CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
09 novembre 2007 à 00:32:32

Mistho :d) j´ai vu cube et cube² mais pas l´autre qui m´avais pas l´air terrible deja que le 2 etait pas top du tout... :ok:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
09 novembre 2007 à 00:55:01

Ca ca pourrais m´interresser je notes :merci:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:02:03

Houa je savais pas qu´il y avait un Saw IV le 21 novembre, et le 5 et 6 prévus pour 2008, l´ai l´impression que ça devient n´importe quoi :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 novembre 2007 à 01:06:52

T´as pas vu ce qu´a mis Crash comme lien il y a quelques jours à propos de Saw 6 ? :fou:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
09 novembre 2007 à 01:07:55

Clair ca avait fait marrer tout le monde :rire:

Mais il devait etre trop occupé a tailler des pavés qu´a lire ce qu´on avait marqué :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:09:35

L´image avec des saucisses ? Si c´est pas ça j´ai pas vu

Ben tu sais les meilleurs pavés c´est ceux que l´ont fait soit même, avce des parties bien vicieuses :hap:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
09 novembre 2007 à 01:16:34

Nan c´etait un lien vers le forum de Saw VI sur allociné et les mecs avaient fait un tas de commentaires tous plus fendart les uns que les autres...

:rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:18:09

Fait voire :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 novembre 2007 à 01:18:16

Bon, retrouver la page précise dans tout cet asile et ce champ de bataille avec des seringues partout et des cadavres, c´est comme chercher une bonne âme parmi le personnel. Je renonce. :fou:

Si tu l´as dans le coin Crash...

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
09 novembre 2007 à 01:20:52

Pas besoin de retrouver la page suffit d´aller sur allociné pour le retrouver :rire:

http://www.allocine.fr/communaute/forum/forum.html?cforumliste=3&cfilm=130154

Voila ca fait pas de mal de relire leur c*nneries :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:21:25

Tu es le seul à pouvoir y résister puisque tu es déjà mort :mort: alors au boulot ! :fou:

Et une bonne âme, il faudrait que ça existe pour la chercher, le lien de crash il existe bel et bien... alors pas de mauvaises excuses :diable:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:22:31

Vu le peu de topics, oui c´est facile finalement :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 novembre 2007 à 01:24:17

J´ai une flemme infernale aussi. :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 novembre 2007 à 01:29:02

Tiens... quelqu´un a essayé de me voler mon pseudo.

Sauf que l´adresse msn utilisée pour activer mon lien de modération n´est pas l´adresse mail associée à mon compte sur jv.com. :hap:
Je suis pas si con... ça fait perpette que j´ai changé l´adresse. Il y en a un qui pourra se brosser.

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
09 novembre 2007 à 01:30:52

:rire:

Moi aussi ils ont essayé de me voler mon pseudo en me proposant d´etre modo du fofo GT5 et en me demandant nom de compte et pass donc j´ai jamais repondu et j´ai envoyé un mail a la reponsable JV.com qui m´a repondu......2 mois plus tard mdr

Si j´avais attendu son avis j´aurais été hacké mdr...

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:31:33

Ah où ça ?? Quoique euh tu ne développerait pas une schizophrènie ? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:32:49

développerais*

Ah je viens de piger, t´as reçu un mail qui te demandais ton pass et tout !
Y en a encore des mongoles de ce genre :lol:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
09 novembre 2007 à 01:39:17

Tiendez si ca vous branche une douce melopée a la guitarre...

http://www.youtube.com/watch?v=q3uxQz0mQj8

Je joues la premiere chanson d´ailleurs celle avant le grand blanc mais je ne la joues pas entiere pour le moment dommage je la kiffe a mort cette chanson...

Ca me destresse une chanson pareille...

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:48:23

En guitare je préfère le thème du village de Tristam dans Diablo :coeur:
Et y a des morceaux de trance avec de la guitare aussi :bave:

Sinon en dehors de ça ça me soule vite le son de la guitare seule, surtout si ça grince (je sais pas comment on dit) :rire:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
09 novembre 2007 à 01:56:53

Bah regardes pas ca si tu n´aimes pas les Red Hot mais juste pour voir le truc de malades...

C´est un gamin d´environ 12 ans qui joue ca et quand on vois ses doigrts remuer comme ca moi ca me déprime

http://www.youtube.com/watch?v=J_vstQenAaM

:ouch: :snif:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment