Voila une nouvelle que je qualifierais de sympa mais moi si je regardes la photo j´avoue que le chiffre 3 reste mon préféré
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/100-000-playstation-3-vendues-en-un-mois-en-france.html
Vicitme de son succes
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/reseau/call-of-duty-4-les-serveurs-sur-les-rotules.html
Et ca c´est une super nouvelle ^^
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/officiel-le-divx-sur-playstation-3-confirme.html
Le site bug un peut donc soyez patients 