CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:22:43

Non c´est même pas un FPS en plus, et ça joue aussi bien sur terre que les airs, les respawns y en a quand même pas mal dans Warhawk ^^
Mais Killzone c´est vrai qu´on revenait souvent aux mêmes endroits

Là c´est du deathmatch sur une petite zone, donc majoritairement à pied quelques jeep, quelques warhawk et voilà, pas de tank apparamment

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2007 à 20:24:24

coco :d) Les jeux exclusivement online ne m´ont jamais intéressé. D´ailleurs le mode online ne me branche pas plus que ça pour être honnête.

Sympa quelque fois, entre potes par exemples, mais moi ça me gonfle vite fait... ou alors du online sur Burnout, du FPS genre Black ou GTA, là je dis pas non. :p)

Et puis je capte le "langage, pas tout mais je me démerde. Et là je disais ça en plaisantant, juste que je connais pas Warhawk donc quand il parle de "Eucadia", pour moi c´est du chinois. :rire:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:26:53

Ah je croyais que Warhawk c´était que des avions^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:27:32

C´est juste le nom d´une carte, rien d´autre que veux que ce soit d´autre ? :hum:
En plus je le précise juste avant...

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:27:56

Les Warhawk et Nemesis sont des avions, mais y a pas que ça

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2007 à 20:29:11

Et alors? Ca me parle pas plus que ça? Qu´est-ce que tu veux que je sache ce que c´est comme carte?

C´est comme si je te dis : "ouaw, j´ai fait un DM sur goldrush AOK pvp". Pour quelqu´un qui a jamais joué à AOK tu crois que ça va lui parler? :hum:

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:29:35

La question qu je me pose sur Warhawk c´est est ce qu´on peut enchainer avions terre avions terre etc ... ?

M´enfin c´est un des jeux qui m´interressent le plus j´ai toujours aimé les jeux online sur ps2 j´ai beaucoup d´heures a battlefield 2 en online bien que tres classique il m´ ensorcellée l´avantage du online c´est q´on fait jamais la même chose ´est beaucoup plus diversifié que le solo ca permets une meilleur rejouabilité :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:30:55

Y a juste à comprendre que c´est une carte et que je me suis entrainé dessus c´est pas du chinois :hum:

Le serveur est dispo, entrainement allez :fete:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:32:27

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 13 novembre 2007 à 20:05:24 Bonne chance et j´espère que tu vas te faire éclater.
---

:rire: :rire: :rire:

moi, j´ai vu UNE ps3 40Go ce matin en vitrine de mon magasin de JV (vu la frequentation de la boutique, ca devait representer 50% du chiffre d´affaire annuel :hum: )

mais ca m´a quand meme donné envie...

et là, je viens de matter des videos d´assassins creeds (les videos sont de la version 360
http://www.jeux*video.fr/assassin-creed-images-videos-exclusives-actu-85618.html mais ca donne faim :bave:
il y aurait par contre des sites qui releve des baisses de framerate et des bugs de colisions dans la version PS3... :snif: )
mais, bon, ca a l´air quand meme d´etre un sacré trip...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2007 à 20:32:47

Ca me dit rien, t´as beau dire : "Eucaristy", "Euclenesia", "Hurtenasianu", "Apistrafiapo", "Poutrilabistouilla", "jibaliakomek"... qu´est-ce que tu veux que ça m´évoque?

J´ai pas le jeu, pour moi ça veut rien dire. :nonnon:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2007 à 20:34:30

Mais nan snake, t´as des gens qui ont pas joué le jeu et qui disent que c´est un pétard mouillé... donc c´est de la mayrde. Cherche pas, t´as tord. :noel: :-p

Combien ils vendaient la console?

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:37:13

J´essaye de rassemebler de la thune pour me prendre un jeux pour noël mais quoi assassin´s creed ? warhawk ? resistance et peut etre un autre petit jeu pas cher ? :snif: :snif:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:37:29

Et "rush middle par corn w/ fumi doubke porte + flashbug par dessus et cover couloir + mass tank GA" tu comprend pas non plus? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2007 à 20:39:06

Si, bien sûr. :oui:

A tes souhaits. :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:39:52

il la ve,dait pas plus chere qu´ailleurs, quand meme.

c´etait celle avec le bloue raie de spiderman3.

sinon, j´ai revendu mafia pour 3€ ( :ok: ) et Hitman contracts pour 6€...
quitte a ce qu´ils prennent la poussiere...autant les refourguer
(meme si je suis sur de les voir reafficher a 9 et 13€ la semaine prochaine :hum: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2007 à 20:41:03

:ok:

Pourquoi tu les as pas gardés? :question:

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:41:45

La derniere fois un vendeur éssayer de me faire croire qu´il achetait ses jeux de ds 34€ pour les revendre 40€ :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2007 à 20:43:03

Ca dépend ce que c´était comme jeux... pourquoi c´est impossible?

Tant qu´il fait une plus value je vois pas où le problème... c´est sûr que si c´est genre Alien Trilogy, il va pas te le racheter à 34€. :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:44:38

Non c´est pas ca il m´a dit que son fournisseur lui vendait les jeux de DS (les nintendos quand même ^^) pour 34€ et lui les vendait 40€ :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2007 à 20:46:34

Et ben? Où est le problème? Tu crois quand même pas qu´il les achète à 20€ neufs? ^^

Moi ça me paraît crédible, d´autant plus qu´il réalise une plus value (qui servira à couvrir toutes les charges qu´il engendre). :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment