CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:29:09

Tu sais il finira bien par s´habituer à ce qu´on lui dise que c´est un papy :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:31:31

C T B

:nonnon:

désolé :(

Oui , mais le papy en chef restera toujours cette vielle carne de Access :coeur:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:36:27

C T B ? :-d

Oui si tu le dis ! Mais Access je l´ai pas trop connu, j´ai eu une grosse période où je venais plus vraiment :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:25:11

:o))

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! !

Je viens d´apprendre que tout ce que j´ai fait dans la tour de Gladius...je dois TOUT RECOMMENCER :fou:

J´ai mis 2h 30 pour monter en haut :snif:

...bon , allez , j´matte plus belle la vie , je reprends une douche je sors et je m´y remet en rentrant !

SeeYa mes KokOs !
Bonne soirée !
A toute´ :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:28:35

Quel vie chargé bon moi Rg ce sera pas pour tout de suite la je suis sur GoW 2 bien jouissif mais moins surprenant que le premier :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 septembre 2007 à 20:32:32

Yop, moi c´est l´intégrale de Stargate SG1. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:34:28

Que de souvenirs stargate sg1 :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:36:46

:gni:

:salut: les cuisses de poulets dioxinés

ca va...?
je suis pas passé depuis 5*6 jours, vous avez survecu sans moi :cool:

poure vos RPG, j´y entrave que dalle...
mais pour LOST, :oui: les flash back sont en fait des flashforward (eh :oui: je place des super repliques)...

:spoiler:

notre bon docteur devient alcoolo et toxico, et par dessus, barbu ...et rencontre Kate (ma promise (vous me verrez dans la saison 4, mais j´ai pas trop le droit d´en parler).

treve de fantasme...c´est deja un joyeux bordel avc tous les persos...mais sachez qu´il va en arriver de nouveau dans la saison 4.
(lu sur les fans-sites)

par contre, certains acteurs en auraient marre.
(evangeline lilly=Kate est en "froid" avec les realisateurs.
(son mec en realité (dominic monhagan=charlie=junkie= :mort: a la station immergée du miroir= son homme dans la vraie vie)
et vyu qu´il est plus sur les tournages, elle se fait chier la pauvre...(c´est là que j´interviendrais (episode 4.03: un nouveau heros :gni: )

bon, je vais bequeter.
a+

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:39:26

ouais avec leurs armes les egnimes et tilk que j´aime bien :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 septembre 2007 à 20:39:33

Raah, faut pas oublier de mettre le smiley spoil à la fin les mecs, s´il vous plait ! :fou:
J´ai encore la saison 3 à voir de Lost. ^^

Pour les Stargate, je les ai manqué à cause du lycée. 5h30 levé le matin, retour à 19h chez soit le soir, ça te calme.
Et ensuite quand j´ai habité à côté pour faire l´autre moitié de ma terminale, bah j´avais déjà raté l´essentiel donc bon... je rattrape maintenant.

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:48:03

jai un site regardez ya baucoup de serie de film et d´anime sais pas pour faire de la pub mais franchement jveu vous en faire profitez
http://erems.free.fr/filmsS-TV.html et aller voir :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:49:53

Tous avec les bleus !! :fete: :fete: :fete: :fete:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 septembre 2007 à 21:07:08

non mais vous savez ce qu´il vous dis "le Le Produit Humain Arrivé A Péremption" ?

vous inquiétez pas il en faut plus por me vexer (mais pas tellement plus pour déclencher des représailles)

le match de foot va être bien relou: les écossais vont passé 90 minutes a défendre... pour moi ce sera ncis
:ok:

  • n´arrive pas à se rappeler ou il a mis sa canne*
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:09:59

mon spoil n´est pas non plus transcendant...

on m´a bien deja grillé une bonne partie de DEATH NOTE ici

:snif:

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
12 septembre 2007 à 21:22:22

J´aime bien Sade.

"Je te défie toi-même de croire au dieu que tu me prêches - parce que tu ne saurais me le démontrer, parce qu´il n´est pas en toi de me le définir, que par conséquent tu ne le comprends pas - que dès que tu ne le comprends pas, tu ne peux plus m´en fournir aucun argument raisonnable et qu´en un mot tout ce qui est au-dessus des bornes de l´esprit humain, est ou chimère ou inutilité; que ton dieu ne pouvant être l´une ou l´autre de ces choses, dans le premier cas je serais un fou d´y croire, un imbécile dans le second."
(Marquis de Sade / 1740-1814 / Dialogue entre un Prêtre et un Moribond / 1782)

:content:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:23:36

:fou: cest koi ce texte de phylosophe mdr

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 septembre 2007 à 21:27:56

J´aime bien, surement parce que je suis un athée aux limites de l´anti religieux.

Mais je vois pas ce que ça fait d´un coup sur le topic, si ce n´est de me rappeler que la prochaine fois que je vais à la bibliothèque, il faut pas que j´oublie cette fois de prendre un bouquin du Marquis de Sade. ^^

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:40:42

:rire2: than a raison

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:56:29

Alors pour death note je peut te dire que ron meurt a la fin... :rire:

Sinon j´ai le tome 7 de Harry Potter et je peut vous dire une chose c´est que harry meurt a la fin en tuant Voldemort...

Oups j´ai spoilé? :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:56:38

Moi aussi je suis comme toi Thanha ^^
Sinon Stargate c´est pas une vraie intégrale tant que la saison 10 n´est pas dispo :-p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment