CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2007 à 17:46:16

Bah qu´est-ce que tu veux, on ne choisi pas toujours mon vieux. :o))

Moi j´ai encore une semaine de taff et ensuite je rentre à la FAC... :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:49:55

Tu taf da

coco34
coco34
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:50:21

foutu touche tab !j e reccomence

Tu taff dans quoi zizi ? :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:51:17

Bah les rentrées de FAC c´est aux alentours du 15 ana ??
Je sais pas si c´est valable pour toi , mais t´as pas une pré-rentré ? ce qui te ferait encore quelque jours de repos :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:51:55
  • coco34 profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 17:50:21 avertir modérateur
* foutu touche tab !j e reccomence

Tu taff dans quoi zizi ? :)

:d) dans les capotes :o))

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2007 à 17:54:13

Elle est pas terrible celle-là, franchement... ^^

Emploi saisonnier, en tant que commis de cuisine. Je prépare des légumes, les épluches, je fais la plonge, je sers le café, fais la caisse, prépare les petits déjeuners etc etc... bref, du taff en cuisine quoi. :o))

La pré rentrée est vendredi soir, à 16h. Les cours débutent le 10, soit lundi. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:05:12

J´ai des potes qui ont connus pire : nettoyés les chiottes sur l´autoroute :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2007 à 18:10:17

Oh m*rde, ça par contre, je voudrais pas faire. :malade:

Surtout quand tu vois l´état de certaines d´entre elles... :fou:

Au fait, Baldur´s Gate DA II est génial. Assez difficile à prendre en main parce que les menus sont complexes, variés et y´a plein de choses.

Mais le principe s´apparente énormément à Diablo et ressemble un peu à un Legacy of Kain : Blood Omen. Forêts sombres, mini-camps éclairés par des torches, étangs de boue, ambiance oppresante, gobelins... j´ai même tendance à dire qu´il me fait penser à Warcraft II, surtout dans l´ambiance qu´il dégage, mais c´est assez difficile à expliquer.

Bref, j´adhère pour le moment. :-d

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:12:40
  1. tit_ZiZi_Fou profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 17:54:13 avertir modérateur
  3. Elle est pas terrible celle-là, franchement... ^^

:d) désolé , mais je viens de me lever , alors on fera comme si elle était bien :)

Baldur´s Gate Dark Alliance est un jeu vraiment funny mais le top du top moumoutte avec ce jeu c´est qu´on peut faire la campagne a 2 :ok:
Et ca c´est une initiative trop rare :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2007 à 18:15:40

Le "problème", c´est qu´il faut justement être à 2... hors, je suis seul. :o))

Sinon, je me suis replongé dans Burnout Revenge, j´avais perdu ma sauvegarde. :honte:

C´est vraiment, vraiment, vraiment trop bon quand même. :p)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:23:39

erf , Baldur´s gate s´apprécie aussi tout seul :)
Mais le truc c´est que quand tu perds tu peux pas remettre la faute sur le dos de l´autre :rire:

Burnout j´y ai jamais touché ..a aucun volet d´ailleurs...
A part Gran Turismo 3 j´ai jamais eu de jeu de caisse :(
Mais je sais qu´un jour ou je verrais un burnout a 5 ou 10 euros..je le prendrais :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2007 à 18:29:25

Bah Burnout 2 coûte 5€ à peu près. Burnout 3 ne coûte pas beaucoup plus et même Revenge, avoisine les 15€. Dominator quand à lui, se chiffre entre 20 et 25€, sortie assez récente oblige.

Si tu cherches plutôt de la conduite dangereuse avec de bons circuits, prend le 2. A partir du 3, il y´a les Takedown qui font leur apparition et l´accent et plus posé sur le côté "défonce" des adversaires.

Dominator lui mélange en fait les deux.

Burnout est une excellente série et il ne fait pas bon du tout d´y passer à côté. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:33:34

Oki , je te remercie pour ses infos...mais les jeux de caisse c´est pas mon truc du tout ...quand je me prends un mur ou que je sors de piste ..je m´énerve :o))

Mais bon , d´abord Rogue Galaxy et a Noel on verra , si j´ai envie de me faire un kiffe ou pas :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2007 à 18:35:46

Arf, mais Burnout, c´est surtout pour le fun. Y´a pas plus défoulant comme jeu à part Black et à la limite God of War. ^^

C´est terrible franchement. Tu conduis comme un malade dans la ville, à fond et quel plaisir d´envoyer valser un adversaire dans un bus ou contre un poteau. :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 septembre 2007 à 18:37:15

Salut tout le monde.

Rentrée le 24 septembre pour moi, c´est vachement trop tôt. :o))
Par contre je suis en recherche de travail étudiant... sinon l´été prochain je dors dehors. Me reste qu´à espérer trouver avant le mois de juillet, en y intercalant 2 mois de stage à trouver aussi. :snif:

C´était les réjouissances de la journée. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2007 à 18:39:11

Tu dors dehors? O_o

    • se prépare à inviter le dirlo dans son... sa... enfin nulle part**

:o))

Au fait neo, j´ai commandé Rogue Galaxy avant, pour 40€. :content:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:41:11

Thana :

Pourquoi l´été prochain ?
Je sais que ca va pas te plaire ..mais t´as penser a ton ami Rondald MacDonald ??

Sinon , tu continbue la fac a domicile ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2007 à 18:44:04
  1. Neo-KroNoS profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 18:33:34 avertir modérateur
  3. Oki , je te remercie pour ses infos...mais les jeux de caisse c´est pas mon truc du tout ...quand je me prends un mur ou que je sors de piste ..je m´énerve

:d) Bah ça fait rien, au pire tu mets un peu de gel et Sangoku sera jaloux (notez la rime au passage). :o))

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 septembre 2007 à 18:46:25

L´été prochain parce l´été on est pas boursier et que mes économies ne sont pas infinies. ^^
Oui, on touche les bourses 9 mois sur 12, les 3 autres mois de l´année on a le "droit" de crever.
Sinon oui c´est justement ce que je recherche, Mcdo, mais le plus proche de chez moi ne m´a pas rappelé... donc je vais me taper tout ceux un peu moins proche dans la semaine.

Et sinon je continue ma fac à domicile. 2ème année là. Sans doute rien de bien difficile, mais c´est le stage qui met en péril une année. C´est le plus chaud à trouver, en plus c´est deux mois donc non payé... et un stage à temps plein, c´est autant de temps sans salaire à côté. :hum:
C´est ça être étudiant. \ô/
Parfois je me dis que j´aurais dû tenter une petite formation alternante, ou l´étudiant est payé à une certaine hauteur du smic.

Bref, sinon pour le moment ça gère. :)
(Ah oui, j´espère ne pas avoir mes bourses 4 mois en retard cette année. :fou: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:47:51

mdr !
J´ai mis du temps pour comprendre ta ´rime´ lol :o))

Oué , j´ai vu ca sur le topic de RG , tu l´auras quand ??
Perso j´irai voir demain :ok:

C´est mon dernier jeu neuf sur ps2 ...donc sur console je pense :ok:
J´espère de tout coeur que je serais aps décu !! !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment