Petit_Dragon Posté le 02 septembre 2007 à 11:06:06 les gars !
MDR snake ! Bon match de foot et marque des buts hein !
___
deja
ensuite, je suis defenseur, c´est pas le pied pour marquer.
et, pour finir, on a perdu 2-1.
(mais bon, je m´en br*nl* completement...je vais pas pour gagner
_______________
suis je le seul a plus avoir de rentrée ici... 