CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2007 à 18:53:51

Ben il sera sûrement envoyé le 5, le jour de sa sortie officielle donc je pense l´avoir d´ici le 7 ou le 8. :ange:

Je ne connais pas du tout le jeu, je me suis fié aux avis souvent de très bonne augure, aux screens qui m´ont attiré et également à Level 5 que je connais avec Dragon Quest qui m´a marqué.

Je me souviens que DQ, j´ai essayé la démo 5 minutes, je suis littéralement tombé sous le charme et je regrette pas mon achat, ce jeu est génial. :-p

J´espère en penser autant de Rogue. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2007 à 18:56:41

Enfin je pense l´avoir d´ici le 7. En général ils mettent 2 jours pour l´envoyer dés qu´ils avertissent que la commande est envoyée. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:59:17

Thana :

Ouai , c´est clair c´est pas facile ...
J´ai un pote qui a été mis dehors le jour de ses 18ans , il a été au foyer des jeunes travailleurs [..]
Bref , dès que j´en ai l´occaz je laide mais la dernière fois je l´ai accompagné a la CAF et grace a la pression d´une assistante sociale il a vu sa bourses augmenter !
Meme , normalement en étant boursier , si tes revenu diminue , tes APL devraient augmenter , tout comme tes revenus ?
Tu as fait ce genre de démarche ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2007 à 19:00:44

(Ah oui, j´espère ne pas avoir mes bourses 4 mois en retard cette année. :fou: )

:d) Moi j´avoue que je suis assez bien placé, je les ai toujours sur moi... :gni:

Bon ok, si c´était pas drôle, je sors. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 septembre 2007 à 19:06:05

J´ai les bourses à l´échelon 5 (maximum) et les apls, qui ont augmenté bizarrement avant l´été et dont je vais pas me plaindre. :doute:

Mais les bourses sont calculées sur 9 mois. Je suppose qu´"ils" pensent qu´on rentre chez papa maman les 3 mois restant... mais c´est particulièrement stupide dans les faits car "on" ne rentre pas chez nos parents, surtout quand ils ne touchent plus rien pour nous.
Et vu la galère pour les appartements, on change pas d´appartement tous les ans non plus.

Il y a des incohérences dans le système, je me demande si les types d´en "haut" ont un jour été étudiant, et sans papa et maman derrière bien sûr.

M´enfin ma situation n´a rien de dramatique pour le moment en ce début d´année. Faut dédramatiser. ^^
Par contre si avant l´été prochain j´ai pas trouvé de boulot par un hasard mal venu alors là ça craindra.

Moralité : mangez mcdo ! Faut qu´on m´embauche. :fou:

Complément d´info : je suis pas brouillé avec mes parents, où du moins pas avec ma mère. Mon géniteur je le connais pas, et mon beau père je n´ai pas de contact avec.
Le reste de la famille est inexistant à mes yeux. Et c´est pas forcément un mal malgré tout.

Allé, encore quelques années comme ça et j´aurais un travail payé plus que le smic, pas trop crevant, qui me permettra de plus compter à chaque fois que je dépense.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 septembre 2007 à 19:06:55

Zizi : c´est quand on les utilise de trop, parfois on a du retard. :o))

(Mouarf, ça devient graveleux, mais j´ai pu m´en empêcher. :fou: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2007 à 19:09:36

Faut attendre qu´elles se rechargent... de quoi? Mais non, les bourses d´études bien sûr. :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 septembre 2007 à 19:15:45

Bah oui !
C´est mal vu de tirer à blanc... heu, de faire des chèques en blanc bien sûr. :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2007 à 19:17:48

Ben ouais, quand on fait un chèque, on est tireur. :o))

C´est pas logique parce que si on réfléchit bien, quand on fait un chèque on paye, on devrait être tiré (puisque on paye donc on se fait ba*s*r). :rire2:

Bon, ça devient malsain et n´importe quoi, j´arrête. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 septembre 2007 à 19:23:23

:rire:

C´est bien, tu vas au fond des choses quand tu t´enfonces. :rouge:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2007 à 19:25:07

J´en connais un pour qui la vase n´a plus de secrets non plus... :rire:

Mais LOL. Pas mal la dernière, j´avoue que là, je peux pas faire mieux. :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 septembre 2007 à 19:28:33

Le terrain devient glissant, on s´engouffre dans le vice sans le vouloir. La malice de tout ceci c´est que le supplice ne s´esquisse pas, et n´en ressort que le délice.

Bon, si on peut pas faire mieux, autant faire pire. :fou:

J´arrête, j´arrête, ça devient vraiment n´importe quoi, et ça rime en prime.
Je vais aller courir un peu pour calmer tout ça. :fou:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:39:10

:rire:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:47:48

(super le monde revien) :bravo:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2007 à 20:03:55

Faut faire sortir la folie qui règne en toi. :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:56:21

J´aime quand vous faites mousser ...ce genre de délire :o))

SeeYa , bonne soirée mes KokOs

MGS3etron
MGS3etron
Niveau 5
03 septembre 2007 à 21:34:11

"Le terrain devient glissant, on s´engouffre dans le vice sans le vouloir. La malice de tout ceci c´est que le supplice ne s´esquisse pas, et n´en ressort que le délice."
:d) On dirait presque du Sade.

Sinon il vaut quoi Dragon Quest VIII ?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:41:42

il vaut de l´or!! comme MGS 3! :)

MGS3etron
MGS3etron
Niveau 5
04 septembre 2007 à 00:02:00

Alors je ne le prendrai pas.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 septembre 2007 à 07:40:58

j´avais oublié ce que ça faisait de se réveiller avec le réveil, c´est horrible !! :mort: :mort:

bon courage à tous ! bon pour ma part aujourd´hui ça sera juste visite de la fac et discours interminables des différentes personnes de l´administration ! :)

à ce soir :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment