En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 17:00:21
Au début, leveler est chiant et long parce que justement les monstres sont faibles... une fois que tu auras bien avancé, tu trouveras les Gluants de Metal (et les Rois Gluants de Metal ou les Gluants de Mercure) qui rapportent très très gros.
Je me souviens avoir leveler pendant au moins deux bonnes heures avant d´attaquer Geyser. J´ai également fait le plein d´herbes. J´étais level 9 je crois.
Petit_Dragon
Niveau 8
27 juillet 2007 à 17:25:42
los hombres
Ah ? Yangus ? Ca parle de Dragon Quest VIII par ici
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2007 à 17:42:45
d´accord avec wawa je supporte pas les combats aléatoires dans un rpg et se faire attaquer tout les 3 mêtres sa casse un peu l´ambiance...
WAWA5
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:49:32
exactement loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2007 à 17:51:59
tu peux m´appeller loose ça suffit ^^
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2007 à 17:57:39
préparez vous à raquer... va falloir augmenter les tarifs des consultations de l´asile http://www.jeuxvid*o.fr/copie-privee-consoles-taxees-actu-77500.html http://www.jeuxvid*o.fr/baisse-prix-europeenne-ps3-actu-77503.html
WAWA5
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:01:52
marche pas tes liens zizi (j´ai changer ma fiche pour toi zizi )
Sinon, je me suis remis à MGS 3 en attendant mon Subsistence.
WAWA5
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:07:34
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:07:57
bah si j´ai réussi moi , vous avez bien remplacé l´étoile par le "e" !
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:13:59
bon je vais me faire un peu de combats dans DQ 8, je suis enfin décidé à me plonger sérieusement dans un jeu !!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 18:22:42
Pu*ain de bordel de m*rde!
Mais comment on fait pour saisir un mec dans MGS 3? Je m´approche de lui, j´appuye sur O mais ça marche pas, ce gland donne un coup de couteau et je me fais capter.
loose-teacher
Niveau 16
27 juillet 2007 à 18:38:23
il faut juste remplacer l´étoile par un e (sinon j´aurai pas pu poster ces liens ici)
cacaultime
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:44:42
Ma petite histoire
Voilà, je rentrais de Score Games avec Final Fantasy en poche quand le mec d´une association pour les jeunes des quartiers ( ) m´a abordé... pour la quatrième fois. "Salut, garde le sourire..." il me sort, je lui réponds ; "Non." Et je me tire. En fait cela fait cinq fois au total que j´ai été interpellé par cette association, la première par une fille... un peu louche. Les quatres autres par le même mec. A chaque fois ils me demandent de l´argent, je leur réponds que j´ai pas une thune alors que ce n´est point le cas. L´avant-dernière fois il m´avait appellé de loin le gars... dommage pour lui, je n´ai pas daigné m´arrêter. Ce qui me fait marrer c´est qu´ils n´abordent que les jeunes, tenteraient-ils de jouer sur nos sentiments ? Allez, je vous méprise.
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:54:53
tu veux une médaille?
cacaultime
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:58:02
Ils font chier avec leur connerie.
WAWA5
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:43:36
ba dsl mais sa m´interessse pas
WAWA5
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:08:29
et zizi si tes arriver dit moi comment ta fais parceque jai metal gear sur psp et je sais pas le faire aussi
Atlantis_Spirit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:18:13
Pour attraper quelqu´un par derrière, faut se rapprocher discrètement (logique me direz vous). Oui, mais même en utilisant le joystick, vous faites du bruit, il faut donc utiliser le croix directionelle. On s´approche doucement en s´équipant du couteau avec O, mais pas trop fort.