CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 septembre 2007 à 10:24:01

Dommage. :diable:

Mouhahahahahaha. :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:24:39

zizi, le "probleme" c´est que pour jouer a MGo, ca va...
mais j´ai pas ressayé avec un autre jeu, depuis qu´on avait essayé avec MSN...

le DVD de MGo proposant lui meme le parametrage du online, je ne sais pas si ça marchera pour les autres jeux online.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 septembre 2007 à 10:26:43

Ah oui, c´est vrai, t´avais eu des problèmes de connexion. =/

Bah à la limite, re essaye, ça te coûte rien. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:59:56

:oui:

(mais je vais surtout pas réessayer avec le CD reseau de Sony, ai trop peur que ca me grille mes parametres de MGo, deja qu´il me reste plus beaucoup a y jouer...)

bon, bon aprem les enfants
(j´ai laissé des BN a coté du Lexomil(c) )

amusez vous bien.

je part entamer ma saison de foot (enfin, je vais perdre :gni: )

a+

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
02 septembre 2007 à 11:06:06

:hello: les gars !

MDR snake ! :fou: Bon match de foot et marque des buts hein ! :peur:

Septembre rime avec rentrée :snif:
Et vous, c´est quand et en quoi ?
Vous allez faire des résolutions au niveau de votre consommation de jeux vidéo ? :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:07:03

:hello:

Ce matin en rentrant d´une brocante j´ai raté ca :

http://www.priceminister.com/offer/buy/929097/Trilogie-Monkey-Island-Jeu-Pc.html

Pour la somme de 5€ :fou: tout était en parfait état c´était presque neuf juste déballé j´ai un peu les boules mais je suis pas rentré bredouille j´ai trouvé counter strike anthologie pour le même prix je vous donne mes impressions tout a l´heure :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:22:45

salut les p´tits loups ! :)

Dragon > moi je rentre à la fac mardi, en licence d´anglais, j´ai très peur :)

tu fais quoi toi?

coco34
coco34
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:34:03

Moi mardi c´est ma premiere année de seconde :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:52:14

c´est la classe la plus difficile la seconde !! :) (avis personnel)

:sansvouloirtedécourager:

MGS3etron
MGS3etron
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:54:18

Tu vas redoubler ou pire encore, subir la réorientation en lycée pro.
:)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 septembre 2007 à 13:41:09

Moi j´étais à une brocante dans le village à côté de chez moi et j´ai fais une belle affaire.

Baldur´s Gate Dark Alliance II, état comme neuf, complet... 5€. :)

Sur internet, faut compter minimum 17 à 20€, je suis content. Dimanche dernier, un mec le vendait à 25€, il est dingue. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 septembre 2007 à 13:43:51

Moi j´ai ma rentrée administrative demain à 15h15. Je rentre en FAC, Licence d´Administration Publique.

Je flippe aussi à vrai dire. Les cours commencent vendredi, à 16h (enfin la rentrée officielle). :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:07:07

zizi :d) Tu l´as prit donc le jeu ? il est comment ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 septembre 2007 à 14:19:58

Bien sûr que je l´ai pris, mais pas encore joué. ^^

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
02 septembre 2007 à 14:22:47

Hihi OK coco :hap:
Suis bien les cours hein :p
Surtout les maths et la physiques, s´tu veux t´orienter dans la filière S après :o))
Bah HammeTT, j´trouve pas perso que ça soit cette année la plus difficile :fou:
Limite tu peux glandouiller :mort: et foutre un chouia le dawa :peur:

Sinon d´mon côté, j´rentre aussi en FAC pour Licence de Droit général.

Brr c´est atroce les jours de rentrée -_-
Vivement les prochaines vacs´ pour glander -_-

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 septembre 2007 à 17:48:55

Salut tout le monde. :-)

Ma rentrée c´est le 24 en ce qui me concerne. Mais de chez moi, c´est l´avantage de la fac sur internet. :-p
On repart pour une seconde année de Deust Webmaster. Ce qui m´ennuie le plus, c´est le stage de deux mois à trouver... ça, c´est une horreur.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:21:13

Petit_Dragon Posté le 02 septembre 2007 à 11:06:06 les gars !

MDR snake ! Bon match de foot et marque des buts hein !

___

deja :salut:

ensuite, je suis defenseur, c´est pas le pied pour marquer.

et, pour finir, on a perdu 2-1.

:o)) (mais bon, je m´en br*nl* completement...je vais pas pour gagner :cool:

_______________

suis je le seul a plus avoir de rentrée ici... :question:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 septembre 2007 à 19:43:36

Apparemment oui. ^^
Logiquement j´en ai encore pour un petit paquet d´années... mais quelque part ça ne me déplait pas.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 septembre 2007 à 19:46:45

Moi c´est peut être la dernière... je sais pas encore.

coco34
coco34
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:59:11

Petit_Dragon :d) Surtout les maths et la physiques, s´tu veux t´orienter dans la filière S après :o))

C´est pour ca que j´ai prit une seconde SES :gni:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment