un peu de respect envers le 3° age
C´est bien de ce manga qu´on parle ?
http://www.manga-sanctuary.com/dragon-quest-la-quete-de-dai--volume-1_7309.htm
ouais.
il y a eu une premiere édition il y a 10 ans environ sous le nom de fly mais c´est le même manga.
Sauf que pour je ne sais quelle raison certains noms ont été changés.
Sans rancune papy
Coco : ´pidi pidiiiiiii´ !!
SeeYa mes KokOs !Bon appétit !
de mon temps on savait respecter les anciens
bon ap
Ouah j´avais pas fait gaffe que tu etait si vieux loose
Allez pour te calmer une petite piquouze tranquilisante et hop ca ira tout seul...
Neo Chatain, 19 ans, yeux noisette et celibataire me semble-t-il...Prenom Charlotte
j´avais pas fait gaffe que tu etait si vieux loose c´est parceque je suis un grand enfant, l´année prochaine je demande un scooter ^^
je deconne bien sur parce que moi deja mes 24 me pesent alors j´imagine meme pas la suite :s
j´avais compris t´inquietes
C´Est Qui Le Produit Humain Arrivé A Péremption ?
qui peut remettre than en camisolle
moi jdit a 27ans on peut avoir lesprit d´un jeune parconte les premiere ride arrive
Bah Loose....il suit les traces (cendres ?) de Access....Mais laisse le , les cendres font de très bon médocs , tout comme la poussière d´os
Salut !
Alors ZiZi , Rogue , t´en es ou ??
J´en suis au tour de Gladius...grand dieu que c´est haut ...J´ai tellement de thune que je sais plus quoi acheter
C´est à dire que... euh... je viens de rentrer des cours, je suis en train de fumer une clope et de boire un café.
J´y jouerai sûrement ce soir, en attendant demain où fait que je mette mes cours sur fiches.
Donc ce soir, je vais en profiter encore.
T´en es ou ?? ? t´as réussi a passer le 1er boss ?
Sérieux , le jeu la , joues y sans modération , plus t´y joue et plus t´es pris dedans !
Moi franchement je sais plus du tout si je vais le prendre, me faire dégommer dans mon tout premier combat ça m´a refroidi
Je suis actuellement sur Juraïka... à la recherche du fruit de feu. Je viens d´aller au village et je dois retourner à la source...
mistho C´est lequel déjà le premier combat? Sur la planète Rosa?
J´en sais rien c´est dans la démo, j´étais dans une sorte de forêt, c´était peut être des plantes ou des araignées je sais plus