CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:24:27

:salut: les filles

:cool:

ça va...?

quoi de neuf (a part que ce trombi a pris 20 pages depuis mon dernier passage et que j´ai la flemme de lire vos conneries...)

moi, mon MGS3sub, je l´ai eu a 35€ le jour de sa sortie, neuf :content:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:25:44

zizi, faut maintenir rond pour attraper un garde...pas juste appuyé un coup.

et appuie pas trop fort... :gni:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:27:41

on peut pas lui torde le cou :fou: et sinon pour le prendre en otage vous savez pas ?

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:29:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9246100-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : wawa5
| Date du message : 27 juillet 2007 à 20:27:41
| Contenu du message :
| "on peut pas lui torde le cou :fou: et sinon pour le prendre en otage vous savez pas ? "

Après l´avoir chopé, appuie sur L3 :-)))

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:30:22

:merci: :-)))

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:35:07

bon moi demain je part en vacance alors ++ les gens a bientot j´espere

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:36:01

:bye: et bonnes vacances

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:36:54

ubi a annoncé la reprise de l´adaptation JV de LOST..

moi, je pense que ca va etre une daube.
http://www.jeux*video.fr/lost-jeu-video-debut-2008-actu-77496.html

sinon, evangeline lilly je t´aime :coeur:
http://www.channel4.com/entertainment/tv/media/L/lost/evangeline.jpg

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:41:31

Lost ? J´aime pas cette série, et puis de toute façon chaque adaptation de film ou de série, ca se termine souvent mal :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 20:48:30

Si t´appuyes sur L3, tu l´intérroges. ^^

J´ai capté qu´il faut appuyer sur O en étant juste derrière lui. Si tu maintiens O appyué, il l´égorge. Si tu appyues sur O en poussant le joystick analogique, il le fait culbuter mais le garde est pas KO. Si tu appuyes sur carré, je crois qu´il l´assome.

Bref, je galère un peu à les choper les gardes. :(

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:50:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9246108-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ptit_ZiZi_Fou
| Date du message : 27 juillet 2007 à 20:48:30
| Contenu du message :
| "Si t´appuyes sur L3, tu l´intérroges. ^^
|
| J´ai capté qu´il faut appuyer sur O en étant juste derrière lui. Si tu maintiens O appyué, il l´égorge. Si tu appyues sur O en poussant le joystick analogique, il le fait culbuter mais le garde est pas KO. Si tu appuyes sur carré, je crois qu´il l´assome.
|
| Bref, je galère un peu à les choper les gardes. :( "

Ouais mais bon, le jeu tu viens de l´avoir aussi donc bon c´est sur aussi qu´au début, tu dois galérer un peu :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 20:54:07

Autre question : où sont les différentes armes? On me dit que j´ai récupéré le AK-47 et le SVD mais je les ai pas dans mon inventaire. :question:

atlantis :d) Non, là je joue à Snake Eater, par à Subsistence. J´aurais d´ici peu (normalement) les deux. ^^

En effet, je galère grave avec cette caméra non amovible mais j´accroche vachement car le jeu est génial. A la fois réaliste et très beau, c´est vraiment un plaisir. :-)

Par contre, j´ai l´impression qu´il est assez court... je me trompe?

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:59:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9246111-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ptit_ZiZi_Fou
| Date du message : 27 juillet 2007 à 20:54:07
| Contenu du message :
|
"Non, là je joue à Snake Eater, par à Subsistence. J´aurais d´ici peu (normalement) les deux. ^^"

Ah ok, je croyais que tu avais les 2, bonne chance pour la suite du jeu :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:00:50

Pff l´histoire des taxes sur les consoles ils essaient vraiment de saigner notre porte monnaie par tous les moyens possible c´est pitoyable, c´est presque du racket à la longue cette surtaxe autour des copies privées

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 21:02:20

J´aurais d´ici peu les deux... peut-être demain?

C´est pour ça que j´ai un peu continué ma partie sur Snake Eater. :ok:

Je vais, la semaine prochaine, prendre MGS 2 aussi. :)

Ouais, mais c´est pas nouveaux Mistho, maintenant ils taxent tout ce qui bouge. Tu verras, dans peu de temps, on va payer une taxe sur l´oxygène...

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:04:38

Mais taxer ça c´est pitoyable, faudrait donc systématiquement utiliser le disque acheté plutôt que de nous faciliter la tache en mettant tout sur le disque dur ? Et vu qu´ils peuvent pas contrôler ça ils s´en servent pour justifier une taxe pourrie
C´est du vol pur et simple ça me fout hors de moi ça :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:07:12

Zizi quand t´auras MGS 2 je le ferai en même temps que toi ! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 21:09:01

Ca y est, je viens d´acheter MGS 2 pour 7.40 avec frais de port. Le moins cher que j´ai trouvé en excellent état. :-)

T´as beau t´énerver, ça sera quand même comme ça. Reste calme, tu vas faire de la tension pour rien. :rire2:

Ham :d) Je viens de le commander à l´instant. :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 21:12:25

Pu*ain, les gens sont dingues. Des mecs vendent le jeu en état "bon", genre sans notice à beaucoup plus cher... :ouch:

J´ai vu l´annonce disponible, j´ai pas hésité une seule seconde, étant donné qu´un autre gars était déjà intéressé. :rire2:

Sur ebay, il coûte la peau du fi*n. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:13:05

Ah non mais eux c´est pas un pavé que je vais leur envoyer à la tronche, c´est une terrasse tout entière :mort:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment