Gynécologue? Mais pourquoi faire? lol
Sinon moi je reviens d´une brocante près de chez moi, un peu déçu toutefois.
Il y avait pas mal de stands qui vendaient des jeux mais pas tellement intéressants. J´ai cependant vu un Ico (pas la collector) à 10€ mais j´avais peur de pas pouvoir le revendre plus, alors qu´il était pas en très très bon état.
Il y avait un mec qui vendait MGS sur PS1 mais sans notice, attaches du boitier cassées et surtout, un jeu pas en français je crois alors bon...
Et la dernière offre intéressante était Resident Evil 0 sur GC à 12€ en état comme neuf je crois, mais la vendeuse voulait pas négocier pour 10€, alors je l´ai pas pris.
Le reste, c´était des vieux jeux genre PES 3, FIFA 2002 etc... ou des jeux même pas connus. J´ai même vu un Maze Action.
Bref, un peu déçu mais je trouverai sûrement mieux à la prochaine et quelque chose que je cherche. 