En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 18:21:28
Mais toi, t´as toujours quelque chose à râler. T´es un râleur. Là! Nah!
Je te parle de l´aspect primitif, pas de comment je vais réussir à vivre et tout?! Et puis de toutes façons, personne le connait et tout le monde croit que c´est une légende... donc...
coco34
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:21:45
Quand j´étais petit je voulais être Spyro le dragon
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 18:23:18
T´as jamais pensé à devenir Dumbo?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 18:24:01
Il a trop la classe, avec ses oreilles il peut balancer Air².
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 18:24:44
Oh le but! Méchant.
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2007 à 18:30:04
Qui est ce 47 ?
Sinon être un Squall, ou Kain de Légacy of Kain, pourquoi pas.