Tu as bien raison moi je me suis payé la rentré de ma copine et de m cousine et c´etait pas top...
Sauf faire de burn et faire gueuler le moteur du 330 devant le lycée avec au choix rap, techno, ou rock a fond et faire baver d´envie les "pisseuses et pisseux" qui me regardaient m´arracher a vitesse grand V devant leur bahut
Ca j´avoue que c´est trippant de voir un jacky avec une vielle mitsu toute creuvée et tunée a mort a la facon "j´ai pas une thune mais j´essaye d´avoir la grande classe avec des elements mals peints et limites en carton"
qi la demarre et part a fond (le 0-100 devant etre abattu en environ 1 minute
) et faire un gros bruit de tracteur mais qui serait doté de 4 sorties d´echapement et de le cramer direct avec un BM a peine tuné (genre bequet d´origine BM, vitres teintées et jantes de type M5) qui fait un bruit des plus agréables et ce d´origine mais surtout qui la la puissance qu´il faut pour scotcher pas mal de vehicules roulants...
Et le top du top c´est la tete du mec qui se fait fumer devant ses potes et sa copine
PTDR!!!
Voila sur ce je vous laisse a vos périgrinations nocturnes...
9H de trajet + sortie resto chinois auront raison de moi et le sommeil va l´emporter...
Bonne nuit a tous et
d´avoir lu mon roman...