Tu fais comme moi... t´y as joué 10/15 minutes puis t´as laché le jeu, le croyant mauvais? ^^
J´ai fais une belle c*nnerie à l´époque quand même mais faut dire que je venais d´avoir ma PS2 et je n´avais pas de CM. Et pour finir, je jouais pas tant que ça...
Mais crois-moi, tu vas pas le regretter, ce jeu est génial.
Pyramid Head 