En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:52:24
hello
Tout à l´heure j´ai flippé mon ordi voulait plus démarrer un truc au niveau du réseau bloquait, alors j´ai fait mode sans échec et j´ai supprimé clefs registre, et des fichiers inutiles, et voilà
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 17:54:36
Dés fois, j´aimerai redémarrer ma vie en mode sans échec...
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:56:15
Des fois j´aimerai plutôt que ma vie ressemble à Linux qu´un Windows foireux, qui même avec un mode sans échec n´empêche pas de planter...
coco34
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:57:28
+1 Mistho mais crosoft veut essyaer de prendre le monopole sur les consoles comme il le fait sur les ordinateurs
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 17:57:44
Ou alors qu´elle ressemble à celle d´un personnage de jeux vidéos.
/me vit dans un autre monde
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:00:15
Non coco, ne fais pas revenir ce genre cauchemar
Ah bon mais quel genre de personnage ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 18:03:12
Euh... Kratos?
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:03:13
Pff j´avais oublié qu´il y avait un match, Monaco - Lens j´ai raté la première mi-temps...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 18:05:04
Zut, moi aussi du coup.
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:06:00
Réfélchis avant de répondre elle est pas super sa vie à Kratos
coco34
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:06:41
Ce soir PSG-Montpellier allez montpellier cean-Lyon allez lyon
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 18:06:58
M´en tape, je veux les Lames du Chaos et les pouvoirs des Dieux pour ma tronche.
coco34
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:08:20
Mais avant tu dois endurer quelque petit trucs ^^ ...
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:08:24
Va mourir coco
Il est pas le seul à avoir des pouvoirs divins, mais il fait des conneries qui fait qu´il les perd à chaque fois et galère pour les récupérer c´est pas très attirant
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 18:12:09
Ouais mais il t´explose la tronche quand même.
Ou alors, j´aimerai être 47. En un mot : "classe".
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:13:56
Tu voudrais changer de vie pour en avoir une encore plus compliquée t´es fou Moi je sais pas trop ^^
coco34
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:15:25
ha ouais être 47 ca doit etre le pied
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:16:32
Houa il est rapide Menez du coup le lensois est obligé de le faucher
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 18:16:35
47 il se complique pas la vie... bien au contraire.
C´est Ze classe quand même... costard noir, élégance affirmée, distinction. et
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:20:02
Non il se la complique pas le gars y vit pas du tout y reste caché quand il est pas en mission ça doit pas être marrant sa vie, la classe ça sert à rien si on en profite pas