CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 septembre 2007 à 21:31:56

too late

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2007 à 21:33:37

:snif:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:38:58

bon bah moi je vais me faire quelques séries de pompes, ensuite je saute dans la douche, et je passe une bonne nuit avant ma véritable rentrée! :)

bon ok je commence à 13h pour finir à 16h mais quand même il faut que je sois en forme !

bonne nuit à tous les joyeux lurons! :)

:sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2007 à 21:50:13

Vite, M6!!!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:53:51

Bonsoir aux forumeurs :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 septembre 2007 à 23:14:11

Salut Tidus. :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:24:37

Ca va Thana ? :)

Bon courage Ham´ pour ta rentrée :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:09:46

:salut: a tous!!!

L´infirmier fou est de retour!!! :fete: :fete:
Alors contents?

Preparez vos fessiers car les piquouzes vont fuser de toute parts... :sournois:

Bien le bonjour a vous j´espere que vous allez bien...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 septembre 2007 à 00:42:38

Salut Crash. :)

On pique pas les morts ! Alors bas les seringues.
Sinon ça peut aller, je suis pas encore rentré alors que la plupart le sont déjà, et je savoure. :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:08:19

Tu as bien raison moi je me suis payé la rentré de ma copine et de m cousine et c´etait pas top...

Sauf faire de burn et faire gueuler le moteur du 330 devant le lycée avec au choix rap, techno, ou rock a fond et faire baver d´envie les "pisseuses et pisseux" qui me regardaient m´arracher a vitesse grand V devant leur bahut :rire:

Ca j´avoue que c´est trippant de voir un jacky avec une vielle mitsu toute creuvée et tunée a mort a la facon "j´ai pas une thune mais j´essaye d´avoir la grande classe avec des elements mals peints et limites en carton" :rire: qi la demarre et part a fond (le 0-100 devant etre abattu en environ 1 minute :rire: ) et faire un gros bruit de tracteur mais qui serait doté de 4 sorties d´echapement et de le cramer direct avec un BM a peine tuné (genre bequet d´origine BM, vitres teintées et jantes de type M5) qui fait un bruit des plus agréables et ce d´origine mais surtout qui la la puissance qu´il faut pour scotcher pas mal de vehicules roulants...

Et le top du top c´est la tete du mec qui se fait fumer devant ses potes et sa copine :rire:

PTDR!!!

Voila sur ce je vous laisse a vos périgrinations nocturnes...
9H de trajet + sortie resto chinois auront raison de moi et le sommeil va l´emporter...

Bonne nuit a tous et :merci: d´avoir lu mon roman...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 septembre 2007 à 01:39:17

Mdr. Tu devrais avoir honte. Tu ruines des années de lycée et de réputation. :noel:

Bon repos. Et rebienvenue à l´asile. :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:42:28

:lol: je suis fier de moi le pire surtout que je n´ai jamais foutu les pieds dans un lycée en tant qu´etudiant donc j´en profites a mort :rire:

Merci pour la rbienvenue a moi ca fait plaisir de se retrouver chez soi meme si ma copine me manque cruellement mais j´irais me consoler avec mon dragon si elle passe par la ^^ :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 septembre 2007 à 03:41:11

Et ben, je viens de me faire Saw avant hier, et Saw II à l´instant, les fins sont sympathiques. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2007 à 07:58:25

Chez nous les mecs comme ça ils prenaient les mégots sur le pare brise et éventuellement des rétros pétés. :rire:

Il était également fréquent que des crachats viennent agrémenter le tout. :)

Sinon salut à tous.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 septembre 2007 à 08:45:46

Sympa l´entretien des voitures chez toi. :o))

Sinon bonne nuit à tous. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2007 à 09:42:04

Bah on déteste les petits br*nl*urs qui viennent se la péter en fait. :o))

Sauf si c´est un pote, là on est tolérants. :rire:

Bonne nuit à toi ( :fou: ). :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:01:22

:salut: a vous!

Zizi :d) si tu craches sur ma caisse je te jette dans la riviere :diable:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 septembre 2007 à 10:39:23

:rire: :gni:

Nan, comme t´es un pote, j´aurai rien fait. :ok:

Mais de toutes façons, t´arriveras pas à me jeter dedans, je suis trop fort. :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:46:37

salut les p´tits loups, bon bah je vais commencer à me préparer tranquillement, je commence à 13h par une heure d´expression orale, apparemment en la présence d´une jolie américaine d´environ 22 ans :bave:

ensuite j´enchaîne avec deux heures de français et j´ai fini ma journée :)

bonne journée à tous :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 septembre 2007 à 10:48:39

soyons tous solidaire et soutenons ham dans sa journée marathon
:rire:

:-)))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment