CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 17:00:21

Au début, leveler est chiant et long parce que justement les monstres sont faibles... une fois que tu auras bien avancé, tu trouveras les Gluants de Metal (et les Rois Gluants de Metal ou les Gluants de Mercure) qui rapportent très très gros.

Je me souviens avoir leveler pendant au moins deux bonnes heures avant d´attaquer Geyser. J´ai également fait le plein d´herbes. J´étais level 9 je crois.

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juillet 2007 à 17:25:42

:salut: los hombres :)

Ah ? Yangus ? Ca parle de Dragon Quest VIII par ici :question:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2007 à 17:42:45

d´accord avec wawa je supporte pas les combats aléatoires dans un rpg et se faire attaquer tout les 3 mêtres sa casse un peu l´ambiance...

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:49:32

exactement loose-teacher :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2007 à 17:51:59

tu peux m´appeller loose ça suffit ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2007 à 17:57:39

préparez vous à raquer... va falloir augmenter les tarifs des consultations de l´asile
:sournois:
http://www.jeuxvid*o.fr/copie-privee-consoles-taxees-actu-77500.html
http://www.jeuxvid*o.fr/baisse-prix-europeenne-ps3-actu-77503.html

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:01:52

marche pas tes liens zizi (j´ai changer ma fiche pour toi zizi :rire2: )

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:05:27

si il faut enlever les étoiles (*) :ok:

pourquoi vous faites ça d´ailleurs?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 18:06:38

Marche pas non plus sans l´étoile... ^^

Sans redirige vers un site bizarre. :o))

wawa :d) LOL

Plagiat d´une donnée confidentiellement importante. :sournois:

Sinon, je me suis remis à MGS 3 en attendant mon Subsistence. :snif:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:07:34

:rire2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:07:57

bah si j´ai réussi moi , vous avez bien remplacé l´étoile par le "e" !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:13:59

bon je vais me faire un peu de combats dans DQ 8, je suis enfin décidé à me plonger sérieusement dans un jeu !! :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 18:22:42

Pu*ain de bordel de m*rde!

Mais comment on fait pour saisir un mec dans MGS 3? Je m´approche de lui, j´appuye sur O mais ça marche pas, ce gland donne un coup de couteau et je me fais capter. :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2007 à 18:38:23

il faut juste remplacer l´étoile par un e (sinon j´aurai pas pu poster ces liens ici)

cacaultime
cacaultime
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:44:42

Ma petite histoire :d)

Voilà, je rentrais de Score Games avec Final Fantasy en poche quand le mec d´une association pour les jeunes des quartiers ( :hap: ) m´a abordé... pour la quatrième fois. :rire:
"Salut, garde le sourire..." il me sort, je lui réponds ; "Non."
Et je me tire. :rire:
En fait cela fait cinq fois au total que j´ai été interpellé par cette association, la première par une fille... un peu louche. :malade:
Les quatres autres par le même mec. :rire:
A chaque fois ils me demandent de l´argent, je leur réponds que j´ai pas une thune alors que ce n´est point le cas. :)
L´avant-dernière fois il m´avait appellé de loin le gars... dommage pour lui, je n´ai pas daigné m´arrêter. :)
Ce qui me fait marrer c´est qu´ils n´abordent que les jeunes, tenteraient-ils de jouer sur nos sentiments ? :snif:
Allez, je vous méprise.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:54:53

tu veux une médaille? :hum:

cacaultime
cacaultime
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:58:02

Ils font chier avec leur connerie. :)

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:43:36

ba dsl mais sa m´interessse pas :-d

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:08:29

et zizi si tes arriver dit moi comment ta fais parceque jai metal gear sur psp et je sais pas le faire aussi :rire2:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:18:13

Pour attraper quelqu´un par derrière, faut se rapprocher discrètement (logique me direz vous). Oui, mais même en utilisant le joystick, vous faites du bruit, il faut donc utiliser le croix directionelle. On s´approche doucement en s´équipant du couteau avec O, mais pas trop fort.

PS : aide pris sur le forum MGS 3 Subsistence. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment