CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:56:45

tu sais ce qui te dis mon trou de balle,

ben tiens;

je risque le ban pour lien vers contenu illicite, mais pas grave:

http://static-p2.fotolia.com/photos_mini/2005-36/400_F_50118_fwokY0e6tCHjA6uMwjg7QrJkgzextK.jpg

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
07 novembre 2007 à 23:56:47

Bah si tu le veut vire le post c´etait juste de la déconne...

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:11:42

Oh mon dieu !
Votre demande a bien été transmise...

Mais non je déconne snake bar :noel:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
08 novembre 2007 à 00:15:26

Appelles moi crash ca suffira :gni:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:17:05

m´en fout, j´aime mieux que tu posts ça en restant inactif, plutot que ne rien dire et debarquer une nuit dans ma chambre pour mettre cete menace a execution...

:va-se-coucher, mais-SUR-LE-DOS:

:sleep:

:salut:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
08 novembre 2007 à 00:18:30

Oui mais je parlais pour Thana que mon post a choqué :ouch:

Bonne nuit a toi et fais gaffe des fois la nuit on se retourne sans le savoir :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:21:27

Moi essaie même pas, sinon t´auras la tête encastrée dans un mur avec un pavé pour cacher ce qui ressort du mur :mort:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
08 novembre 2007 à 00:23:18

Bon moi je me fais ch*er a raffraichir la page du trombi désespérement vide donc je vous abandonne et vous souhaites une bonne nuit a tous et vous dit peut etre a demain (si Thana ne m´a pas fauché pendant la nuit sic!)
Si je devais ne jamais revenir sur ce forum ou sur internet tout court ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer tous!!!

Bonne nuit...

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:25:14

Vachement vide :snif:

Ben bonne nuit alors

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2007 à 00:30:36

snakeVSsam :rire:

Ah mais non, Crash ! Je déconnais. :-d
Sinon j´aurais effacé cash. ^^

Revenez ! Je suis fou, pas méchant, enfin si, je suis méchant aussi mais revenez ! :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:37:05

T´aurais carrément effacé crash ?? :ouch2: ah non j´ai mal lu :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2007 à 00:41:40

Ah oui, j´ai oublié un R. :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2007 à 01:08:45

Attention, fans de Britney Spears, ce lien peut vous choquer.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/spear/video/xy1m8_oups-je-suis-une-grosse-chienne-par_fun

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:15:30

C´est trop bon et presque véridique sans viser Britney en particulier :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2007 à 01:23:04

Je trouve aussi. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2007 à 01:52:27

Un élément sympa qui pourrait apporter un petit quelque chose aux jeux vidéos à venir.

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=4721

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 02:04:02

Ca c´est beaucoup plus intéressant que des vibrations toutes pourries !! Bon un peu cher aussi (120 €) mais infiniment mieux !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2007 à 02:12:30

Je trouve aussi d´autant plus que je suis vraiment pas un fan des vibrations. Je les enlève en général.
Mais j´adore les manettes dual shock... parce qu´elles sont déjà plus à ma taille que les anciennes. ^^

Pour l´instant c´est pas bien connu, mais il suffirait d´un "starter pack" avec un jeu pour que ça se fasse son nom et que le prix baisse.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 novembre 2007 à 02:19:14

C´est sur ce genre de choses que les concepteurs de consoles et de jeux vidéos devraient s´étendre.

La wii, c´est bien, c´est fun, mais c´est pas assez.

Et puis je suis presque certain que ça aiguiserait nos réflexes de ressentir qu´on se fait toucher "réellement".

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 02:34:14

Moi aussi je les enlève, mais tout le temps
Et j´adore aussi leur taille, parce que le tout premier modèle était vraiment petit ^^

C´est clair que là on ressentirait vraiment quelque chose en jouant :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment