CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:55:31

chanis ta trop de chance mes j´espere que tu nous dira comment sais ? :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:06:23

t´habites où yannis? :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 septembre 2007 à 16:47:38

Bon amusement à toi. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:54:14

Zizi je viens de tuer Dhoulmagus !! :) :fete: :fete:

je sais le jeu est loin d´être fini :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 septembre 2007 à 16:55:42

En effet, Dhoulmagus est un boss assez difficile mais très loin de la fin. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 septembre 2007 à 16:56:10

J´ai trouvé le 1er dessin marrant aussi, mais je peux rire de presque tout. :rire:

Sinon salut tout le monde, et mes vacances ben c´était des vacances, ça détend de temps en temps. :)

Sinon pour MGS3 j´en suis encore qu´au début, j´ai pas eu le temps ce mois ci de jouer des masses en étant pas chez moi. Donc je réserve mon avis, mais merci de ne pas se contenter d´un "tel jeu c´est de la m**d*", et même si c´est un avis qui peut éventuellement se défendre, pas la peine de le rabâcher sur chaque page. :fou:

Sur ce, commençons la journée.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:57:17

c´est clair cet enfoiré a tué mon héros et angelo juste avant le coup fatal porté par yangus, donc ils n´ont pas profité des points d´exp, j´étais vert, mais bon fait ch*** de recommencer :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 septembre 2007 à 16:57:31

A 17h? Mon Dieu... ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 septembre 2007 à 16:58:36

J´avais fait un post qui expliquait comment battre Dhoulmagus facilement dans le topic de DQ VIII... mais j´ai trop la flemme de rechercher surtout que je sais plus du tout où c´était. :lol:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:03:49

bah en fait j´ai pas eu de mal, c´est juste qu´à la fin j´avais plus de PM avec angelo pour soigner tout le monde, donc les deux se sont fait tuer, j´ai pas eu le temps avec le héros, mais tout ça c´était juste à la fin, le coup d´après il était mort^^

j´ai pas eu de chance :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 septembre 2007 à 17:05:33

Justement, avec cette technique tu butes les boss sans perdre de gars ou alors c´est vraiment un coup de malchance... :(

T´as déjà terminé l´Arène des Monstres?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:24:58

non j´ai pas encore essayé

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:58:39

Yop les KoKos !!

Ayé , j´ai emménagé a Nancy :o))

...´fin j´ai les clefs...c´est déja un début :rire:

Mercredi faut que j´y retourne pour faire livrer le clic-clac et j´en profiterais pour d´ja ramener des trucs genre la vaisselle et les casserolles & co :)

Pour Dhoulmagus ..c´est vrai que j´ai trouvé ce boss très chiant ..j´ai du m´y prendre a 3 fois pour le tuer ...
Et encore la 3e fois toute ma team de gaie luron était décimé sauf Yangus avec un peu moins de 50PV ....et par MIRACLE sa dernière attaque fut un coup critique (a la hache ^^) et hop..j´ai eu Dhoulmagugus 2e forme comme ca ..
Si ca c´est pas de la chance :o))

^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:29:35

Thanhatos Posté le 01 septembre 2007 à 16:56:10 J´ai trouvé le 1er dessin marrant aussi, mais je peux rire de presque tout.
___

:oui: moi aussi
mais certains peuvent prendre ça comme une petite provocation...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 septembre 2007 à 20:04:41

Pourtant Dhoulmagus n´est pas le plus difficile... loin de là... enfin il reste un boss assez coriace quand même. :oui:

Tain, je m´éclate sur Burnout moi. :p)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:20:03

Oui ..c´est vrai...mais ca reste pour MOI , le bosss le plus chaud du jeu :ange:

quoi que ...

:spoiler:

Le volatile luminescant est pas mal aussi dans son genre ...

:spoiler:

Bon allez j´marache..j´avais..m´arracher .

SeeYa

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 septembre 2007 à 20:22:06

Le Volatile Luminescent? O_o

    • Se demande de quoi il parle**
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 septembre 2007 à 20:25:23

Aaaaah.... :fou:

:spoiler:

Oui, en effet. Sa barrière qui diminue considérablement les attaques physiques est bien chiante... et juste après, le donjon puis le boss Gémon sont bien chiants aussi...

:spoiler:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:55:18

HS, mais ca peut interresser:

FAR CRY, >>> DL gratuit et legal.
(si vous avez un PC correct, allez y, c´est une bombe, meme s´il est sortit en 2004 ou 2005 je sais plus, il fait encore pas mal d´effets. (jusqu´a la sortie de Crysis))

article:
http://www.nofrag.com/2007/sep/01/26564/

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 septembre 2007 à 20:56:27

Far Cry... :coeur:

Mon PC n´est hélas pas assez puissant... :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment