http://www.jeux*video.fr/resident-evil-video-captures-actu-77466.html
Et du neuf pour Resident Evil 5...
J´ai tendance à dire que ces "mecs" sont encore plus flippants que les zombis et les ganados du 4...
Mattez-moi ça :
http://www.jeux*video.fr/plein-ecran-556707.html
La Mort dans l´oeil... 