CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:19:50

GTA y a de ces bugs super fun des fois :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:20:10

Ou alors je joue à FF XII?! :)

crash t´as avancé?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2007 à 23:20:50

Mais j´en sais moi? ^^

C´est quoi cette question? Si ça se trouve les gars ont inséré une version "beta modified" du jeu dans la console?! :rire:

On peut tout imaginer. Aujourd´hui tu trouves de tout sur terre et ça m´étonnerait pas une seule seconde. Mais cette vidéo n´est pas un bug, les bras en témoignent. Ou alors ils se sont vraiment appliqués pour créer ce bug parce que ça, c´est pas involontaire.

Ou alors Altair a été confondu avec un aigle par la console... ?! :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:24:29

Un bug c´est pas forcément immonde, je roulais dans l´eau sur Driver après avoir traversé un mur, y avait rien de différent à part le fait de rouler sur l´eau chose pas prévue, trip des développeurs ? Ben non...

Je crois que Altair devrait un peu redescendre sur terre comme Ubisoft :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2007 à 23:26:24

Mais moi aussi j´ai déjà eu des bugs délire, surtout dans GTA SA. ^^

Mais quand même, un bug tu sais le reconnaitre quoi. Sans rire, là c´est "trop" pour que ce soit un bug, c´est pas possible.

Encore s´il volait pendant 1 ou 2 secondes mais sans battre ses bras comme si c´était des ailes, et qu´il se casserait la gue*le par terre, ça passerait comme bug... mais là il fait vraiment comme un oiseau.

Non, c´est pas crédible pour un bug.

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
08 novembre 2007 à 23:26:48

Ham :d) nan je joues plus a FF-XII depuis au moins 4 jours :honte:

Fouettez moi pour trahison ou autre chose mais punissez moi...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 novembre 2007 à 23:27:30

journée bien remplie,
loose file au lit!
:gni:

bonne nuit les gens! à+
:fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2007 à 23:28:45

Idem... comme je disais à crash, je vais mettre mon cerveau en mode veille pour pourvoir le passer en 1080p pour mon dernier partiel demain à 14h... :fou:

Bonne nuit les esquimaux de la banquise asilesque. :ok:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
08 novembre 2007 à 23:29:01

Bonne nuit loose fais de beaux cauchemards pleins de piquouzes :sournois:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
08 novembre 2007 à 23:31:13

Pareil pour toi Zizi pleins de bonnes piquouzes et une bonne faux aussi :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:33:37

Mais tu serais surpris des bugs "propres" qu´ils peut y avoir :nah:
Et next gen oblige ce sera de moins en moins moche :rire:

Tu te rappelles le bug de CCE ? :noel:

Bon ben bonne nuit à ceux qui partent...

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:08:37

Ouch, énorme le film sur la 6, Identity :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 novembre 2007 à 00:09:45

Arf, pas vu.

Sujet ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 novembre 2007 à 00:13:02

http://www.korben.info/les-canadiens-ne-seront-plus-chasses-pour-telechargement-illegal.html

Vive le Canada.
Je vais peut-être resonger à faire prof´ là bas moi.
Ils ont un gouvernement plus malin que le notre... plus réaliste aussi. Plus dans notre temps.

Bon par contre ça caille.

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:15:39

Euh j´ai raté le début, mais il a des personnes qui se retrouvent coincés à un Motel, à cause d´une tempête, et il y a plein de morts sauf qu´on trouve pas le meurtrier, y a de suspects on croit même savoir qui est le tueur mais en fait... c´est beaucoup plus compliqué que ça :fou:
Après si j´en dis + je spoile je pense
Ca ne se passe pas que dans le Motel au passage

Oh la chance ces canadiens :snif:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
09 novembre 2007 à 00:19:54

Oué je l´ai vu identity il est sympa et bien ficelé... :ok:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
09 novembre 2007 à 00:23:45

D´ailleurs je suis a la recherche d´un film qui soit dans la meme veine que ca a savoir ou on flippe un peut juste avec une ambiance malsaine et un super scénar qui tiens en halleine jusqu´a la fin...

Vous connaissez ca par hazard?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 novembre 2007 à 00:24:40

Non désolé. :non2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:31:22

Euh je sais pas, les films Cube ça t´irait ? :question:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
09 novembre 2007 à 00:31:40

Tiens ca me fait penser un peut a un film qui date maintenant mais que j´avais trouvé sympa a savoir Bone Collector avec Angelina Jolie et Denzel Washington je sais pas si vous l´avez vu mais il est assez sympa bon scénar bonne intrigue quelques passages stressant (uniquement au ciné parce que dans le fauteuil c´est pas aussi marrant ^^) un super scénar les acteurs qui jouent au petits oignons vraiment j´ai adoré ce film...

En fait moi j´adore ce qui met juste l´angoisse genre il se passe un truc mais personne ne sais quoi...

C´est pour ca que j´ai adoré 6eme sens, le village, incassable, signes tous de Night M. Shaylaman qui a su me faire flipper juste ce qu´il faut pour que ca soit interressant...

Donc je cherches ce genre de choses ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment