CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:42:59

Salut :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juillet 2007 à 17:21:16

Tiens, un revenant. C´est bien les vacances? ^^

coco34
coco34
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:41:57

Génial :-d

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:33:45

http://img255.imageshack.us/my.php?image=280506002bi0.jpg

bon je vous remets ma photo puisque personne n´a l´air de vouloir l´inclure dans la MAJ ! :diable:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 juillet 2007 à 21:05:43

A chaque fois que je te regarde, j´ai l´impression de t´avoir déjà vu quelque part. :fou:

Mais je sais pas où... :o))

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:44:18

Bonsoir mes patients :hap:

´tain... Trop claquée par cette journée bien remplie *^_^*

:d) Coco - Beh Coco, t´es resté combien de temps sur Bordeaux ? Oo

:d) Neo - Hey ! Kikoo twé ! Ca faisait un bail !
Vacance ? Merci pour cette MàJ =)
Euh... Mais j´aurai deux requêtes à te faire part s´il te plaît :
1. Etant une ´tite maniaque, pourras-tu ne pas oublier la majuscule à mon pseudo sur le "D" de "dragon" ? ><
C´est "Petit_Dragon" >_<
2. La photo webcam étant de bad quality et l´autre datant d´il y a deux ans, pourras-tu les remplacer par qu´un seul lien ? xD
J´te file une plus récente ^^"
http://img528.imageshack.us/img528/4815/dsc03003kn5.jpg
Merki d´avance ^^"

:d) HammeTT - merci pour ta photo =)
T´as les yeux de Thana dis-moi xD
Ne serais-tu pas le fils caché du diable ? Like Thana ! MDR !
A part ça, t´as pas postulé pour un poste dans l´asile ?
A moins que tu sois l´un de nos patients :p

:d) Zouzou - "à chaque fois que je te regarde" ! MDR
Serais-tu tombé n´amoureux de HammeTT ? xDDD
Huhuhu !

Bordel, Xenosaga I.II sur DS :bave:
Mais jamais le pack ne sortira aux States et encore moins en France :snif2:
Trop dégoûtée !
Hey za´vez lu la newz ?
Dragon Quest sur la Wii... :bave:

PS : Mais où est Crash ?
PS2 : J´adore cette console xD

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:45:32

PS3 : Han j´vais pas l´acheter celle-là, trop cher...

:dehors: :sleep:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:59:43

dragoun > ouais fait ch*** les yeux rouges on voit même plus mes magnifiques yeux bleus :content: :lol:

sinon j´ai postulé pour le poste de ginécologue de l´asile, j´attends la décision du dirlo :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 11:33:44

Gynécologue? Mais pourquoi faire? lol

Sinon moi je reviens d´une brocante près de chez moi, un peu déçu toutefois.

Il y avait pas mal de stands qui vendaient des jeux mais pas tellement intéressants. J´ai cependant vu un Ico (pas la collector) à 10€ mais j´avais peur de pas pouvoir le revendre plus, alors qu´il était pas en très très bon état.

Il y avait un mec qui vendait MGS sur PS1 mais sans notice, attaches du boitier cassées et surtout, un jeu pas en français je crois alors bon...

Et la dernière offre intéressante était Resident Evil 0 sur GC à 12€ en état comme neuf je crois, mais la vendeuse voulait pas négocier pour 10€, alors je l´ai pas pris.

Le reste, c´était des vieux jeux genre PES 3, FIFA 2002 etc... ou des jeux même pas connus. J´ai même vu un Maze Action. :rire:

Bref, un peu déçu mais je trouverai sûrement mieux à la prochaine et quelque chose que je cherche. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:37:16

Moi j´aurais bien voulu le Ico :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 11:39:12

Bah, j´étais pas très chaud pour le prendre... je savais pas trop à combien je pouvais le revendre en fait... et l´état était pas très neuf quoi. En plus, c´était pas la version collector donc...

Nan, je pense qu´à la prochaine je vais trouver des trucs plus intéressants. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 11:40:26

Si maintenant la vendeuse me l´avait laissé à 5€, j´aurais sauté dessus mais bon... ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:47:11

:salut: les gens

quoi de neuf dans la boutique ?

:gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 11:49:22

Salut snake. T´as réussi à configurer ton online? Passe sur MSN à l´occaze pour m´aider sur MGS. ^^

Je suis bloqué au premier, j´arrive pas à éclater Raven dans le tank.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:49:59

moi j´ai un Ico limité a vendre :gni:

faites vos offre

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 11:51:05

Dragon :d) Dragon Quest Swords tu parles? Mouais, bof bof hein. :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:52:09

ben, jsuis sur mon MSN "real life" en ce moment avec une ptite pote

bientot, en debut d´aprem...
et si motivé je configurerais(enfin, tu m´aidera a configurer mon online)

et je cederais des infos sur MGS
(pour le tanker, ca a l´air chaud, mais si t´as des Chaff grenades, et grenades ca passe facile)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 11:53:51

Ben oui, les Chaff grenades te permettent de neutraliser le tank mais le problème, c´est que j´arrive pas à lui lancer dessus.

Dés que je m´approche un peu, je me prend une rockette dans la tronche et je meurs. :|

Bref, le online c´est pas très difficile à configurer, y´en a pour 10 minutes. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:02:54

salut les p´tits loups !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 12:03:19

Salut ham. :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment