Yop les KoKos
Y´a rien a dire ; avoir son appart près du centre ville de Nancy ca déboite a mort !
A mon étage y´a que des étrangères....dont 2 japonaises muchos Bellissima
Cette année promet .....chantmé
Sinon , quelqu´un sait combien y´a d´épisodes de Claymore dans la saison 1 ??
Parce que je sais que cette série va s´arréter ..mais c´est la seule qui me fait vibrer 
Pour preuve , je regarde les épisodes 3 fois : 1) en RAW , 2) Tri-araché en LD via Dattebayo , 3 ) En HD via Dattebayo !
J´ai rien a reprocher a cette série a part peut être la crainte qu´elle copie DBZ : (éveillé , abissaux...)
Bref , je retourne sur Rogue Galaxy botter quelques culs !