CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 novembre 2007 à 10:05:13

hello, tous le monde

pas mal les parodies ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 novembre 2007 à 10:10:46

et puisqu´on est dans la section musique voici un petit morceaux qui me rend bien service le matin
http://www.dailymotion.com/relevance/search/blur+song+2/video/x1dnqi_blur-song-2_music

:fete:

bonne journée

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
08 novembre 2007 à 10:52:03

:salut:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
08 novembre 2007 à 10:53:29

P*TAIN DE TOUCHE TAB DE M****
!! !

Donc j´avais deja vu le coup de la veste qui traduit les impacts mais je pense qu´il faut etre maso pour prendre ce genre de trucs parce que je ne vois pas l´interet de ressentir les balles de ses adversaires a moins d´aimer ressortir avec des bleus et des ecchymoses de partout...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 novembre 2007 à 11:12:07

et pour pousser le vice il y a siegfried, le mercenaire russe et son flingue qui vous tireras dessus à balle réelle pour plus de sensations.

une expérience de jeu unique (dans tous les sens du terme)

:gni:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
08 novembre 2007 à 11:26:50

L´experience ultime!
Testez le vous n´en reviendrez pas et n´en ressortirez pas indemne :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:42:16

:salut: a tous !

désolée j´ai cours donc je dois repartir :snif: sinon moi si j´ai un chien je l´appelle Wakka :rire:

:bye: a tous !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:44:18

:salut:

pour ceux qui auraient pas vu...:video de comparaison de CoD4 sur 360 et sur PS3...

sans entrer dans le debat du "kicé kè leu plu bo", ben, ca dechire mechamment sur les 2 plate formes (graphisme bien sur, mais ambiance)

http://www.gametrailers.com/player/27570.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2007 à 13:12:59

Salut tout le monde.

Pas mal la veste en effet. Mais il est déconseillé de l´utiliser quand on joue à Black, ça provoque des démangeaisons. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2007 à 13:25:07

Y´a aucune différence entre la version 360 et la version PS3 au niveau des graphismes. Ca claque. :p)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:30:45

si tu mets la veste en question pour jouer a Black, je pense qu´on te prend vite pour un parkinson en état tres avancé.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2007 à 13:33:15

Carrément en fait... surtout dans l´asile et dans le goulag. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:24:16

Ca prouve bien que quand on veut on peut faire de bons portages :gni:

Au fait loose, ta musique ça y est je reconnais l´air c´est ce qu´arrêtent pas de chanter les marseillais à leur façon (enfin un petit passage à la guitare là !)
Je pensais qu´ils l´avaient inventé leur petit chant mais ils l´ont juste pompé à fond ^^

Jouer avec cette veste à Black ça c´est de la sensation :bave: mais euh question, si dans un jeu on se fait écraser comme dans Warhawk, ou GTA ça n´aura pas d´effet hein ? :fou:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
08 novembre 2007 à 14:27:47

Si ta cage thoracique se retrouvera comprimée jusqu´a ce que ton torse ne fasse plus que quelques centimetres d´epaisseur...

Tiens c´est pas mal pour maigrir ca :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:33:02

Et pour ceux qui sont déjà très maigres ? :fou: (comme moi)

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
08 novembre 2007 à 14:36:27

Bah tu pourra voyager plus vite en utilisant le reseau des fax ^^

:fou: derechef

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:38:21

Excellent :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 novembre 2007 à 14:39:03

:fou:

Génial si par exemple ça exerce une pression au thorax, comme si t´y étais. :cool:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
08 novembre 2007 à 17:57:16

:hello: les petites :hello:

:hum: Misho tu pèses combien :question:
Su tu pèses moins que moi, ouaip, j´veux bien croire que t´es maigre :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2007 à 18:07:16

:rire:

Je vous filerais plus souvent des liens comme ça. ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment