ok:

salut a tous :fete:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:22:31

:salut: a ceux qui arrivent en retard :lol:

Je viens de me tester Call Of Duty 4 sur PC et je peut vous dire que graphiquement ca claque meme si de nombreux bugs sont présents...
Sinon il est violent et intense un vrai défouloir!!!

J´ai presque l´impression de jouer a black pour le coup ^^

Il est vraiment sympa et en multi ca doit dezinguer sec :rire:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:35:58

:hello: les loulous ! :hap:

YOUHOU mon crashounetton :ange: Hey tu fouts les pétoches avec ton jeu :fou:

Sinon,question d´actualité :
Vous pensez le mouvement de grève SNCF touchera à la fin quand :question: ... :snif:
Vous pensez qu´ils vont pourvuivre ce vendredi et la semaine suivante :question: :snif2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2007 à 18:40:58

Cette grève n´est pas prête de s´arrêter... Mr Fillon a encore annoncé aujourd´hui au Bourbon (Cf le Palais de l´Assemblée Nationale pour les incultes) devant les députés que le gouvernement était déterminé et qu´il ne cèderait pas... les syndicats quand à eux, sont également déterminés et comptent bien poursuivre le mouvement... j´ai pu en entendre craché aujourd´hui sur France Info.

Affaire à suivre donc mais à mon avis, il y´a en a pour un moment encore. Certains prévoient déjà jusqu´à mardi prochain, c´est à dire le 20 novembre.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2007 à 18:42:25

D´ailleurs EDF annonce même, enfin menace de couper le courant...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:43:16

HELLLLLLOOOOOO ma dragounette!!!

Tu va bien? :hap:

Nan mon jeu fous pas les petoches mais au contraire il défoule bien il est bien violent et les head shot (j´ai failli tapper head shiot ce qui n´est pas pareil mdrrrrr) s´enchainent a un rythme de dingue on a rarement le temps de souffler qu´on se fait attaquer par 40 gars d´un coup et armés jusqu´aux dents :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:52:20

Voila une nouvelle que je qualifierais de sympa mais moi si je regardes la photo j´avoue que le chiffre 3 reste mon préféré :fou:

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/100-000-playstation-3-vendues-en-un-mois-en-france.html

Vicitme de son succes
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/reseau/call-of-duty-4-les-serveurs-sur-les-rotules.html

Et ca c´est une super nouvelle ^^

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/officiel-le-divx-sur-playstation-3-confirme.html

Le site bug un peut donc soyez patients :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:27:07

ah, oui, j´ai eu le temps de manger un gateau entier pendant que la page s´affichait.

(pour vous donner une echelle, c´est ces gateaux là:
http://www.panindia.com/ImagesGift/b_G2260.jpg

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 novembre 2007 à 19:40:17

:rire:

et ça fait combien de Bn pour voir la page s´afficher
:question:

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:41:41

Je les airait gerbées avant de les finir :malade:

Sinon le test de AC qui a l´air géant :bave:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008231-assassin-s-creed-test.htm

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:49:13

Bah alors les gars une seule page dans la journée, qu´est-ce qu´il vous arrive? :ouch:

Bon moi je travaille même plus faut que je me reprenne en mains! :(

FF XII a pris toute la place dans ma vie, je suis au grand cristal, niveau 46! :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 novembre 2007 à 19:58:33

Calme, et on essaie de bosser... :snif:
Un peu... vraiment pas beaucoup. :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:03:17

Coucou :)
Dans une heure à peu près, je participe à un touroi sur Warhawk :p)
Souhaitez moi bonne chance :gni: (j´en aurai sacrément besoin...)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2007 à 20:05:24

Bonne chance et j´espère que tu vas te faire éclater. :sournois:

Ham :d) Bonne chance pour le grand cristal... ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:07:38

:snif:
Tout à l´heure la partie que j´ai faite entière, j´ai fini 3ème, et j´étais pas mal classé dans la partie qui n´a pas pu terminer
Mais y avait des non participants du tournoi alors ça veut rien dire

Mais j´ai jamais joué en deathmatch quasiment, et je connais pas l´emplacement des armes sur les cartes minuscules, bref ça va être chaud :mort:

Surtout que je sais pas quelle carte sera choisie, j´espère Eucadia comme l´entrainement :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2007 à 20:09:41

Sympa mais tu me parles chinois là, je comprend rien à ce que tu racontes. :rire:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:20:09

Hey tout le monde

Zizi => bah c´est genre Killzone mais dans les airs, non?

Le plus chaud dans ce type de jeu, c´est de connaitre par coeur les maps, les emplacements des armes, les emplacements de respawn. En tout cas dans quake c´est comme ça^^

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:21:14

Zizi :d) Si ca c´est du chinois touche pas aux jeux online :rire:

Sinon tiens je crois que la maladie de zizi est contagieuse hier soir j´ai révé que je vous ajoutez a ma (future) liste d´amis ps3 :snif: C´est grave docteur ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2007 à 20:22:03

Je sais pas... d´après ce que j´ai capté, c´est un jeu exclusivement online... après le genre de jeu, je sais pas, ça m´intéresse pas trop. ^^

Je guette pour acheter Oblivion moi... parce que les packs PS3 pour noël sont pas terribles. Alors je me pose la question si je devrais pas plutôt prendre juste la console et acheter moi-même un jeu à côté...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment