Ben disons que recevoir mon mot de passe dans une boite mail me surprend, surtout quand je ne l´ai pas demandé.
Sinon y´a toujours les comiques qui te demandent carrément tes mots de passes et pseudos, mais ceux là c´est comique.
Là on a essayé de me les prendre sans que je puisse y faire grand chose. Mais bon, ça va que même mon code msn est long et chiant à trouver (il veut rien dire, comme la plupart de mes codes).
Pas mal le morceau à la gratte.
Sinon je suis resté sur le lien radio blog donné ici parce je ne sais plus qui :
http://www.radioblogclub.fr/open/109129/silent_hill_2/Silent%20Hill%202%20-%20Promise
Il y en a beaucoup qui me plaise dedans.
Super doué le gamin.
Même si le son tout court là je suis pas fan, même si ça passe.
Bah moi le son je le kiffe
Par contre je n´avais pas écouté la Zike de silent hill et je suis dessus la elle est magnifique
Je vais essayer de choper les partochs ca doit pas etre super chaud a jouer je pense...
Mais c´est souvent ce qui parait le plus simple qui est le plus dur a faire...
Mon meilleur exemple c´est un morceau de linkin park qui quand on regardes la partoch on se dit "ouah trop facile" et une fois qu´il faut enchainer les accords a la bonne place et a la bonne vitesse bah c´est deja plus la meme chose ![]()
J´ai pas trop compris ce qu´ils ont essayé de faire en t´envoyant ce mail ![]()
Bon je viens de trouver les partochs de la musique de silent hill...
La premiere moitié de la chanson est assez simple puisque ne se jouant qu´avec 3 cordes et sans les gratter en meme temps mais la suite se revele un peut plus complexe mais pas infaisable je pense...
Des demain je m´y met et si j´arrives a un resultat correct sous peut je vous mettrais ca en format MP3 si possible pour vous faire écouter (si ca vous branche bien sur ^^)
Je pense qu´il a dû taper mon pseudo, et essayer d´envoyer le mail de récupération sur une adresse mail piratable facilement (hotmail...) sauf que les modérateurs un peu malin évite d´associer leur lien de modération avec un compte mail identifiable trop facilement.
Du genre mon pseudo ici c´est Thanhatos, j´ai donc tout intérêt à éviter d´avoir comme boite mail associée à mon lien de modération et à mon pseudo tout ce qui commencera par thanhatos.
@hotmail.com
@free.fr
@cequetuveux.abc
La gratte c´est beaucoup, beaucoup, d´entrainement, et un petit don. ![]()
Oui moi ça me branche Crash !
Il y avait un forumeur quand je suis arrivé ici qui me faisait écouter ses compositions et remix, c´était super sympa. ![]()
J´espere que ca le sera aussi quand je la jouerais mais bon je suis pas trop doué a mon gout mais un pote qui joue tres bien de la gratte me dit que je me defend pas mal pour un débutant donc j´ai bon espoir...
Et l´adresse c´est celle que t´auras donné aux admins et que t´as utilisé pour valider ta modération ? Ou c´est associé autrement ?
Tiendez un clip sur la chanson de silent hill faite par deux amateurs francais je la trouve plutot reussie et le clip sympa...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/silent+hill+promise/video/x14qe3_silent-hill-promise_music
Bon moi je vais vous laisser je vais aller dans mon lit lire un tome de Full Metal Alchemist et faire dodo...
Bonne nuit a vous deux et bonjour a ceux qui liront ce message pendant que je serais au lit ^^
Nez ! C´est toi ! J´en suis sûr, qu´on te pende !
Salut en passant. J´en oublie la politesse.
Heu, j´ai pas tout compris Mistho.
En fait, à la base, j´avais une adresse msn associé à mon compte jv.com (avec ce pseudo là, Thanhatos), et les premiers jours de ma modération cette même adresse y était donc toujours associé.
Quelqu´un pouvait utiliser mon pseudo, et en espérant que j´ai été assez négligeant pour laisser le lien de modération associé à mon pseudo dans un mail de ma boite hotmail, il pouvait modérer et me piquer mon pseudo.
Sauf qu´entre temps j´ai changé plusieurs fois d´adresses mail associée à mon pseudo, justement (entre autres raisons) pour éviter que ça arrive.
Maintenant c´est encore plus compliqué, il faut mon pseudo (donc mon passe), plus mon lien de modération (le code modérateur de ce forum), plus autre chose.
Bonne lecture Crash, et bonne nuit. Je vais voir ton lien de suite. ![]()
Je viens de chopper SAW IV en divx (pas illegal puisque pas encore sorti en france...) et ca a l´air d´etre encore une boucherie sans nom...
J´ai regardé quelques minutes en zappant vite fait pour le moment...
Si vous n´avez pas vu SAW III ne lisez pas la suite je fais un spoil
On suis l´autopsie du tueur par un medecin legiste et on voit tous les details de la découpe du gars et sous toutes les coutures
FIN DU
Sur ce bonne nuit...
Ah oui donc d´abord il fallait hacker ton adresse msn parce que sinon jamais il le reçois ton pass
Ah ok ! Et si on balance un pavé dans tout ça y a moyen de passer ? ![]()
Du coup le mec qui a essayé de te piquer ton pseudo il aurait pas pu pour autant prendre la modération, cool ![]()
J´ai pas vu SAW III encore, donc je ne peux pas lire le spoil. ^^
Vraiment belle cette musique de Silent Hill.
C´est ça Mistho. C´est d´autant plus surprenant du coup... Parce que pas trop logique. Enfin bon...
Et puis mon lien de modération n´est nul part dans toutes mes boites mails (je garde pas mes mots de passe dans mes mails, jamais !) .
Et moi j´ai même pas vu le premier
Moi je note mes mots de passe sur un papier ou bloc note (au pire), j´ai mon pass PSN et PES sur un papier venant d´un... bloc note mais un vrai, à ne surtout pas perdre vu que ce sont des mots de passe qui ressemblent vraiment à rien impossible à mémoriser ![]()
Et en cauchemar peut être ? ![]()
Oui t´es vicieux... mais on sait jamais, que tu te mettes aux basses manoeuvres par dépit de me voir toujours trainer ici bas.
Bonne nuit l´appendice nasale.
Et moi sur ce, je vais me mater un petit One Piece, suivis d´un Bleach.
En passant Nez, Devil May Cry en animé => ![]()
Je les ai tous vu. Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas... La fin se fait légèrement mieux, mais mieux que du quasi zéro, ça ne vole pas bien haut.
Dommage, car faire mieux n´aurait pas été bien difficile.
Sur ce. A plus tard. ![]()
Ah ben j´ai rien raté alors
Moi je vais me faire du 24, j´ai 4 épisodes à voir, et 2 autres à me procurer (après avoir formater la partition windows sur l´autre disque)
Formatage désiré ? (je dis ça parce que c´est du windows
)
Non, il veut bien démarrer une fois sur 1000, et en cours d´utilisation il finit par freezer ![]()