Autre question : où sont les différentes armes? On me dit que j´ai récupéré le AK-47 et le SVD mais je les ai pas dans mon inventaire.
atlantis
Non, là je joue à Snake Eater, par à Subsistence. J´aurais d´ici peu (normalement) les deux. ^^
En effet, je galère grave avec cette caméra non amovible mais j´accroche vachement car le jeu est génial. A la fois réaliste et très beau, c´est vraiment un plaisir.
Par contre, j´ai l´impression qu´il est assez court... je me trompe?