Oh m*rde, ça par contre, je voudrais pas faire.
Surtout quand tu vois l´état de certaines d´entre elles...
Au fait, Baldur´s Gate DA II est génial. Assez difficile à prendre en main parce que les menus sont complexes, variés et y´a plein de choses.
Mais le principe s´apparente énormément à Diablo et ressemble un peu à un Legacy of Kain : Blood Omen. Forêts sombres, mini-camps éclairés par des torches, étangs de boue, ambiance oppresante, gobelins... j´ai même tendance à dire qu´il me fait penser à Warcraft II, surtout dans l´ambiance qu´il dégage, mais c´est assez difficile à expliquer.
Bref, j´adhère pour le moment. 