CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:35:48

:fou: OK Thanha et sora-san :rire:
...
Bah euh (ouf, j´espère que Crash et Zouzou me prennent pas pour une cruche sur MSN :hum: sinon je les supprime de suite :snif: )

Coucou CRAAASH et coco :hello:
Ah beh bravo pour ton acquisition :bravo:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 18:35:52

Bonne nouvelle pour les non-possesseurs de PS3 ou 360... Alone in the Dark va sortir sur PS2 et Wii.

J´imagine déjà que les jeux seront moins beaux, mais c´est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui ont pas les moyens. :)

Si seulement ils pouvaient faire pareil avec GTA IV. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 18:36:36

Drag :d) Nope, mais écris pas trop en SMS non plus... depuis que je suis sur le forum, j´y deviens allergique. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:37:50

HELLLOOOOOOOO dragounette!!!!! :hap:

Nan t´est pas cruche juste un peut potiche c´est tout XD

Ok ok je sors et je te fais mes plus plates excuses :honte:

Et puis moi je t´ai jamais vu ecrire en SMS :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:49:04

Excellent mon PC vient de freezer, là je commence à me demander si c´est pas ma carte mère, ou processeur, ou je ne sais quoi qui va me lacher car les disques durs tournaients toujours (si c´était leur faute ils se seraient arrêtés :doute: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 18:51:36

Surchauffe de la carte mère?

J´avais déjà entendu ça une fois mais c´était pour les jeux... comme quoi si la CG surchauffait, ils plantaient... peut être que c´est pareil pour le PC en lui-même. :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:53:56

Si la carte mere ou le proco chauffent de trop ca freeze pour eviter le grillage du tout...
Mais si c´etait grillé ton PC gueulerait au démarage donc ca viens pas de ca mais peut etre d´une faiblesse...

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:56:54

Fait ch**r :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:58:34

Bonne nouvelle pour ceux qui ont une PS3 et qui veulent jouer aux Jeux PS2

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/accessoires/la-playstation-3-supporte-les-vibrations-de-tous-les-jeux-ps2.html

Des que j´ai les thunes je m´en commande une au japon :nah:

coco34
coco34
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:15:42

On approche du 20000 :sournois:

Dire que j´ai un de mes cousins qui est partit au japon pour 3 semaines :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:20:29
  • Mistho profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 18:29:17 avertir modérateur
* Gears of War 2 si y a enfin de la concurrence, au moment où il sortira on se rendra compte qu´il n´a rien d´extraordinaire en dehors du moteur Unreal, qui sera mieux exploité dans UT3 d´ailleurs !
Nya :diable:

:d) On voit celui qui n´y a jamais plus qu´à la Fnac :sarcastic:
Les gens qui misent tous sur les graphismes ça m´énerve ça :(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:20:53

n´y a jamais joué*

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:34:40

:salut:

Et vous avez pas un site de chanson de mangas ou on peu les prendre
svp merci

Grand mangaka que vous êtes :fou:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:36:37

Ca dépend ce que t´appelles musiques de manga, si t´entends par là le club Dorothée alors c´est ici
http://www.coucoucircus.org

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:40:14

ba naruto ,full metal alchemist des truc comme sa lol

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:41:56

Ben dedans t´as. Tu peux les écouter en streaming, sinon cherche un peu du genre "OST (le nome de ton manga) en ddl" sur Google :)

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:43:04

ok merci soraphiroth :-d

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:44:38

De rien :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:48:31

Ben justement je suis en train de te dire pourquoi Gears n´est pas une bombe, et qu´il n´y a que ses graphismes qui font sa réputation, il serait moche comme un c*l que rien ne l´aurait sauvé...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:51:38

Tu n´as pas du y jouer pour dire ca parce que je te garanti que Gear Of War est une pure bombe monumentale et qu´il vaut largement un black et que je le trouve meme bien mieux que black qui reste a mon gout un excellent jeu mais un bete FPS...

Mais comme l´a dit sora on vois que tu n´as certainement pas du y jouer ou alors trop peut pour te rendre compte de son potientiel...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment