CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:04:33

y´a un tanker aussi dans MGS 3?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:04:39

dans ce combat, il faut etre toujours a proximité...
pour qu´il n´utilise que la mitrailette et pas le canon

il te passera dessus 2/3 fois mais bon :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:05:00

salut zizi ! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 12:06:12

Faudrait déjà réussir à l´approcher sans se faire éclater la tronche parce qu´il est super rapide le mec. :fou:

ham :d) On parle de MGS. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:06:21

ah non ok vous parlez du 1er

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:07:29

ben, c´est pas le boss le plu sdur de MGS...

jte spoil pas...mais sache qu´il y a un combat que j´ai recommencé peut etre 100 fois tellement j´en chiait

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:08:22

ok ok donc c´est un tank pas un tanker (tanker = pétrolier)

j´ai mis du temps aussi avant de le battre, en fait faut rester tout le temps collé à lui et bouger plus vite que le canon, ensuite tu lui jettes des grenades dans la tronche !! :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:10:30

je me reecoute l´OST de MGS

:bave: :bave: :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 12:11:16

Je sens que je vais en chier pour ce combat, déjà que la maniabilité est pas superbe... :snif:

Le combat contre Ocelot était beaucoup plus simple.

Par contre, j´ai deux trois questions sur le scénario, points pas très clairs.

Revolver Ocelot, c´est le même que dans le 3? Il a vachement changé alors. ^^

Ensuite, Fox Hound, c´est bien l´unité de terroristes qui ont volé les missiles nucléaires? Et les Metal Gear, ils sont là pour quoi?

J´ai pas très bien capté le scénario en fait. :S

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:15:13

pour ocelot je sais pas mais pour le reste tu comprendras au fil du jeu :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:42:11

Revolver Ocelot apparait dans MGS, MGS2, MGS3 et MGS4
(le seul perso presnts dans tous les MGS)

né le 6 juin 1944

surnom; Ocelot, Shalashaska, Adamska, et Liquid Ocelot.

il tire son nom d´un chat sauvage (ocelot miaule un coup dans MGS3 :o)) )

son arme est un colt SAA qui est jouable dans MGS3

voila, c´est tout, et j´ai pas :spoiler:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 13:19:08

Non, c´est pas du spoil ça, c´est bon. :ok:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 juillet 2007 à 13:30:57

´alut tous !

Tout le monde joue à un volet de MGS par ici :question: :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 13:47:20

Bah moi je suis en train de faire le premier, pour attaquer le deux et le trois après. :gni:

Pourquoi?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:52:24

tu joues en quel mode zizi?

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 juillet 2007 à 13:58:23

Héhéhé ! OKay zouzou !
Bah nah... simple question :gni:

A mon avis HammeTT, il doit bien y jouer en mode facile :rouge:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 juillet 2007 à 14:01:20

Tiens au fait :hum:
Pourquoi poste de gynéco :peur:
Y´a aucun patient de sexe féminin :rire:

En plus, tu les ferais fuire :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:03:01

bon d´accord, c´est un peu vrai, mais je vois pas quel autre poste je pourrais occuper :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 14:05:18

Il reste encore quelques postes à pourvoir. :-)))

Je joue en facile, je connais pas et je suis une bille. :gni:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:08:07

t´as un poste à me proposer zizi? :)

sérieux tu joues en facile? :doute:

il me semblait que dans le 1er ça commençait au niveau normal ?!

d´ailleurs je pense être le gamer le plus nul au monde et j´ai réussi en normal !! :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment