En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Petit_Dragon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:35:48
OK Thanha et sora-san ... Bah euh (ouf, j´espère que Crash et Zouzou me prennent pas pour une cruche sur MSN sinon je les supprime de suite )
Coucou CRAAASH et coco Ah beh bravo pour ton acquisition
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 18:35:52
Bonne nouvelle pour les non-possesseurs de PS3 ou 360... Alone in the Dark va sortir sur PS2 et Wii.
J´imagine déjà que les jeux seront moins beaux, mais c´est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui ont pas les moyens.
Si seulement ils pouvaient faire pareil avec GTA IV.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 18:36:36
Drag Nope, mais écris pas trop en SMS non plus... depuis que je suis sur le forum, j´y deviens allergique.
crashleboss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:37:50
HELLLOOOOOOOO dragounette!!!!!
Nan t´est pas cruche juste un peut potiche c´est tout XD
Ok ok je sors et je te fais mes plus plates excuses
Et puis moi je t´ai jamais vu ecrire en SMS
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:49:04
Excellent mon PC vient de freezer, là je commence à me demander si c´est pas ma carte mère, ou processeur, ou je ne sais quoi qui va me lacher car les disques durs tournaients toujours (si c´était leur faute ils se seraient arrêtés )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 18:51:36
Surchauffe de la carte mère?
J´avais déjà entendu ça une fois mais c´était pour les jeux... comme quoi si la CG surchauffait, ils plantaient... peut être que c´est pareil pour le PC en lui-même.
crashleboss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:53:56
Si la carte mere ou le proco chauffent de trop ca freeze pour eviter le grillage du tout... Mais si c´etait grillé ton PC gueulerait au démarage donc ca viens pas de ca mais peut etre d´une faiblesse...
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:56:54
Fait ch**r
crashleboss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:58:34
Bonne nouvelle pour ceux qui ont une PS3 et qui veulent jouer aux Jeux PS2
Des que j´ai les thunes je m´en commande une au japon
coco34
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:15:42
On approche du 20000
Dire que j´ai un de mes cousins qui est partit au japon pour 3 semaines
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:20:29
Mistho profil
* Posté le 14 novembre 2007 à 18:29:17 avertir modérateur * Gears of War 2 si y a enfin de la concurrence, au moment où il sortira on se rendra compte qu´il n´a rien d´extraordinaire en dehors du moteur Unreal, qui sera mieux exploité dans UT3 d´ailleurs ! Nya
On voit celui qui n´y a jamais plus qu´à la Fnac Les gens qui misent tous sur les graphismes ça m´énerve ça
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:20:53
n´y a jamais joué*
WAWA5
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:34:40
Et vous avez pas un site de chanson de mangas ou on peu les prendre svp merci
Grand mangaka que vous êtes
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:36:37
Ca dépend ce que t´appelles musiques de manga, si t´entends par là le club Dorothée alors c´est ici http://www.coucoucircus.org
WAWA5
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:40:14
ba naruto ,full metal alchemist des truc comme sa lol
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:41:56
Ben dedans t´as. Tu peux les écouter en streaming, sinon cherche un peu du genre "OST (le nome de ton manga) en ddl" sur Google
WAWA5
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:43:04
ok merci soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:44:38
De rien
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:48:31
Ben justement je suis en train de te dire pourquoi Gears n´est pas une bombe, et qu´il n´y a que ses graphismes qui font sa réputation, il serait moche comme un c*l que rien ne l´aurait sauvé...
crashleboss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:51:38
Tu n´as pas du y jouer pour dire ca parce que je te garanti que Gear Of War est une pure bombe monumentale et qu´il vaut largement un black et que je le trouve meme bien mieux que black qui reste a mon gout un excellent jeu mais un bete FPS...
Mais comme l´a dit sora on vois que tu n´as certainement pas du y jouer ou alors trop peut pour te rendre compte de son potientiel...