Burnout 3 :
+
- radio "Crash-FM" qui donne un réel plus même si c´est un peu lourd dés fois
- graphismes très bons
- circuits variés et assez ouverts
- bonne sensation de vitesse
-
- mode crash assez difficile à gérer, système de ramassage d´icônes mal placées dés fois
- IA un peu trop légère
- absence des Burnout
Burnout Revenge
+
- meilleur mode crash avec possibilité de faire plus de dégats en envoyant valser les voitures par l´arrière. Présence de zones de "saut"
- graphismes améliorés
- encore plus rapide et défoulant (sensation de vitesse garantie)
- Takedowns Verticaux démentiels
- on ne se crash plus en foncant dans l´arrières de voitures "petit calibre"
- voitures améliorées
- très bons circuits
-
- crash-FM a disparu
- certains tours boost assez difficiles
- absence des Burnout
- IA toujours un peu légère
- impossibilité de faire des courses pour le plaisir
- absence de Crashbreaker sauf certaines courses spéciales
Burnout Dominator
+
- mode déjanté
- extrême sensation de vitesse
- retour des Burnout
- graphismes encore meilleurs
- circuits excellents
- on se crash à nouveau en foncant dans l´arrière des voitures
- présence du crashbreaker en continu
- IA nettement améliorée et beaucoup plus coriace
- possibilité de refaire des courses pour améliorer les records
-
- absence du mode crash
- pas de crash-FM
- semble y avoir un nombre moins important d´épreuves
Voila tout ce que j´ai personnellement noté. Après, c´est aussi une question de goût. Mais pour moi, chaque épisode a son charme, ses atouts et ses défauts.
Je vais encore me prendre le 2 qui était à l´époque excellent mais pas du tout axé Takedown, plutôt conduite folle. 