CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2007 à 23:42:31

TGV ? :doute:
ça me dit rien qui vaille...

Surtout depuis qu´on m´a fait boire un alcool de piment. :malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 23:44:56

Un TGV? Tequilla, Gin, Vodka? :o))

C´est darty mon kiki. :fete:

Pour moi, une bonne bière du démon. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2007 à 23:50:42

Je le savais. J´aime pas le Gin. :nah:
Remplace par de l´absinthe. :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:58:51

Oui mais tu ne le sens pas du tout le gin dedant par contre les effets des alcools mélangés est dévastateur pour la tete :rire:

Sinon je fini mon tuto et je vous faire voir le resultat apres des fois que ca vous branche de voir un truc sympa :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:49:29

Bon bah ca passionne personne a ce que je vois donc je vais le garder pour moi :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 novembre 2007 à 00:55:38

Fais voir justement. Et dis moi le temps que tu as passé sur le tuto, et le temps pour faire ce que tu vas me montrer.

Je dois apprendre à me servir de photoshop d´ici peu, dans le cadre de ma fac. :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:32:02

J´ai fait ca a l´arrache en environ 20 min sans prendre le temps de détourer comme il faut ni de rapiecer les morceaus deplacés...

C´etait juste pour faire un test...

Photo originale:

http://pix.nofrag.com/3/4/3/1f6f35f9cea4e9690cb32d2342012.html

Modifiée:

http://pix.nofrag.com/1/7/6/3d4c0dcb6da31178dae7c1ab22f83.html

Je vous explique ce que j´ai fait...

Modification de la peinture pour une "cameleon"
Suppression des lave glace et du logo BMW
Teintage des vitres
Surbaissement de la caisse
Et teintage des feux en jaune pour un coté racing...

:ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:34:33

c´est vrai que Photoshop coute moins cher que d´acheter des pieces...

et ç´est pas grave si c´est moche.

bon, je vais au pieu.

a+ :salut:
:sleep: et :caleçon:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 novembre 2007 à 01:35:52

En 20 minutes c´est pas mal. :ok:

Je vais lacher le pc aussi pour ma part. A demain, ou à toute.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:38:48

Snake :d) ca veut dire que tu trouves moche ce que j´ai fait :question: :snif:

Bonne nuit Thana @ demain moi je me prépare une nuit complete a remonter le moral de mon pote...

Eh oué les amis c´est fait pour ca aussi ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:28:06

Ah je me suis bien amusé avec mon contact :noel: et après tout seul même si un boulet de mon équipe s´amusait à m´allumer des fois :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2007 à 09:41:50

Salut tout le monde. Pas mal ton montage crash, c´est bien fait. :ok:

Moi j´ai des logiciels depuis belle lurette mais je m´y suis jamais penché. Je sais juste faire quelques trucs. :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:52:41

:salut: a tous!!!

Merci Zizi mais la c´est vraiment fait de maniere peut appliquée je vais recommencer ce genre de choses mais sur d´autres modeles et essayer de faire plus gros encore parce que ca me tente bien mais je suis pas doué donc j´avais laissé tomber et la comme ca fait un bail j´ai envie de m´y remettre un peut...

Le V-tuning ca peut etre sympa et puis ca parmet de voir ce qu´on peut faire d´une caisse... ^^

coco34
coco34
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:48:26

Salut le monde !

Ce matin j´ai joué a l´excellent, le magnifique ... Crazy frog Racers 2 :gni:

Et bien apres mainte réfléxion et 3 courses faites c´est une daube j´ai fait trois courses la premiere en mode normal je l´ai gagné avec un tour d´avance sur mes poursuivants les deux autre en difficile que j´ai gagné tres simplement :sarcastic:
Apres la magnifique sensation de vitesse je croyais que j´avancait a 160 mais en regardant le compteur j´étais a 350 km/h :hum:
Et graphiquement c´est assez simplet mais pas si catastrophique :ok:
Ha oui et j´ai été choqué par la bande son a un moment on me sort une version toute pourrite de "final countdown" j´ai faillit pleuré devant cette nulité :snif:

Sinon hier petite victoire 3-1 contre une équpe bien sympa de Cean qui ont mis un tres joli but :ok:
Benzema le magnifique :coeur:

Sinon petit résumé de ma team sur ffXII :
-vaan :d) lvl 62
-balthier ) lvl 53
-fran :d) lvl 53
-bash :d) lvl 61
-ashe lvl 62
-penelo lvl 54

Vous recconaitrez ma team principal

Sinon zizi non j´ai pas essayer omega marx mais j´ai pas mal envie de retourner dans le grand cristal mais comme j´ai pas de guide ´est un peu emmerdant ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:53:09

Coco :d) tu sais que ce que tu viens de faire mérite une piquouze bien violente???

Parce que tu viens de ma spoiler tous les persos qui vont me rejoindre alors que j´avais pris soin de ne pas le lire dans le guide :-((

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2007 à 12:14:39

:lol:

Moi ma team de 3 persos sont level 63. :ok:

Les autres, level 19 je crois. :rire:

T´as quand même pas acheté Crazy Frog? :ouch2:

Nan, dis moi que tu plaisantes là...? =|

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2007 à 12:17:31

:spoiler:

Le grand cristal est assez chaud, surtout si t´es pas préparé. Tu trouves des "Ose" qui peuvent enlever jusqu´à 2500Pv en une attaque, et t´infliger plusieurs altérations d´état.

Et sans guide, c´est vrai que c´est galère parce que c´est très grand et t´as pas de carte (pas de carte non plus dans le jeu!! :fou:

fin du :spoiler:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:21:35

:salut:

crash: j´ai pas dit que c´etait moche du tout ce que t´as fait.
mais pour avoir flané (quel beau mot :coeur: ) dans une expo de tunning et vu les prix des pieces, ben, je disait simplement que photoshop etait plus economique.

Zizi: arrete l´alcool, la ps3 est a 400€.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2007 à 12:22:58

Ouais, je viens de capter en fait. :rire:

:gni:

Je pense que si je réunis assez de thunes, je me laisserai tenter par le Pack avec Uncharted à 440€ pour Noël. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2007 à 12:28:59

N´empêche, ça me foutrait trop les nerfs maintenant d´avoir lâcher 700€ pour avoir cette console avec 1 jeu... là on fait déjà presque 300€ d´économies même pas 1 an après... et en plus, on a rien raté. :content:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment