C´est sur ce genre de choses que les concepteurs de consoles et de jeux vidéos devraient s´étendre.
La wii, c´est bien, c´est fun, mais c´est pas assez.
Et puis je suis presque certain que ça aiguiserait nos réflexes de ressentir qu´on se fait toucher "réellement".