c´est ce sacré charlemagne...
quelqu´un sait pourquoi il y a des news à 22h? ils font les trois huit ou un stagiaire a été enfermé dans les bureaux?
a vous!!!
Un demi
pour moi et un complet...
Vous connaissez quelqu´un qui aurait une PS3 et qui voudrait acheter le jeu Virtua Fighter 5 en occas´?
Je voudrais me separer du mien...
Et voici le big
:
Je cherches a vendre aussi les jeux Table Tennis et Lost planet sur X360 donc si vous connaissez du monde que ca interresse faites moi signe svp...
![]()
Moi je suis intéréssé par table tennis tu m´offres combien? ![]()
Les coups et les douleurs, effectivement, ça ne discute pas, ça se subit. ![]()
ou ça se donne, question de point de vue
![]()
* Posté le 09 septembre 2007 à 11:16:04 avertir modérateur
* Putain, sans mentir, Rogue Galaxy il est carrément pourri.
Ca fait 3 fois que j´essaye de retourner le premier boss et j´y arrive pas. J´ai pas assez de potions de soin ni d´extincteurs là.
Pas de sors de soin, pas de moyen de contrer le feu... c´est bdion à mort et ça m´enèrve encore plus.
Là je le dis franchement, je regrette mon achat pour un jeu aussi mal fait. Et je parle pas du pistolet mono graphique ou je sais pas quoi là qui créé des plateformes visuelles sur lesquelles il est carrément difficile de grimper tellement la maniabilité est pourrie.
Je sais pas ce qu´il faut faire à ce dragon là mais qu´on m´explique parce que à ce rythme là, c´est impossible. Quand je pense que je suis à peine au début.
![]()
Que de mauvaise foi zizi !
Le 1er Boss est le plus simple du jeu !
Tu peux le faire sans te faire toucher ! suffit juste de penser a parer les attaques ![]()
Mais je reconnais que les Boss sont assez coriaces....
Un conseil pour la suite : fais en sorte d´avoir TOUJOURS sur toi 50 potion de vie , 50 tri-guérison , 30 Résurection et les charges pour les PC !
Car même si certains affrontements aléatoires sont chauds...les Boss vont te ruiner ....
Mais arriver au chapitre 6 tu vas tellement creeper que tu seras millionnaires...et tu n´en auras cure de dépenser des sommes folles dans les soins...
Surtout qu´après tu possèdes une usine et que tu peux créer tes PROPRES remèdes !! ca déboite !
Je reviens de chez ma copine , on a maté les 2 derniers épisodes de Lost....mais y´a un truc que j´ai pas saisit ...elle nan plus d´ailleurs ..
IL SE PASSE QUOI A LA FIN de la saison 3 !
C´est quoi ce délirium ??
DERNIER EPISODE
Si j´ai bien compris , les secours sont venus et les flash back qu´on voit dans les 2 épisodes de fin c´est la partie post-île ??
SI C´EST PAS CA , quelqu´un pourrait m´expliquer ?? ?
FIN DU SPOILER
d´ailleurs y´aura une saison 4 ??
Bon allez , il est temps pour moi d´aller me coucher , j´suis vanné la !
SeeYa mes KoKos
Au fait CRASH , ta copine de Nancy elle est ou a la FAC de Nancy ??
Je peux aisément connaitre des p2 de médecine voir des carrés de p1 , des gens de fac de Lettre et de droits...
Après bah on verra au cours de l´année
SeeYa
Bien sûr qu´il y a une saison 4, même qu´elle est prévue pour début 2008 aux US
Ben ouais c´est ça, mais c´est surtout fait pour nous embrouiller je pense ^^
c´est ce que j´ai compris aussi (le jack barbu est le jack d´apres l´ile)
je pense qu´il y aura une saison 4 car il reste trop de questions pour que ce soit une fin (que sont devenus les autres persos, qui est dans le cerceuil, jack va t-il retourner sur l´ile comme il le veut à la fin de la saison 3...)
fin du
bonne nuit
![]()
11111° message (j´essaye de lancer de nouveaux tics)
moi aussi je décroche, bonne nuit les loulous ^^
![]()
neo
J´ai dit ça sous le coup de la colère...
Y´a pas de magies dans RG? Pas moyen d´utiliser des sors de soin plutôt que des potions?
un ami vient de me pretr le tome 2 de dragon quest en manga malheuresement pas le 1 mais ca a l´air sympa cet aprem je vais essayer de négocier RG ![]()
Neo
le prob est que je ne sais pas dans quelle specialité elle est puisque je ne lui ai pas demandé
Si j´ai l´occas je poserais la question...
coco
ouais c´est pas mal j´avais lu les premiers tomes il y a longtemps (lors de la premiere édition).
par compte il y a 37 tomes je crois.
il y a aussi une serie animée qui suit la trame du manga. C´est pas super original (ça rappelle dragon ball: la quete, le perso principal...) mais ça se lit bien
ps: ça fait mal les vieux...
![]()
Merci pour se résumer mais il y en a que 4 traduit en fr a ce jours mais bien 37 en jap !
Eh bah t´est pas pret d´avoir la fin...
Quand on vois le temps que ca met a etre traduit et imprimé pour les francais il va te falloir du courage...
en fait ils sont déjà parus mais je sais pas si tu peux encore les trouver. Jettes quand même un oiel dans les rayons
http://www3.fnac.com/item/serie.do?id=1349&RNID=-13&SID=5bd7433a-2aef-8214-8aa7-a1f9245fe381&UID=005B607E9-375A-1B78-9F9E-CC05FE3EF5B5&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=100320081120&category=-1
apres pour la nouvelle edition, il devrait sortir un tome par moi (en général c´est comme ça)
il y a aussi une serie animée qui suit la trame du manga. C´est pas super original (ça rappelle dragon ball: la quete, le perso principal...) mais ça se lit bien
t´es beaucoup plus vieux que moi ( et toc
) etpourtant je me rappelle bien de cette série !
Quand j´étais môme je la regardais tout le temps ! Ce qui m´avait marqué c´est le ´gluant´ volant d´or ...il faisait des ´pidi pidi´ a tout bout de champs ...
..nostalgie
YOP mes KoKoS !! !
ZiZi :
Euh j´ai dépassé la vingtaine d´heure de jeu et toujours aucun signe de sort de vie !
Je reconnais que la un gambit ´PV < 30% => guérison MAX ´ aurait été utile ...mais c´est pas grave ![]()
J´essayerais de débloquer les sorts d´autres persos (car j´ai MA team préféré) pour voir si l´un d´entre eux peut HEAL...mais ca m´étonerait
Pour LOST , oki
Crash : renseignes toi , elle a quel age ?? blonde ? les yeux ?? prénom ? statut ? ![]()
se demande s´il doit le frapper ou rigoler, puis décide de le frapper en rigolant
moi la série m´avais frustré car elle a pas été diffusée longtemps (c´est pour ça que je me suis mis à lire le manga d´ailleurs)
se demande s´il doit le frapper ou rigoler, puis décide de le frapper en rigolant
continue a frapper !! ![]()
Parce que je viens de voir ta fiche , t´as 27 ans ...t´es un vrai Dinosaure ![]()
...tu me rappelles ce bon VIEUX Access...mais en beaucoup moins vieux quand meme ...quoique ^^