CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:04:08

Je l´ai loupé le but, j´étais allé regarder les simpson :lol:

Non j´ai pas vu :non:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2007 à 22:06:21

:sournois: 15500 :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 22:08:27

Je crois même que les supporters Metzins (et non mes seins) ont brûlé le drapeau du club. :honte:

Molinari s´est fait insulter et tout...

Enfin un bordel quoi. Carrière, il a marqué un but de la tête (à la 83° je crois), après une frappe de Monterrubio (18 mètres) déviée sur le poteau par Roma... un beau but qui qualifie Lens. :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:10:30

Thanha :diable:
Ah ouais bruler le drapeau d´un club c´est n´importe quoi :honte: mais euh lequel ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 22:10:43

:lol:

En fait, il était tapit dans l´ombre, il nous observait pour s´arracher le 15 500 (qui au passage n´est d´aucun prestige). :nah: :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2007 à 22:11:00

Y´a rien de plus con qu´un supporter qui manque de respect à un autre...
Ah si, des villes entières de supporters qui cherchent à taper d´autres villes.

C´est ça qui entache le sport, quand il n´y a pas de raison d´argent derrière.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 22:11:26

Ben le drapeau de Metz. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2007 à 22:11:43

Je nie ! Je suis arrivé par hasard, comme tout à l´heure vers midi, je suis arrivé pile poil.
C´est un de mes nombreux (et inutiles) talents cachés. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 22:13:36

Et moi je te crois pas. :sournois:

Je te connais assez (enfin...) pour savoir que tu rôdes là où on t´attend pas et que tu surgis tout le temps quand il faut pas.

Essaye pas de me faire croire que tu t´es pointé juste à ce moment là, c´est techniquement trop peu probable. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:15:37

Ah oui donc leur propre drapeau :rire:
C´est vrai que c´est chiant toute cette haine qu´il y a dans le sport :(

Quand tu penses qu´un joueur Colombien je crois a été assassiné pour avoir raté un truc en sélection et que du coup son équipe a été éliminée... c´est grave...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 22:16:57

Ah ouais? Tiens, je savais pas ça par contre. :(

Enfin, de toutes façons, le sport se dégrade de plus en plus... quand on pense au dopage dans le vélo... une honte. :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:27:20

Récemment, des joueurs de tennis avouent avoir eu des propositions pour perdre volontairement un match contre de l´argent, visiblement Davidencko, a surement accepté vu les conditions louches de son abandon et de l´argent phénoménal qui a été parié pour la rencontre, chose inhabituelle apparament...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 22:28:14

:sarcastic:

Un peu comme l´affaire Tapis dans les années 90 hein? :ange:

Va savoir ce qu´il s´est réellement passé...

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:31:02

Les détournements d´argent concernant des transferts à Paris, l´affaire concernant Rolland Courbis qui a été condamné (mais réellement coupable ?? )
Bref :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 22:33:49

Les exemples sont nombreux... ^^

Bref, parlons d´autre chose, j´ai pas envie de polémiquer ce soir, ça va me rappeler mon sujet en Culture Générale : "Sport et Argent". :fou:

Je suis actuellement à la recherche d´un moyen de gagner un peu d´argent facilement (environ 500€)... j´en profite aussi pour faire quelques jeux concours (gratuits) et tenter de décrocher un objet noir de grande valeur. :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:35:31

Oh but de Lyon ! :fou:
Des concours j´en fait mais je gagne jamais :snif:
Un objet noir ? :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 22:38:09

Oui, un très bel objet, de grande valeur actuellement de couleur unique, noir. =)

Il est également possible que si je réunis assez d´argent, je prenne un coffret qui comprend le très bel objet en question ainsi qu´une sorte de complément, que tu peux insérer dans ledit objet. :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:39:21

Ah oui je viens de comprendre :rire:

Oh poteau sur la frappe de Benzema !! Quel joueur :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 22:44:11

:rire:

J´ai essayé le code gagnant sur jvc, mais en fait c´est trop de l´arnaque quoi. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:45:05

Moi j´ai pas essayé, j´ai vite compris l´arnaque quoi :snif:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment