CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 14:09:02

Bah non, il proposent facile aussi. Je voulais le faire en normal mais comme dans les MGS je suis pas doué je me suis dit laisse, je vais galérer. :o))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:11:08

:rire2:

bon moi je vais me faire un peu de combats à DQ 8, va peut-être falloir que j´aille le voir ce premier boss :)

mais c´est chiant les niveaux montent pas vite, il faut jouer 3/4h pour monter d´un niveau :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 14:14:18

Au début oui, c´est assez long. Mais attend, t´es pas au bout de tes peines mon pote... quand il va falloir que tu cherches les monstres spéciaux, les mini médailles, les recettes de l´alchimarmitte... :fou:

Tu sais pas combien de temps j´ai passé avec l´alchimie... je suis déjà à 106h de jeu et je l´ai pas fini. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 14:29:48

Mais tu mets pas 3/4 heures pour montre d´un niveau, c´est pas possible... je sais pas où tu level up, mais faut le faire devant Lontania.

Tu croises les fameux langochat, bisebave, vampivol, faune, piperaduo, gluants et lapincorne.

Ils suffisent largement à te faire progresser de 6 ou 7 niveaux en 2 heures... enfin moi j´ai pas mis trop de temps quoi.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:43:02

le online ps2 c´est de la merde en tube.

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:17:46

snake :d) Mais pourquoi tu dis ça :question:
T´as joué à quoi online sur PS2 :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 15:21:15

On a essayé de le configurer mais y´a pas moyen... :-(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:30:24

c´est bon je suis au niveau 8 avec les deux, je tape en moyenne à 17 avec "moi" et 15 avec yangus, j´ai mis 1h40 pour passer du niveau 4 au 8, et j´ai battu un chevalier gueux, qui m´a laissé 28 points d´exp, wowowoooo !

c´est bon je peux aller taper le boss maintenant? :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:32:34

c´est génial d´être en vacances qu´en pensez-vous? :)

on peut jouer à la console autant qu´on veut! :)

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 juillet 2007 à 16:45:25

:lol: OK snake ^^"
Je savais même pas qu´on pouvait y jouer ONLINE sur PS2 :malade:

:cool: HammeTT - c´est clair !
C´est la glandouille pour geeker :hap:
( m´enfin je taffasse tout l´été moué :hum: )

Penser quand même à manger :fou: et à vous hydrater !
On voit pas le temps passer quand on est dedans et pire !
Des fois, c´est source de coupe-faim xD

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 17:38:06

ham :d) Ouais, niveau 8 ça va passer facilement même. :ok:

Applique la technique que je t´avais dit quelques pages avant. :rire2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:40:45

:ok: ça marche je ferai ça ce soir.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:43:11

merci zizi pour ta dédicace, je viens de regarder ton profil :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 17:43:52

:lol:

:ok:

:coeur:

:gni:

Mes différentes têtes. ^^

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:55:10

MDR :fou:

Personnalité multiple va :malade:

Euh dites, ceux qui habitent dans des grandes villes,
et qui doivent avoir des boutiques spécialisés en import DVD CD etc.
Si vous trouvez l´OST de XENOSAGA III en état NEUF et sous blister,
:svp: Vous pourriez m´en faire part et me dire le prix :question:
J´vous l´achèterai de suite xD
:merci:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2007 à 17:56:45

Elle va rameuter tout le quartier avec un haut parleur. :fou:

Si jamais je l´ai, je te le vendrai 40€ pièce, hors frais de port. Si tu règles par Carte Bancaire, je suis prêt à te faire une remise 5% avec escompte de 2% sur la remise... :gni:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:10:40

:hum: Ouaip nah là j´me fais arnaquer :fou:

(euh oui, j´y vais demander à tous mes proches aussi et aux proches de mes proches et etc. :gni: )

NAH MAIS ! :coeur: XENOSAGA POWAAAA quoi :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:40:54

P´tit koukou en speed :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:20:56

hey Neo how r u pal?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:30:01

:gni:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment