CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:01:05

tu iras donc en ES coco?

tu veux faire quoi après le bac?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:10:53

bon moi je vais me faire la nécropole des dragons en speed et après je passe la nuit sur sons of liberty (depuis le temps que je dois m´y mettre) :)

bonne soirée mes p´tits décroteurs de culs de mammouths !

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:20:06

Hihi OK snake ! :hap:
Bah mince :/ Bah défenseur, tu peux pas marquer de but :question:

coco - Han SES et ES... c´quoi la différence...
C´est quoi la signication du sigle SES :question:

HammeTT - Tu vas taffer dans le commerce international ?
Tourisme ? Prof d´anglais ? :fou:
Hey puis d´abord, on n´est pas des décrotteurs de culs de mammouths :grr: Puis les mammouths, z´ont disparu o))

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:20:54
  • :o))

Bon jeu :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 septembre 2007 à 20:51:27

T´es déjà à la Nécropole des Dragons? Mais t´as passé le week end à jouer ou quoi? :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:23:51

pti dragon, avant de penser a mettre un but, un defenseur essaie d´empecher les 11 autres monsieur en face d´en mettre.

le truc rond, pour lequel tout le monde se bat s´apelle le ballon.

les 2 grandes constructions a chaque bout, constitué de 2 montants, rejoints par une barre transversale, et munis de filets sont communement appelé but.

seuls 1 monsieur par equipe a le droit de toucher le dit ballon avec les mains. on appelle ce monsieur, le gardien (de buts)

1 monsieur au milieu est habillé en noir, il porte un minuscule appeau au cri strident pour signaler un comportement anormal, un but, le debut ou la fin d´un match.
ce monsieur n´est avec personne.

la suite du foot pour les ultra noobs dans un autre post.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:43:07

dragon > je sais pas du tout pour l´instant, je verrai bien comment se passe la licence déjà :)

zizi > tu confonds pas la nécropole des dragons et les épreuves dragoviennes?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:43:40

:coeur: foot :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 septembre 2007 à 21:48:37

Ah zut, ouais, en effet. =/

Mais maintenant que j´y pense, la Necropole des Dragons te permet de leveler, t´y rencontre des Roi Gluants de Metal. :p)

Et moi j´ai un mal de nuque, je suis presque bloqué. :nah:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:16:07

moi j´ai des spasmes inter-costaux, c´est horrible !

bref, oui on m´a dit qu´il y en avait mais j´en ai pas vu un seul :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:37:39

bon bah c´est génial, j´y ai joué chez mon frère, sur sa sauvegarde, donc je dois tout refaire chez moi :) je veux pas prendre sa sauvegarde comme ça je recommence tout et j´irai plus vite, on a fait tout l´épisode du tanker en 3h :honte: :lol:

je sais certains le font en 10 min^^

bref, le scénario s´annonce énorme, j´avais trouvé celui du 1er déjà bien élaboré.

un peu dur à prendre en mains au début, j´arrêtais pas de me coller aux murs sans le vouloir^^

bref encore un jeu que j´aurais dû commencer depuis bien longtemps :sarcastic:

bonne nuit les chameaux ! :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 septembre 2007 à 05:16:18

MGS Rox, un des rares jeux qui a su s´infiltrer ( :sarcastic: ) dans ma période "à fond dans les RPG".

Bonne nuit. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:11:17

Yop !

JKvous souhaite yubne binne année a ceux qui rentrent au bahut !

Amusez vous bien !:

les autres , bonne nuiti !

a demain poour des nouvelles aventures chocolatés !

SeeYa

coco34
coco34
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:04:46

:hello: everybody

Petit_Dragon :d) SES c´est sciense économique et sociale comme ES en fait sauf qu´y a science devant :ok:

HammeTT :d) Je ne sait pas encore trop ce que je ferait apres le bac le mieux serait une école de commerce :ange:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:45:57

bonjour à tous ! :)

dernière journée de vacances, je vais la passer chez ma mini meuf, je vais même pas pouvoir jouer à MGS 2 :snif:

ou peut-être cette nuit quand même, vu qu´en général je dors pas la veille d´une rentrée :)

coco34
coco34
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:57:16

Une nouvelle heureuse de la journée un ami a vendu sa ps2 et dans le tas il m´a donné crash team racing je vais enfin pouvoir m´y remettre :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:22:37

Un ptit :salut: plus ou moins en coup de vent :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:30:14

salut à toi :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2007 à 15:45:35

Salut tout le monde. :-)))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:43:58

Yop les KokOs !

J´viens de me lever et il fait pas beau :(

La semaine commence mal !

Alors les kokos , happy de retourner au bahut ? :o)) ...bah oui , je fais le ´cake´ parce que je rentre le 1er octobre :rire:

J´connais plein de gens qui rentrent aujourd´hui (IUT , P2 de médecine...) ..sérieux , ca m´aurait pas plu des masses :non:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment