Salut le monde !
Ce matin j´ai joué a l´excellent, le magnifique ... Crazy frog Racers 2
Et bien apres mainte réfléxion et 3 courses faites c´est une daube j´ai fait trois courses la premiere en mode normal je l´ai gagné avec un tour d´avance sur mes poursuivants les deux autre en difficile que j´ai gagné tres simplement 
Apres la magnifique sensation de vitesse je croyais que j´avancait a 160 mais en regardant le compteur j´étais a 350 km/h 
Et graphiquement c´est assez simplet mais pas si catastrophique 
Ha oui et j´ai été choqué par la bande son a un moment on me sort une version toute pourrite de "final countdown" j´ai faillit pleuré devant cette nulité
Sinon hier petite victoire 3-1 contre une équpe bien sympa de Cean qui ont mis un tres joli but 
Benzema le magnifique
Sinon petit résumé de ma team sur ffXII :
-vaan
lvl 62
-balthier ) lvl 53
-fran
lvl 53
-bash
lvl 61
-ashe lvl 62
-penelo lvl 54
Vous recconaitrez ma team principal
Sinon zizi non j´ai pas essayer omega marx mais j´ai pas mal envie de retourner dans le grand cristal mais comme j´ai pas de guide ´est un peu emmerdant ^^