CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:22:57

BOUH!! :mort:

Avouez vous avez flippé! aller par ici les bonbons.

Attention Mistho se réveille ... xD

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:35:23

Mmmh j´ai envie d´un RPG mais j´hésite entre Rogue Galaxy et FFXII.
RG m´a paru un peu brouillon niveau combat dans la démo et j´ai vite laché FFX (non me frappez pas!) donc j´ai peur pour celui-ci. Et j´ai pas envie de passer 200heures sur un jeu.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:35:25

http://figaro.files.wordpress.com/2006/10/halloween1.jpg

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:39:15

N´importe quoi :rire:

Moi aussi j´ai trouvé la démo de RG pas top

coco34
coco34
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:40:16

Tres propre Snake :rire:

Treize :d) Ils sont tout les deux tres bon et ne ressemble en rien a ffX mais je te conseille de coomencer par FFXII :ok:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:55:40

:rire: MDR ! EXCELLENT MR JACK :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:57:58

jsais pas, un collegue m´a filé ce lien...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2007 à 20:07:29

Terrible. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 20:22:24

MDR

Excellent le link. :rire:

13 :d) Je te conseille FF XII, RG j´accroche pas terrible. Il est excellent mais le système de combats me gave un peu...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:34:52

FF-XII Powaaaaa!!!

Sinon je me suis fait le pampa fleuri tout seul parce que j´avais pas pris le contrat avant ca a été chaud avec son attaque mille epines mais je l´ai vaincu alone :fier:

Lv 20 a rabanastre :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 20:35:52

:rire:

T´as du courage, dans peu de temps, tu vas remporter la palme d´or du meilleur leveleur. :-d

Rappel : ham détient la palme d´or de la meilleure boulette. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:41:28

Bah deja je comptes bien etre Lv 99 avant la fin du jeu donc oui je trouverais d´autre zones pour XP et je m´y mettrait sévere...

J´ai meme dépassé l´objectif des 100.000 Gils a un moment mais j´ai dépensé 4.000 pour des remedes dont j´ai oublié le nom...

Mais en gros tout ce qui est achetable en soins et autre sont en 99 exemplaires dans mon inventaire...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 20:46:39

Pour être level 99, t´as de la marge... parce que une fois arrivé vers 60/70, ça monte très lentement. Mais t´as un accessoire qui te permet de doubler les points d´XP, c´est pratique. :ok:

Par contre, niveau des soins, ça sert pas à grand chose d´acheter des flacons de sels, des réveils etc... tu auras le sors guérison qui guérira la plupart des altérations d´état sauf 1 ou 2.

Achète alors plutôt des super potions, maxi potions, elixirs (je crois que tu peux les acheter), ether et surtout remèdes. Le reste, tu t´en fou. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:52:34

Hey coco, PSG - Montpellier : 2-0 :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 20:54:20

Caen - Lyon maintenant. :p)

coco34
coco34
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:55:41

Paris a prouvé qu´il était meilleur qu´un club de ligue 2 :p) m´enfin bon c´est pas trop grave l´année prochaine ma ville sera peut etre encore en ligue 2 !

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:55:57

Une raclée en vue pour Caen ? Ou un faux pas de Lyon ? Ou un match pourri ? Suspens :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 20:56:37

Je sais pas... honnêtement, je parie sur Lyon.

:sarcastic:

On se demande pourquoi. :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:59:07

coco :d) bien sûr qu´il le seront encore :ok: à moins qu´ils ne hausse leur niveau pour carrément remonter en L1 :fou: tout est possible, mais je pense pas qu´ils puisse quitter la L2 cette année

Oui forcément Lyon est favoris surtout face au 16ème ^^
Mais tout est possible surtout avec un Lyon des plus faible qui soit depuis son premier titre (absences de Cris et Coupet très handicapantes)

coco34
coco34
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:01:55

Benzema sur le banc aussi Cris a vraiment manqué en défence c´est la qu´on reconait qu´il est un élément tres important pour notre défence :ok:

Et l´arbitre du match est damien ledentu il est de Sète aussi :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment