CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
31 août 2007 à 23:54:32

désolé pour le quadruple post (avec celui-là) :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 août 2007 à 23:56:56

Je suis content que tu le remarques. :-)

Le meilleur? Mmmh... bonne question. Y´a pas de meilleur en fait, chacun a ses atouts et défauts.

Burnout Revenge a un meilleur mode crash, Burnout 3 a le fameux "crash-FM", Dominator est axé "conduite dangereuse" mais plus de mode crash etc etc... et les graphismes sont à chaque fois de plus en plus poussés d´un épisode à l´autre.

Je peux à la limite te dresser une sorte de liste des points que j´aime et que je déteste dans chacuns...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:00:33

vas-y je suis toute ouïe :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:05:30

je viens de regarder des images des premiers, c´est vrai que graphiquement ils ont bien évolué, ce qui est normal, et aussi je voulais te demander, je pense que ça vient de ma carte mémoire de merde, mais est-ce que c´est normal que les sauvegardes soient aussi longues? et puis pendant la sauvegarde l´image saute et la musique aussi :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:09:10

et aussi^^

je pense que là c´est parce que c´est le début mais c´est plutôt facile, j´ai pas perdu une seule course :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 septembre 2007 à 00:11:53

:d) Burnout 3 :

+

- radio "Crash-FM" qui donne un réel plus même si c´est un peu lourd dés fois
- graphismes très bons
- circuits variés et assez ouverts
- bonne sensation de vitesse

-

- mode crash assez difficile à gérer, système de ramassage d´icônes mal placées dés fois
- IA un peu trop légère
- absence des Burnout

:d) Burnout Revenge

+

- meilleur mode crash avec possibilité de faire plus de dégats en envoyant valser les voitures par l´arrière. Présence de zones de "saut"
- graphismes améliorés
- encore plus rapide et défoulant (sensation de vitesse garantie)
- Takedowns Verticaux démentiels
- on ne se crash plus en foncant dans l´arrières de voitures "petit calibre"
- voitures améliorées
- très bons circuits

-

- crash-FM a disparu
- certains tours boost assez difficiles
- absence des Burnout
- IA toujours un peu légère
- impossibilité de faire des courses pour le plaisir
- absence de Crashbreaker sauf certaines courses spéciales

:d) Burnout Dominator

+

- mode déjanté
- extrême sensation de vitesse
- retour des Burnout
- graphismes encore meilleurs
- circuits excellents
- on se crash à nouveau en foncant dans l´arrière des voitures
- présence du crashbreaker en continu
- IA nettement améliorée et beaucoup plus coriace
- possibilité de refaire des courses pour améliorer les records

-

- absence du mode crash
- pas de crash-FM
- semble y avoir un nombre moins important d´épreuves

Voila tout ce que j´ai personnellement noté. Après, c´est aussi une question de goût. Mais pour moi, chaque épisode a son charme, ses atouts et ses défauts.

Je vais encore me prendre le 2 qui était à l´époque excellent mais pas du tout axé Takedown, plutôt conduite folle. :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:15:31

:ouch: merci, mais sérieux dans revenge on peut pas faire de simples courses? et tu dis qu´on peut recommencer les courses pour améliorer ses records dans dominator on peut pas dans revenge?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 septembre 2007 à 00:16:07

Oui, c´est normal, dans chaque épisode, les premières courses sont extrêmement simples. Enfin, dans Dominator, ça se complique plus rapidement je trouve.

Pour ton histoire de CM, je sais pas trop... chez moi ce n´est pas long mais plutôt "normal". Et non, pendant les sauvegardes, l´image et le son restent fixes.

Après chaque course, ton profil est modifié puis sauvegardé, c´est le principe de la sauvegarde automatique. D´abord il y´a la vérification de la CM, la sauvegarde du profil, la re vérification puis le chargement du profil modifié... :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:18:04

je sais je sais mais je pense que chez moi c´est pas normal :)

ça doit prendre facile une minute !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:18:47

ça me fait ça avec hitman aussi où là c´est plutôt 1min30 :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 septembre 2007 à 00:19:26

Non, enfin j´ai cherché pendant plusieurs longues minutes, dans Revenge, il est impossible de faire des courses pour le plaisir.

Dans Burnout 3, on peut. Suffit de faire Course Simple et de choisir le mode de jeu auquel tu veux jouer. Revenge, y´a soit le tour du monde, soit le mode multi-joueurs soit le mode en ligne...

Dans Dominator, tu peux en fait jouer à un mode qui s´apelle "briseur de records" et dans lequel tu choisis un type d´épreuve, une course et tu essayes d´exploser différents records en terme de chrono je crois... à voir si y´a toutes les épreuves (défis) et toutes les courses, je sais pas encore...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 septembre 2007 à 00:20:47

1 min 30? :fou:

Ah non, là c´est carrément abusay. Mais ça doit venir de ta CM, à tous les coups? Elle est officielle?

Essaye peut-être de la changer...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:24:27

non c´est une sous-marque, c´est une 64MB que j´avais payé 35€, donc j´avais trouvé ça interessant, je pensais pas que ça déconnerait :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 septembre 2007 à 00:25:24

Bon, c´est pas tout mais je commence sérieusement à fatiguer... donc je vous souhaites à tous une bonne nuit. :-)))

A demain les celeris souillés. :fou:

:gni:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:25:50

http://www.chipspain.com/images/maxmem64PS2.jpg

c´est celle-là :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:26:45

bonne nuit ma petite calandre de C15 ! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 septembre 2007 à 00:26:57

(Ben c´est 35€ que t´as maintenant bien profond... ^^)

(Ne jamais prendre du matériel non officiel en terme d´utilitaires de sauvegarde (surtout les CM), c´est une règle d´or)

(Re-bonne nuit :) )

:dehors:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:31:33

http://cgi.ebay.fr/Carte-memoire-pour-Sony-Playstation-2-PS2-64MB-FR_W0QQitemZ320151700816QQihZ011QQcategoryZ22975QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

est-ce que c´est une officielle celle-là?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:33:17

hey zizi nous sommes les seuls et uniques à avoir posté sur cette page :content:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:33:48

enfin la précédente maintenant :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment