CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:32:59

Zizi :d) ca m´etonnerais fort que tu arrives ne serais-ce qu´a me soulever du sol alors me faire passer par dessus toi ca risque pas d´arriver ^^ :sournois:

Ham :d) Trop fort j´avoue la le mec crois vraiment au pere noel :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2007 à 12:03:43

crash :d) Peut être pas mais crois moi sur parole, toi non plus. :-)))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:06:12

Nah je suis le plus fort du monde et je t´aurais soulevé comme une plume d´oie taillée en pointe et je t´aurais noyé dans la seine :sournois:

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2007 à 12:19:58

Avant même de faire ça, tes chevilles auront éclaté. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:24:55

:lol: sinon au chapitre des jeux j´ai choppé Silent hill 2 chez ma cousine et comme elle n´y jouait plus l´ayant terminé je lui ai piqué donc je vais pouvoir le tester un peut plus que les 20 premieres minutes...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2007 à 12:30:20

Tu fais comme moi... t´y as joué 10/15 minutes puis t´as laché le jeu, le croyant mauvais? ^^

J´ai fais une belle c*nnerie à l´époque quand même mais faut dire que je venais d´avoir ma PS2 et je n´avais pas de CM. Et pour finir, je jouais pas tant que ça...

Mais crois-moi, tu vas pas le regretter, ce jeu est génial. :content:

:coeur: Pyramid Head :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:41:55

Bah en fait ce qui me gave le plus c´est que je ne sais pas ou aller et que je me fais butter facilement car la prise en main est penible...

Mais le pire du pire c´est que j´ai joué 20 min et j´ai pas pu sauvegarder parce que les points de save sont trop eloignés a mon gout donc faudra que je recommence quasiment depuis le debut... :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2007 à 14:20:01

Alors ne joue pas le 4... parce que le seul point de sauvegarde est dans l´appart, ce qui t´oblige à faire constamment des allers-retours...

Mais pour apprécier Silent Hill, il ne faut pas se cantonner à l´aspect primitif des choses...

Regarde le fond du jeu et tu y trouveras un amas de terreur et d´angoisse psychologique qui révelera les aspects les plus enfouis et attachants des personnages... :ok:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
10 septembre 2007 à 15:21:40

:salut: moi mon pote va me preter metal gear 2 sur gamecube j´espere qu´il sera pas trop dure et pas lassant

:d) moi j´aime pas trop silent hill je les acheter j´ai jouier 10m et hop! bye je le trouve bizar avec les monstres qui ressemble a rien :rire2: voila :gni:

dsl pour les fautes :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 septembre 2007 à 15:21:53

:mort: Oui... Regarde Bien Au Loin L´Abîme Dans Mes Orbites Sans Fin... :mort:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
10 septembre 2007 à 16:28:47

haaaa !! ou est le medecin pour la piqure a than :rire2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:24:15

Allez hop piquouze sur les os du squelette en robe noire avec un truc en metal a la main histoire de le calmer ^^ :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2007 à 17:30:59

C´est pas le médecin qui donne les piqures, c´est l´infirmier. Mais le médecin peut administrer des calmants que l´infirmier va donner aux patients. :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:41:33

Et où il est l´infirmier ?

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:59:02

bonne question :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 septembre 2007 à 18:20:40

dans ton c*l...

:gni:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
10 septembre 2007 à 18:26:58

:rire: possible mais vu qu´il faut l´utilisé j´irais pas la cherché
:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:30:13

:hello:

Je vois que le trombi commence a renaitre c´est bien :) les news du jours hier un ocusin m´a prété son gow 2 (vive la famille ^^) et tout a l´heure en rentrant du bahut dans le madison nuggets ^^ que voi je rogue galaxy a 50€ me manque plus que ... 43€ -___-

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:37:49

salut les motards !

bon bah en fait j´ai pas eu mon heure avec la belle américaine, j´ai eu 2 heures de français seulement, c´était plutôt cool! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2007 à 19:49:48

Tain, ça y est, je suis en panique pour demain. :peur:

Raaah, je déteste les rentrées. :nah:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment