CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:21:34

C´est remu qui lui avait apporté car elle estimait que ce death note lui revenait de droit puisque un shinigami est mort pour elle...

coco34
coco34
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:23:52

ha oui c´est vrai faudrat que je le revoie en entier cet anime même si la surprise n´est plus la !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:26:31

Oui pas top apres avoir vu l´episode 25 de s´y remettre puisque on sais ce qu´il se passe...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:09:36

Yop les KoKos

Y´a rien a dire ; avoir son appart près du centre ville de Nancy ca déboite a mort !
A mon étage y´a que des étrangères....dont 2 japonaises muchos Bellissima :bave:

Cette année promet .....chantmé :fou:

Sinon , quelqu´un sait combien y´a d´épisodes de Claymore dans la saison 1 ??
Parce que je sais que cette série va s´arréter ..mais c´est la seule qui me fait vibrer :coeur:
Pour preuve , je regarde les épisodes 3 fois : 1) en RAW , 2) Tri-araché en LD via Dattebayo , 3 ) En HD via Dattebayo !
J´ai rien a reprocher a cette série a part peut être la crainte qu´elle copie DBZ : (éveillé , abissaux...)

Bref , je retourne sur Rogue Galaxy botter quelques culs !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:18:56

Dis moi néo si tu croise une charlotte dans ta fac (meme si c´est grand on sais jamais) c´est une copine a moi elle est a nancy cette année...

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:30:53

Claymore y a 26 épisodes

coco34
coco34
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:44:21

J´ai mon cousin qui rentre en fac a nancy cet anné :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 septembre 2007 à 17:47:27

Salut everybody... journée de fou... j´ai un mal de tronche pas possible. :fou:

Et on a un prof d´Institutions Administratives, mes enfants... c´est un comique. :rire:

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
11 septembre 2007 à 18:54:03

Je vais voir les Simpson moi.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 septembre 2007 à 18:59:24

Dites, est-ce que quelqu´un a Valkyrie Profile II? Il est difficile? Il est bien?

Je suis tenté de le commander pour 30€ là... mais je sais pas ce qu´il vaut...

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:01:40

Très décevant.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:42:34

Pourquoi décevant ??

coco34
coco34
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:51:54

Je l´ait vu a coté de chez moi il est a 40€ en neuf dommage que c´est pas rogue galaxy a ce prix la :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:55:35

Au passage lookez le premier ^^

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00015046-0.htm

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 septembre 2007 à 21:00:42

Bah je peux l´avoir 30€ neuf moi. :o))

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:03:16

Nanardeur t´es malade ! VP2 est, semble-t-il pour les amoureux du 1er volet, grandiose :hum:

Bonsoir les fous :)

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
11 septembre 2007 à 21:47:44

Dragon Quest : l´Odyssée du Roi Maudit est mieux. :oui: :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:07:38

Un jeu n´est pas décevant juste parce qu´il est "moins bien" qu´un autre :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 septembre 2007 à 22:28:54

l´égout et les coup leurres... il y a une part d´affectif dans les rpg: on s´attache aux persos, à l´ambiance. c´est dur de faire l´unanimité

salut les loulous!
:-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:16:21

bonsoir à tous et bonne nuit à tous !

je n´ai même eu le temps de passer plus tôt,

mais qui a eu cette idée folle un jour d´inventer l´école ?

:fou: :fou: :mort: :mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment