Clair c´est pour ca que moi je prends tout de suite si ca me fait plaisir de le faire parce que apres je m´en voudrais d´avoir raté certaines choses...
Sinon je vous fais voir ce que je viens de faire avec ma photo originale (c´est ma caisse perso celle la)
D´origine:
http://pix.nofrag.com/a/8/3/6e38b71a4dfdac0765d143335e5ac.html
Début de modif mais je pense que je retravaillerais dessus si je trouves les bons tutos pour faire ce que je veut:
http://pix.nofrag.com/8/2/c/71e237e2f5f1e0b16e219c13537ae.html
