J´ai trouvé le 1er dessin marrant aussi, mais je peux rire de presque tout.
Sinon salut tout le monde, et mes vacances ben c´était des vacances, ça détend de temps en temps.
Sinon pour MGS3 j´en suis encore qu´au début, j´ai pas eu le temps ce mois ci de jouer des masses en étant pas chez moi. Donc je réserve mon avis, mais merci de ne pas se contenter d´un "tel jeu c´est de la m**d*", et même si c´est un avis qui peut éventuellement se défendre, pas la peine de le rabâcher sur chaque page.
Sur ce, commençons la journée.