je suis allé dans ma boutique de JV de largués cet aprem, voir si yavait tout de meme qqchose d´interressant en occaz...
ils vendaient CoD4 avec un jour d´avance 
ils vendaient nanobreaker (toujours a 5€ sur le net)a...30€.
sinon, ces ptits fumiers, ils vendaient les GTA "stories" (LCS et VCS) a 20€, pour coter ces jeux en occaz a 15€. (alors qu´en grande surfaces, le neuf est a 15€)
ils sont vraiment a coté de leur slip les mecs...