CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juillet 2007 à 03:45:32

:ouch:

Plus de 9000 messages ce topic. Je suis parti si longtemps, à peine quelques heures. :doute:

Le projet prend du temps. :fou:

Bonsoir, bonjour, je sais plus. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:58:09

Tu veux bien mettre la maj du trombi ?
Ils l´ont demandé tout à l´heure mais j´avais que la page 329 visiblement une maj pas récente

Euh ben Bonjoir :fete:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juillet 2007 à 04:12:55

De suite oui, je recherche ça dans mes fichiers. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juillet 2007 à 04:19:03

Damned. J´arrive pas encore à me faire à l´idée que mon disque dur soit mort, et donc que j´ai plus 80 gos de fichiers. :snif: :snif2:

Faut que je refasse une mise à jour personnelle en re- feuilletant toutes les pages. :pendu:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:21:07

Ben tu peux te servir de la page 329 comme base, concernant les profils que pzf a fait je les ai dans un bloc note si tu veux

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:22:42

Ah mais presque 130 pages à visiter argh :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juillet 2007 à 04:44:16

Les profils j´ai le fichier, ça date d´après la mort de mon défunt disque dur. :mort:

Sinon je me taperais les 130 pages. :fou:
Mais pas ce soir, enfin ce jour, aujourd´hui quoi. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
27 juillet 2007 à 08:38:44

Hello les gens !

j´ai un peu survolé les quelque nouvelles pages et :ouch: vous vous etes régalé entre ffX et ffXII celui qui veut vomir et mourir etc ...

j´ai pas pu me résigner a me séparer d´okami et de hitman BM donc je les emporte avec moi et le premier que je vois avec une play je lui saute dessus xD

Sur ce j´ai encore pas mal d´heure de route avant bordeaux donc je vous dit a une prochaine

:bye:

coco34
coco34
Niveau 10
27 juillet 2007 à 08:59:25

Evidemment personne est le vé alorsje vais ma dire bonnes vacances :lol:

@+ everybody :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 10:45:50

Salut tout le monde.

Re-bonnes vacances coco. Profite-en bien. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:00:39

salut les oufs ! :)

je viens de recevoir dragon quest 8 et splinter cell double agent, il me reste encore à recevoir chaos theory (différé) et j´arrête!! :)

bonnes vacances coco !! :)

thanha oublie pas ma photo dans la MAJ ! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 11:03:24

Tu vas être déçu de Double Agent... durée de vie médiocre il paraît. :(

Ceci dit, le principe est sympa. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:06:28

en même temps j´y jouerai que dans 5 ans le temps de finir les 3 autres ! :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 11:15:12

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021663-presentation-gta-iv.htm

OMFG... ce jeu me donne trop trop envie. :bave:

Compte 10 ans, le temps de tout finir. :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 11:27:58

http://www.jeux*video.fr/resident-evil-video-captures-actu-77466.html

Et du neuf pour Resident Evil 5... :bave:

J´ai tendance à dire que ces "mecs" sont encore plus flippants que les zombis et les ganados du 4...

Mattez-moi ça :

http://www.jeux*video.fr/plein-ecran-556707.html

:mort: La Mort dans l´oeil... :mort:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:08:24

ils fonctionnent pas tes liens zizi :(

sinon j´ai commencé dragon quest 8, c´est exactement le genre de jeu que je recherche :-)

donc je vais me concentrer dessus et sur okami en parallèle, c´est tout pour l´instant !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:16:21

zizi est-ce que tu penses que le guide d´Okami est un bon investissement?

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:37:20

:salut: le peuple, ca va depuis hier ?
Je mettrais ma photo après, dans l´après midi :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:41:38

salut atlantis ! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 13:32:46

ham :d) Faudrait penser à enlever l´étoile (*). :lol:

Sinon le guide est pas mal ouais, je crois même qu´il est rare. Mais je te conseille plutôt le guide d´FF XII, beaucoup plus utile que celui d´Okami.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment