CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 13:34:02

Méfie-toi de DQ, il est plus difficile qu´il ne paraît. Tu comprendras déjà au premier boss (si tu l´as pas déjà explosé). ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:52:34

j´ai déjà le guide d´ FF XII, le collector ! :)

non j´ai pas battu de boss encore, j´ai pas joué longtemps, c´était juste pour essayer, mais là je vais aller y jouer, là je dois aller voir la fille du médium.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:54:44

j´ai pas compris pour l´étoile zizi ?!

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:55:33

ah ok pour les liens c´est ça?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 13:57:38

Si tu galères pour le premier boss, t´inquiète pas, c´est normal... :rire2:

Consulte la FAQ sur le topic officiel de DQ, Remy, moi, Shu4, chalumeau et alex on s´est cassé le c*l pour faire quelque chose de correct. :ok:

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
27 juillet 2007 à 14:02:16

Désolé de pas avoir prévenu pour hier soir, mais Windows a planté, je suis allé me coucher pour la peine. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:14:27

Cette nuit j´ai joué à Burnout 3 en ligne contre un ami :bave:
En plus j´ai connecté ma PS3 en Wifi :cool:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 14:18:18

C´est quand tu veux pour une partie mon pote. :hum:

Moi je suis en train de jouer à Blood Money. :fier:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:22:02

Pourquoi ce smiley ? :question: :snif:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:22:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9246037-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ptit_ZiZi_Fou
| Date du message : 27 juillet 2007 à 14:18:18
| Contenu du message :
| "Moi je suis en train de jouer à Blood Money. :fier: "

Il est bien, tu dois être fier quand t´utilise la corde à piano :diable:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 14:29:34

Je sais pas... comme ça. ^^

atlantis :d) T´inquiète pas, je travaille avec rien d´autre que la corde de piano ou les seringues. :sournois:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:45:52

Alala, que serait le jeu Hitman, et Code 47 lui même sans sa fidèle corde à piano, silencieuse et tellement utile. Niark Niark :diable:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 14:52:40

Bon, dans certaines mission, les Silverballer sont utiles aussi... par exemple dans la mission où tu dois éliminer les trois cibles déguisées en oiseaux. ^^

Je me fais toujours le chef dans la bibliothèque avec le Silverballer silencieux. Une balle entre les planches en bois dans le dos... ni vu, ni connu. :-d

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:58:34

zizi > j´ai fait quelques combats avant de me lancer à la recherche de la boule de cristal, niveau 4 ça suffit pour l´instant? et sinon y´a que les églises pour sauvegarder?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 15:04:55

Niveau 4 ça risque d´être chaud... sur la FAQ on conseille minimum 8... il faut bien savoir que les niveaux conseillés sont des niveaux qui ont été testés et auxquels les boss n´ont posé aucun problème.

C´est déterminé de manière à ce que tu aies assez de facilité pour t´en sortir aisément. Maintenant si tu te sens de taille à l´affronter niveau 4, tu peux toujours essayer, mais t´as intérêt à bien planifier tes coups...

Oui, les seuls endroits de sauvegarde sont les églises, la confession.

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:06:16

Surtout qu´au cours du combat, il t´envoie des trucs empoisonés qui font très mal, alors faut être très bien préparé pour pouvoir le combattre :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juillet 2007 à 15:09:34

Mon conseil est le suivant :

- Yangus qui monte sa tension jusqu´à 100 (déjà pas mal)
- Héro qui soigne en cas de besoin
- Héro qui tape Geyser

Si t´as du cran et de la chance, tu montes les deux persos en tension 150 et tu laches les coups. Prévois ensuite directement des sors de soins ou des herbes pour soigner les dégats qui peuvent être énormes.

Normalement, au niveau 8, tu l´exploses en deux temps trois mouvements. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:15:30

ouais ok mais monter au niveau 8 ça va prendre beaucoup de temps non? parce que là je suis juste à la sortie du village, donc les monstres sont pas très forts.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:18:32

ah oui et sinon notre personnage ne parle jamais? :)

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
27 juillet 2007 à 16:19:42

moi jaime pas a chaque fois que tu sort tu te fais attaquer ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment