Tiendez si ca vous branche une douce melopée a la guitarre...
http://www.youtube.com/watch?v=q3uxQz0mQj8
Je joues la premiere chanson d´ailleurs celle avant le grand blanc mais je ne la joues pas entiere pour le moment dommage je la kiffe a mort cette chanson...
Ca me destresse une chanson pareille...